Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici
tigrou384
Niveau 7
05 octobre 2016 à 22:53:45

Le 05 octobre 2016 à 22:41:17 El_Ninio a écrit :
Tigrou : Désolé d'emmerder avec ça mais avec ton patch, sur un jeu vide de tout patch, je prends l'exemple de Nice par exemple, et bien j'ai l'image du stade de montpellier à la place de l'entraineur... Je ne comprends vraiment pas pourquoi..

je ne comprends pas non plus
a part pour la bundesliga , personne ne m'a parlé de ce genre de bug
d'autant que les stades et les entraineurs sont bien dans 2 catégories différentes

si ça te fais ça que sur qq équipes,change a la main ça doit pas etre trop long
sinon passe par les parametres de la ps4 :
gestion de données sauvegardées
données sur le systeme
pes 2017
et efface données modifiées

t'as un délire qqpart

ou alors tu importes trop d'équipes a la fois,l'exportation foire,tu la reprend et ça décale tous les chiffres d'attribution

El_Ninio
Niveau 9
05 octobre 2016 à 22:55:32

Le 05 octobre 2016 à 22:53:45 tigrou384 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 22:41:17 El_Ninio a écrit :
Tigrou : Désolé d'emmerder avec ça mais avec ton patch, sur un jeu vide de tout patch, je prends l'exemple de Nice par exemple, et bien j'ai l'image du stade de montpellier à la place de l'entraineur... Je ne comprends vraiment pas pourquoi..

je ne comprends pas non plus
a part pour la bundesliga , personne ne m'a parlé de ce genre de bug
d'autant que les stades et les entraineurs sont bien dans 2 catégories différentes

si ça te fais ça que sur qq équipes,change a la main ça doit pas etre trop long
sinon passe par les parametres de la ps4 :
gestion de données sauvegardées
données sur le systeme
pes 2017
et efface données modifiées

t'as un délire qqpart

Ouais j'ai déjà tout supprimer, et ça le fait sur tous SAUF la premier league.
En fait par exemple pour Nice, au lieu de me mettre la photo (12) de l'entraineur il me met la photo (12) du stade...

tigrou384
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:09:35

Le 05 octobre 2016 à 22:55:32 El_Ninio a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 22:53:45 tigrou384 a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 22:41:17 El_Ninio a écrit :
Tigrou : Désolé d'emmerder avec ça mais avec ton patch, sur un jeu vide de tout patch, je prends l'exemple de Nice par exemple, et bien j'ai l'image du stade de montpellier à la place de l'entraineur... Je ne comprends vraiment pas pourquoi..

je ne comprends pas non plus
a part pour la bundesliga , personne ne m'a parlé de ce genre de bug
d'autant que les stades et les entraineurs sont bien dans 2 catégories différentes

si ça te fais ça que sur qq équipes,change a la main ça doit pas etre trop long
sinon passe par les parametres de la ps4 :
gestion de données sauvegardées
données sur le systeme
pes 2017
et efface données modifiées

t'as un délire qqpart

Ouais j'ai déjà tout supprimer, et ça le fait sur tous SAUF la premier league.
En fait par exemple pour Nice, au lieu de me mettre la photo (12) de l'entraineur il me met la photo (12) du stade...

si tu tente de faire "supprimer images"
les stades sont bien les stades
et les entraineurs les entraineurs
ou pas ?

sinon effaces tous les stades et entraineurs et importes les avec "importer images"

edit : je viens de piger
dans les dossiers ils portent les mêmes noms et pes ne pige pas la différence ce con

si tu te fous des stades,et tu auras raison car a part au lancement d'un match,et encore en faisant R1 tu ne vois jamais les photos
je te conseille donc a l'etape 2 d'effacer le fichier suivant avant de mettre sur ta clé :
-ETAPE 2/WEPES/_IMAGES DES STADES

tigrou384
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:16:41

Il n'y aura plus de conflit a 10f
Aillant créé le patch pas a pas et aillant regroupé le tout a la fin
je n'ai pas pu m'en rendre compte
bien vu a toi
en espérant que ça en aide d'autres

El_Ninio
Niveau 9
05 octobre 2016 à 23:23:52

Le 05 octobre 2016 à 23:16:41 tigrou384 a écrit :
Il n'y aura plus de conflit a 10f
Aillant créé le patch pas a pas et aillant regroupé le tout a la fin
je n'ai pas pu m'en rendre compte
bien vu a toi
en espérant que ça en aide d'autres

Ah ok je vais tenter ça de suite je te tiens au courant.
On va y arriver :gni:

Effectivement l'image des stades ne sert à rien à vrai dire..
Peut-être à rectifier dans une prochaine version pour les plus maniaques d'entre nous.
Merci en tout cas de m'avoir répondu!

tigrou384
Niveau 7
06 octobre 2016 à 00:24:35

Le 05 octobre 2016 à 23:23:52 El_Ninio a écrit :

Le 05 octobre 2016 à 23:16:41 tigrou384 a écrit :
Il n'y aura plus de conflit a 10f
Aillant créé le patch pas a pas et aillant regroupé le tout a la fin
je n'ai pas pu m'en rendre compte
bien vu a toi
en espérant que ça en aide d'autres

Ah ok je vais tenter ça de suite je te tiens au courant.
On va y arriver :gni:

Effectivement l'image des stades ne sert à rien à vrai dire..
Peut-être à rectifier dans une prochaine version pour les plus maniaques d'entre nous.
Merci en tout cas de m'avoir répondu!

Je suis en train de faire une version corrigée des bugs qu'on me remonte
donc en quelque sorte : gg a toi

el ninio : ca marchera pour les entraineurs c'est sur
mais j'ai peur que même en effacant les stades
pes affiche des photos d'entraineurs sur les stades du coup !
en plus je veux dire car il aura retenu le nom attribué au stade par mes
fichiers bin
faudra que tu remette les photos de stades par défaut en attendant mon correctif

DirtyShady
Niveau 39
06 octobre 2016 à 00:48:36

tigrou j'ai passé ma soirée a importer les équipes en partant d'un jeu vierge sans aucune image importées, et sans fichier de données, j'ai importé les équipes 10 par 10 avec quelques plantages de temps en temps, autant dire que j'ai mis énormément de temps...une fois terminé j'ai sauvegardé l'importation, je vais voir dans les équipes et là..............y a que dalle d'importé. les images sont bien présentes dans les données, mais rien ne s'est fait automatiquement...

Je sais pas quoi faire.....

J'ai refait un test juste avec 2 équipes, et ca fonctionne très bien. Je me pose la question si on dois par faire un enregistrement a chaque fois que j'en importe 10 pour que ca fonctionne. J'ai pourtant parfaitement suivi tes fichiers textes. Autre chose a la place de la photo de Zidane pour le real par exemple j'ai une photo de stade.

tigrou384
Niveau 7
06 octobre 2016 à 00:55:12

Le 06 octobre 2016 à 00:48:36 DirtyShady a écrit :
tigrou j'ai passé ma soirée a importer les équipes en partant d'un jeu vierge sans aucune image importées, et sans fichier de données, j'ai importé les équipes 10 par 10 avec quelques plantages de temps en temps, autant dire que j'ai mis énormément de temps...une fois terminé j'ai sauvegardé l'importation, je vais voir dans les équipes et là..............y a que dalle d'importé. les images sont bien présentes dans les données, mais rien ne s'est fait automatiquement...

Je sais pas quoi faire.....

J'ai refait un test juste avec 2 équipes, et ca fonctionne très bien. Je me pose la question si on dois par faire un enregistrement a chaque fois que j'en importe 10 pour que ca fonctionne. J'ai pourtant parfaitement suivi tes fichiers textes. Autre chose a la place de la photo de Zidane pour le real par exemple j'ai une photo de stade.

effectivement tes importations ont sans doute plantées
pour les conflits stades/entraineurs je suis au courant
je sors un correctif demain matin si je me sors les doigts lol
donc je te dirais d'attendre le lien de demain
pour l'importation oui,fais par paquet de 10-20 et sauvegardes tous les 50 ou 60
ca vient pas de mon patch en particulier mais du jeu en lui même

DirtyShady
Niveau 39
06 octobre 2016 à 01:11:03

L'importation des équipes (.bin) n'est pris en compte qu'a partir du moment ou on fait SAUVEGARDER dans Gestion des données ? Si c'est le cas je comprend que j'ai rien...

Je me suis dis je ferait sauvegarder a la fin, le soucis c'est que j'ai eux plusieurs plantages, du coup je ne dois avoir que les dernières série de 10 post plantage qui doivent être présentent...

D'ailleurs pense tu que les plantages d'import seront corrigé par Konami ? C'est dans leurs plans ?

DirtyShady
Niveau 39
06 octobre 2016 à 01:22:48

Dommage que tu n'ai pas classé les fichiers .bin par championnat, comme ça en gros on pourrait importer un championnat en une fois. en rajoutant des "001 - Nom de l'équipe" ca aurait pu le faire, comme celui de Cristiano92. Parcqu'a vrai dire il n'y a que les principaux championnat qui m'intéressent, vu qu'en online c'est les seuls utilisés.

tigrou384
Niveau 7
06 octobre 2016 à 03:55:49

Le 06 octobre 2016 à 01:22:48 DirtyShady a écrit :
Dommage que tu n'ai pas classé les fichiers .bin par championnat, comme ça en gros on pourrait importer un championnat en une fois. en rajoutant des "001 - Nom de l'équipe" ca aurait pu le faire, comme celui de Cristiano92. Parcqu'a vrai dire il n'y a que les principaux championnat qui m'intéressent, vu qu'en online c'est les seuls utilisés.

c'est classé dans l'ordre de pes de haut en bas
quels sont les principaux championnats pour toi ?

Premiere League : 001 a 020
Ligue 1 : 045 a 064
Serie A : 085 a 104
Liga : 145 a 164

tigrou384
Niveau 7
06 octobre 2016 à 03:57:28

Le 06 octobre 2016 à 01:11:03 DirtyShady a écrit :
L'importation des équipes (.bin) n'est pris en compte qu'a partir du moment ou on fait SAUVEGARDER dans Gestion des données ? Si c'est le cas je comprend que j'ai rien...

Je me suis dis je ferait sauvegarder a la fin, le soucis c'est que j'ai eux plusieurs plantages, du coup je ne dois avoir que les dernières série de 10 post plantage qui doivent être présentent...

D'ailleurs pense tu que les plantages d'import seront corrigé par Konami ? C'est dans leurs plans ?

ce qui est gardé ou non après un plantage peut varier
pour ce qui est de konami et leurs plans,permet moi d'être sceptique

obelix14RGGK
Niveau 10
06 octobre 2016 à 05:17:23

Faut redemarrer le jeu au bout de 40 50 équipes importer sinon le jeu plantera et faut sauvegarder après chaque importation avant de relancer une importation car si le jeu plante tout sera decalé dans les ecusson, maillot etc......

El_Ninio
Niveau 9
06 octobre 2016 à 11:22:21

Salut Tigrou! Alors je te confirme que tout s'est bien installé en enlevant les images de stade. Par contre niveau capacité image je suis à bloc alors je voulais savoir si c'était possible au final d'avoir les images de stade vu que la je suis full pour le reste?
Sinon impeccable ton patch je vais enfin commencer le LM! :content:

tigrou384
Niveau 7
06 octobre 2016 à 11:41:50

version 1.1 avec plusieurs correctifs
https://www.mediafire.com/?rvrl6l5leqtmsdd

El_Ninio
Niveau 9
06 octobre 2016 à 12:14:51

Le 06 octobre 2016 à 11:41:50 tigrou384 a écrit :
version 1.1 avec plusieurs correctifs
https://www.mediafire.com/?rvrl6l5leqtmsdd

Tu peux nous dire rapidement ce qu'il y a de nouveau?
Si tu as mis a jour certaines equipes, est-ce que l'on peut patcher par dessus ta première version?

Merci!

obelix14RGGK
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:23:27

DFL V4.0

http://www.mediafire.com/file/eojpp60tr04wgqq/DFL+OF+2017+V4.zip

Pseudo supprimé
Niveau 15
06 octobre 2016 à 12:28:35

Y a quoi dedans? Ca supprime les doublons? Y a la ligue mexicaine ?

El_Ninio
Niveau 9
06 octobre 2016 à 12:34:58

Le 06 octobre 2016 à 12:28:35 snacke44 a écrit :
Y a quoi dedans? Ca supprime les doublons? Y a la ligue mexicaine ?

D'après Cristiano : "Valencia5's cleaned up european and american teams are included in my file "

Dybala00021
Niveau 1
06 octobre 2016 à 12:36:21

Bonjour mes amis gamer et fan de PES 2017 , j'ai pris quelques patch par ci par là ( PES WORLD , ect ect ) mais mon jeux est encore vraiment incomplet , serait il possible que quelqu'un m'aide : il me manque quelques équipes autres EUROPE , et pour celles que j'ai déjà genre : Bayern ou galatasaray et bien pas effectif de vraix joueurs ( certains oui et manque plein de photos de joueurs réél ).....autre soucis que j'ai c'est que j'ai déjà mis la premier league nickel , serie a nickel , bundesliga....mais plu assez de place pour série b et championship......comment faire pour avoir + de place de stockage image et si vous me donnez la solution , comment faire pour que je recommence tout à 0 avec un très bon patch complet de l'un d'entre vous , HELPPPPP , merci .

Sujet : [ALL] Tous les patchs ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page