Le 05 octobre 2016 à 08:37:24 shemsu-heru a écrit :
Le 03 octobre 2016 à 15:56:35 Gaidenmc a écrit :
Salut tout le monde, je cherche des maillots Fantasy du Psg, et en cherchant sur le net je suis tombé sur ce kit :https://goo.gl/images/Is0Bq2
Seulement il n'est. Pas compatible pes 17...
Y'aurait-il ici une âme charitable avec les compétences requises pour le créer en haute def pour pes 17 ? Avecles logos Nike en jaune, enfin tout comme sur la photo.
Ca serait super sympa.
Salutations amicales !
Voilà le premier
EXCELLENT !!! J'attends la suite avec impatience, MERCIIII
Le 05 octobre 2016 à 11:45:28 Jojo040909 a écrit :
Bonjour layv , y aurait moyen d avoir les maillots de manchester united 1998 domicile et exterieur svp ? Merci
Ils sont postés dans le topic Kit rétro
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007329-48612391-4-0-1-0-kit-retro.htm
Le 03 octobre 2016 à 15:56:35 Gaidenmc a écrit :
Salut tout le monde, je cherche des maillots Fantasy du Psg, et en cherchant sur le net je suis tombé sur ce kit :https://goo.gl/images/Is0Bq2
Seulement il n'est. Pas compatible pes 17...
Y'aurait-il ici une âme charitable avec les compétences requises pour le créer en haute def pour pes 17 ? Avecles logos Nike en jaune, enfin tout comme sur la photo.
Ca serait super sympa.
Salutations amicales !
PSG Fantasy
@Gaidenmc: Voilà le 2e.
AU TOP !!!! Merci et Bravo !
Merci shemsu ;)
J'ai fait ce maillot gardien fantasy pour le Psg ( Avec Kit Creator pour essayer ), pour ceux qui voudraient compléter leur kit ;)
Fantasy PSG
Jolie gaidenmc t'as géré
Salut a tous , vous faites vraiment du super boulot . serait il possible de créer un kit theme rasta avec logo puma et ces quelques images a integrer . merci d avance
je me suis testé mais ca reste tres fade ^^
Salut à tous, chapeau pour vos créations, ça rend le jeu plus joli. petite question pour les mettre dans le jeu sur version pc on fait comment ? j'aimerai bien en mettre dans mon jeu. merci pour votre aide.
Le 05 novembre 2016 à 15:10:37 MeTh0d02 a écrit :
Salut a tous , vous faites vraiment du super boulot . serait il possible de créer un kit theme rasta avec logo puma et ces quelques images a integrer . merci d avance
Voilà un essai, par contre je n'ai pas mis la même tête de lion.
quelqu'un a t il le maillot France de pré match, merci
Le 05 novembre 2016 à 18:51:33 Shemsu-Heru a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:10:37 MeTh0d02 a écrit :
Salut a tous , vous faites vraiment du super boulot . serait il possible de créer un kit theme rasta avec logo puma et ces quelques images a integrer . merci d avanceVoilà un essai, par contre je n'ai pas mis la même tête de lion.
je vais essayer ca, il a de la gueule par rapport au mien ^^
merci beaucoup
auriez vous un kit gardien superman sous la main , j espere que je signerai gigi buffon ^^
merci d avance
quelqun pour faire le maillot full blanc du dannemarck ??
merci
Le 06 novembre 2016 à 12:40:15 anti-lada a écrit :
quelqun pour faire le maillot full blanc du dannemarck ??merci
Le dannemarck n'étant pas dans le jeu, j'ai fait plutôt celui du Danemark
Le 06 novembre 2016 à 09:04:58 MeTh0d02 a écrit :
auriez vous un kit gardien superman sous la main , j espere que je signerai gigi buffon ^^
merci d avance