Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici
Bouboulensois
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:49:38

Salut à tous , j'ai un soucis j'ai voulu installer le patch de Cypes regroupant toutes les équipes et probleme je ne peux plus importer les images savez vous ou je dois aller pour supprimer les images des anciens patchs?

Et une autre question avec cypes je suis obliger d'importer les équipes une à une sinon sa m'installe que la premiere équipes selectionné , ya t-il une solution pour en importer plusieurs en meme temp voir tout, car la j'y passe des heures dessus, je suis vraiment bloqué la si quelqu'un peut m'éclaircir sa m'aiderais beaucoup.

Merci

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 10:58:16

Le 23 septembre 2016 à 10:48:45 FrankLucas347 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 10:37:07 jaco-leroux a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 09:55:14 keita59260 a écrit :
obelix14RGGK , livedrad est ce que vous avez pris glasgow rangers et rostov et heart ces équipes embrouilles les effectifs de bundesliga .
La chose à faire c'est de re charger individuellement les équipes de bundesliga qui ont était désorganiser
moi j'ai recharger hertha berlin et gladbach juste les bin et remettre les maillots et ecusson.

Pareil pour moi je viens de mettre le CELTIC ,HADJUK SPLIT OLYMPIAKOS,SHAKTAR et ca ma foutu le bordel dans la BUNSELIGA que j'avais reussi a caler dans la ligue Peu
Fais chier , comment faire SVP

Comme je l'ai dit plus haut, tu reu importe les 4 équipes de la Bundesliga qui ont été enlevés, tout en cochant la 2 ème case quand tu importe.

Et ensuite tu reu importe tes 4 autres équipes ( Shaktar etc... ), mais cette fois ci en cochant LES 2 CASES.
Et comme ca tu pourra choisir sur quelles équipes les écraser, donc logiquement les fakes team dans Autres Europe

Sauf que en faisant ça, ça ne change rien du tout, tu touches à une équipe et c'est l'autre qui est modifié.
J'ai importé plusieurs fois les équipes et ça fait bugué. Peut-être une question de placement d'équipes, je sais pas.

Le 23 septembre 2016 à 10:49:38 bouboulensois a écrit :
Salut à tous , j'ai un soucis j'ai voulu installer le patch de Cypes regroupant toutes les équipes et probleme je ne peux plus importer les images savez vous ou je dois aller pour supprimer les images des anciens patchs?

Et une autre question avec cypes je suis obliger d'importer les équipes une à une sinon sa m'installe que la premiere équipes selectionné , ya t-il une solution pour en importer plusieurs en meme temp voir tout, car la j'y passe des heures dessus, je suis vraiment bloqué la si quelqu'un peut m'éclaircir sa m'aiderais beaucoup.

Merci

Gestion des données > Importer/Exporter > Supprimer Images
Si tu installes un nouveau patch complet, un conseil, supprimes toutes tes images avant et refait un fichier modifier pour éviter les conflits et les joueurs doublons.

Pour la deuxième question, essaye de mettre tous les fichiers dans un même dossier, plutôt de les laisser répartis dans des dossiers différents.

Bouboulensois
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:03:55

Parfait merci, j'étais pas sur que sur l'onglet Supprimer Images c'était la bonne manipulation à faire au moins sa confirme ,
D'accord je vais essayer ça tout à l'heure j'espere que sa va fonctionner en s'installer tous à la fois :) , il y a pas de risque de plantage de la ps4 comme Cypes nous dit?

Merci pour tes reponses en tout cas

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:16:59

Si, et même Konami a fait un communiqué la dessus, il ne faut pas importer tout d'un seul coup sinon ça peut planter :ok:

Si tel est le cas, quand tu relanceras le jeu, il faudra d'abord supprimer les images que tu étais en train d'importer (pour les reperer, c'est facile, elles sont en fin de liste et n'ont pas de nom).

Sinon, ça fera que tu auras des doublons d'images, et par soucis de place, c'est mieux qu'il n'y en ai pas.

FrankLucas347
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:22:12

Le 23 septembre 2016 à 10:58:16 livedrad a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 10:48:45 FrankLucas347 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 10:37:07 jaco-leroux a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 09:55:14 keita59260 a écrit :
obelix14RGGK , livedrad est ce que vous avez pris glasgow rangers et rostov et heart ces équipes embrouilles les effectifs de bundesliga .
La chose à faire c'est de re charger individuellement les équipes de bundesliga qui ont était désorganiser
moi j'ai recharger hertha berlin et gladbach juste les bin et remettre les maillots et ecusson.

Pareil pour moi je viens de mettre le CELTIC ,HADJUK SPLIT OLYMPIAKOS,SHAKTAR et ca ma foutu le bordel dans la BUNSELIGA que j'avais reussi a caler dans la ligue Peu
Fais chier , comment faire SVP

Comme je l'ai dit plus haut, tu reu importe les 4 équipes de la Bundesliga qui ont été enlevés, tout en cochant la 2 ème case quand tu importe.

Et ensuite tu reu importe tes 4 autres équipes ( Shaktar etc... ), mais cette fois ci en cochant LES 2 CASES.
Et comme ca tu pourra choisir sur quelles équipes les écraser, donc logiquement les fakes team dans Autres Europe

Sauf que en faisant ça, ça ne change rien du tout, tu touches à une équipe et c'est l'autre qui est modifié.
J'ai importé plusieurs fois les équipes et ça fait bugué. Peut-être une question de placement d'équipes, je sais pas.

Faut que je regarde ca alors, j'ai pas le souvenir d'avoir eu la meme chose

MVP-Dawkins
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:32:17

Qui a testé ce patch : http://www.pes-patch.com/2016/09/pes-2017-ps4-option-file-v0-2-by-wehk.html

Il a l'air complet avec toutes les équipes non licenciés modifié.

Il resterait juste la Bundes a mettre (Cristiano V2) et certaines équipes européennes qu'on peut deja trouver.

IvanSantini
Niveau 6
23 septembre 2016 à 11:56:58

C'est dans quelle section du site italien que vous trouvez les équipes de C3 genre Olympiakos Young boy Plzen etc... [[sticker:p/1kgu]]

Dardervil
Niveau 10
23 septembre 2016 à 11:57:24

Des patchs pour Pc sont déjà sorti ou pas ?

IvanSantini
Niveau 6
23 septembre 2016 à 11:58:28

Pour ma part il me manque juste 13 équipes de C3 et j'ai le jeu complet pour l'Europe

Jmy-edinho
Niveau 25
23 septembre 2016 à 12:31:01

Ça serai bien le standard de liège Belgrade spartak Moscou ect.. vous aurez pas des lien à part pour le zénith et ludogorets jlai ai toujours pas

IvanSantini
Niveau 6
23 septembre 2016 à 12:50:55

Jmy, je cherche aussi ces equipes ainsi que le dynamo zagreb , Dniepr, Bursaspor, les meilleurs clubs scandinaves, un club hongrois etc...

Jmy-edinho
Niveau 25
23 septembre 2016 à 12:57:21

Ouai c'est ce qui me manque il m'en reste 16 à remplacer

giova7090
Niveau 3
23 septembre 2016 à 13:02:56

bonjour a tous j'ai chercher pdt des heures et je ne trouves pas les pack pour la serie b italienne la liga adelante et les équipe nationales pouvez vous m aider ? merci

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:57:02

Le 23 septembre 2016 à 13:02:56 giova7090 a écrit :
bonjour a tous j'ai chercher pdt des heures et je ne trouves pas les pack pour la serie b italienne la liga adelante et les équipe nationales pouvez vous m aider ? merci

Tout est en première page ! Tu as des liens vers les kits que tu cherches derrière les balises spoilers.

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 13:59:11

Pour ceux que ça intéresse, j'ai un OF<u> Liga MX</u> :ok:

Lien vers le facebook du créateur : https://www.facebook.com/Kits-Liga-MX-y-Ascenso-para-Pes-2016-1004801959549597/

A tester, je vous dirais si il est valable :ok:

Ichibayo
Niveau 7
23 septembre 2016 à 14:08:33

Pour ce qui est de l'Amérique, je préférerais la ligue états-unienne, mais le championnat mexicain pourrait être une bonne alternative.

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:11:47

Le 23 septembre 2016 à 14:08:33 Ichibayo a écrit :
Pour ce qui est de l'Amérique, je préférerais la ligue états-unienne, mais le championnat mexicain pourrait être une bonne alternative.

Moi pareil, je t'avoue. Mais en attendant, pour les pressés de faire une premiere LM, ca peut-être un choix. Rien ne t'empêche de remplacer par la suite, mais faudra recommencer une carrière :ok:

hardstyle08
Niveau 9
23 septembre 2016 à 14:20:48

Le 23 septembre 2016 à 14:08:33 Ichibayo a écrit :

chacun son choix , perso je trouve qu'il est préférable d'avoir la liga mexicaine pluto que la MLS sachant que se championnat a crée jouera la copa libertadors tout comme les équipe mexicaine , alors que la MLS ne la joue pas

par contre je l'ai télécharger mais il me demande un mot de passe pour l'extraire , comment je doit faire ? quelqu'n saurais me repondre svp ?

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:28:19

Mot de passe : kiki

C'est noté en bas du post sur sa page. Par contre les kits sont mis dans le jeu en 2048, faut le savoir :ok:

livedrad
Niveau 10
23 septembre 2016 à 14:34:19

Et on peut tres bien rajouter des equipes de MLS dans autres Amerique :ok:

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page