obelix14RGGK
Dans la BUNDESLIGA j'ai telecharger , dans l'effectif du BAYER MUNICH , j'ai pas RIBERY MULLER Ect....
en fait j'ai pas les vrais noms des joueurs , pour les autres equipes ca semble etre la meme chose....
HELP !!
shakhtar donetsk les amis !
http://www.mediafire.com/download/58gthhn4d8v163l/SHAKHTAR.zip
Obelix tu aurai la seconde division anglaise et seconde division italienne et liga nos ? Merci
Salut, je n'ai pas joué a PES depuis le 2005, et la cette année j'hesite. Bref, j'ai entendu qu'il n'y avait pas le bayern? Mais qu'avec un patch toute les équipes apparaissent?
Simple question car je n'ai JAMAIS fait ça.
Avec une ps4 je peux mettre un patch sur mon jeu? Ou c'est que pour les gens ayant des ordi.
Et comment faire exactement. Merci beaucoup
Quelqu'un sait pourquoi quand je mets Fenerbahce, impossible de sauvegarder les données par la suite ?
Le 22 septembre 2016 à 17:37:29 NathanGones69 a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi quand je mets Fenerbahce, impossible de sauvegarder les données par la suite ?
J'ai eu le meme probleme hier (et beaucoup d'autres gens aussi) j'ai galéré toute l'apres midi
Enfait c'est l'effectif du Fener qui fait bugger la sauvegarde. ce que tu dois faire c'est liberer les joueurs qui sont en double (je crois c'est Skrtel et Vander Wiel) et reappliquer le patch derriere. Puis ca refonctionnera.
Le 22 septembre 2016 à 17:24:01 billythekid2 a écrit :
Salut, je n'ai pas joué a PES depuis le 2005, et la cette année j'hesite. Bref, j'ai entendu qu'il n'y avait pas le bayern? Mais qu'avec un patch toute les équipes apparaissent?
Avec une ps4 je peux mettre un patch sur mon jeu? Ou c'est que pour les gens ayant des ordi.
Et comment faire exactement. Merci beaucoup
Oui tu peux patcher pour avoir toute la bundesliga, les équipes toutes licenciés etc
et c'est facile. faut telecharger le patch, copier le dossier WEPES sur ta clé usb puis tu la branche a ta ps4. mode modifier > gestion données > importer équipes > tu coches les équipes (pas toutes en meme temps, par tranche de 20) puis tu importe et tu sauvegarde.
Le 22 septembre 2016 à 16:31:21 keita59260 a écrit :
shakhtar donetsk les amis !http://www.mediafire.com/download/58gthhn4d8v163l/SHAKHTAR.zip
Merci, faudrait créer un topic uniquement pour les équipes Autres Europe
Voici le lien pour les Glasgow Rangers:
https://mega.nz/#!esBQET7L!4Q5-iiviG06HVZubvLRdBt6JkbDK0vq8NoCaNO0qGNw
bonjours a tous c'est possible d'avoir un lien direct de téléchargement pour le patch le plus complet ? merci d'avance
Le 22 septembre 2016 à 17:48:39 morningmusume8 a écrit :
Le 22 septembre 2016 à 17:24:01 billythekid2 a écrit :
Et comment faire exactement. Merci beaucoupOui tu peux patcher pour avoir toute la bundesliga, les équipes toutes licenciés etc
et c'est facile. faut telecharger le patch, copier le dossier WEPES sur ta clé usb puis tu la branche a ta ps4. mode modifier > gestion données > importer équipes > tu coches les équipes (pas toutes en meme temps, par tranche de 20) puis tu importe et tu sauvegarde.
Merci, j'avais pas vu le topic épinglé destiné à ça dsl... et franchement ça tient la route ses patchs? Y'en à qui galère un peu visiblement... c'est pas trop long?
Et y'a déjà un patch bien complet avec toute la premiere league, le championnat allemand etc etc, ou pas encore?
merci pour les patchs ! quand je chargerai la bundesliga a la place du championnat peu comment je fais pour supprimer le bayern, dortmund etc.. des " autres equipes europeenes pour eviter les doublons?
merci
obelix14RGGK
Dans la BUNDESLIGA j'ai telecharger , dans l'effectif du BAYER MUNICH , j'ai pas RIBERY MULLER Ect....
en fait j'ai pas les vrais noms des joueurs , pour les autres equipes ca semble etre la meme chose....
HELP !!
Le 22 septembre 2016 à 18:45:59 snacke44 a écrit :
merci pour les patchs ! quand je chargerai la bundesliga a la place du championnat peu comment je fais pour supprimer le bayern, dortmund etc.. des " autres equipes europeenes pour eviter les doublons?
merci
oui pour moi aussi meme question .
plus de place les fichiers d'enzo 77 sont lourds donc en 1024x1024 faut les importer un par un?
Le 22 septembre 2016 à 19:08:54 snacke44 a écrit :
plus de place les fichiers d'enzo 77 sont lourds donc en 1024x1024 faut les importer un par un?
Si tu veux mettre des kits 1024 a la place des 2048, oui tu dois le faire à la main. Ou trouver un patcheur qui a mis des kits en 1024 de base.
VIKTORIA Plzen
http://www.mediafire.com/download/zk8629lp1b4toap/plzen.zip
jaco-leroux tu a cocher la 2eme case ?? car moi j'ai bien les joueurs en bundesliga
Le 22 septembre 2016 à 19:37:46 Steph83om a écrit :
VIKTORIA Plzenhttp://www.mediafire.com/download/zk8629lp1b4toap/plzen.zip
Tu les sort d'ou ces équipes ?
J'ai 3 patchs de Bundesliga différents mais je sais pas lequel est de meilleur qualité