Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

Sujet : PES 17 lent et lourdeur absolu
2
Pseudo supprimé
Niveau 15
29 novembre 2016 à 20:42:33

Ah oui retourné entre les jambes.. Geste reccurent au tennis quel realisme.. T'es sur que c'était pas u top spin fifa?

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2016 à 21:02:56

T'as pas du beaucoup jouer à Top Spin Arrigato, même si le jeu n'est pas une simu (t'as juste à avoir le timing pour maîtriser le jeu) il y avait de l'inertie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 novembre 2016 à 21:59:32

Pour moi l'auteur n'a pas totalement tord Il faut ,a mon avis, différentier la vitesse de jeu ( rythme des passes, des frappes, de la construction de jeu ) et la vitesse des joueurs ( vitesse course-accélération-gestes tech ) qui a mon sens n'est pas très réaliste.
Juste pour exemple le double R1, déja pas tjrs très intuitif et dépourvu d'une deuxième accélération plus franche, plus rapide qu'avec le ballon balle au pied! Pour éclaircir, quand on pousse le ballon loin de nous (2xR1) aucun joueur ( et quand c'est des fleches comme des Dembélé, Coman, Sterling Etc... c'est encore plus flagrant !!!) ne fait une accélération plus franche ce qui pour moi tue totalement le rythme de course des joueurs et du coup tout le taf de Konami sur le ratio Rythme de match/ Vitesse des joueurs.
On est obligé de faire un coup de R3 juste apres avoir enchainé 2xR1 , pour avoir cette légère impression d'avoir une vrai accélération, mais avec la balle qui se lève légerement...
Bref quand Konami ajouteras cette option plus qu'utile dans leur gameplay si bien pensé et en fonction des différences de rapidité des joueurs, ( en plus d'un systeme defensif digne de ce nom, de motion capture pour les mouvements des joueurs et en 360°, et un gros tas d'animations...et un arbitre qui siffle contre l'IA! mais c'est en dehors du débat) je ne pense pas que l'on pourra réouvrir ce type de débat car pour finir je pense que juste ces deux ajouts ( accélération plus poussée en 2xR1 lorsque l'on pousse la balle et accentuer la différence entre un joueur ultra rapide (dembélé, sterling...) et un joueur lent ( toulalan ... Eder!)
Ca reste un avis...

Pseudo supprimé
Niveau 15
29 novembre 2016 à 23:05:42

Tu a raison vdd. Le probleme c'est la vitesse des joueurs trop uniformisée
Surtout quand on joue contre l'ia tous les joueurs controlees par l'ordi ont les mêmes accelerations
C'est pas du tout realiste

wachodinho
Niveau 24
29 novembre 2016 à 23:47:26

Le barycentre, etais une tres bonne idee, tu pouvais gerer ton acceleration en inclinant le stick droit, ca jouais sur la repartition du poids du joueur.
Dommage qu il ne l ait pas remis.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2016 à 00:11:27

Yes Snacke, uniformisée voila le mot que je cherchais!
C'est clair et je sais pas si t es d'accord aussi sur le fait d'une troisieme sorte d'accélération "ultime" serait idéale!
Une premiere sans courir une deuxième en courant et une dernière en accélération lors du 2xR1, en fin de course avant que le ballon sorte etc...

Acunityvictory
Niveau 10
05 décembre 2016 à 18:26:27

Oui c'est lent jouez à pes 16 tu verras vive pes 16

Pseudo supprimé
Niveau 15
05 décembre 2016 à 18:33:44

C'est pas lent c'est realiste en -1 et trop rapide par defaut . Les problèmes de pes sont ailleurs

Acunityvictory
Niveau 10
05 décembre 2016 à 20:12:12

Mdr.... en parlant des autres problèmes c'est cool d'avoir laissé les mêmes lm et bal inchangé depuis lannée dernière.... à la la pes bougez vous

Jecritique93
Niveau 17
06 décembre 2016 à 17:07:27

a mon avis ceux qui disent que pes et lent, et bien ils doivent speeder a cause de la coke dans leur cerveau et forcement ca rend le jeu lent, venez jouer contre moi vous allez voir si je suis lent mdrrr putain les mecs ils savent pas tenir compte de la forme des joueurs de leurs esprit d'equipe et je suis sur que ils savent meme que quand ton joueurs na pas tout ces skill dans l'equipe il es lent!!!! un exemple pour les gogols qui font des topic de merde sans reflechir :
ronaldo je l'ai gagner en level 30 et comme il es pas adapter a mon equipe c skill ne sont pas tous allumer donc c vrai il es un lent et lourd mais maintenant que j'ai fait plusieurs match avec lui dans mon equipe et que tous ces skills sont allumer c ushain bolt qui se fait courser par un pittbull enrager mdrrr apres bon faut savoir ce que c des skills etc....donc fermons ce topic de merde inventer par un auteur qui c meme pas le fonctionnement de pes

Acunityvictory
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:02:18

Mdr le mec parle du myclub on parle en normal tce

JePartiraiPas
Niveau 7
07 décembre 2016 à 13:21:23

Go FIFA le noob

Jecritique93
Niveau 17
07 décembre 2016 à 13:25:47

Le 07 décembre 2016 à 13:21:23 JePartiraiPas a écrit :
Go FIFA le noob

tu parle a moi l'abrutis ?

JePartiraiPas
Niveau 7
07 décembre 2016 à 13:42:51

non a l'autre qui dit que c'est trop rapide vu qu'apparemment il cherche un jeu de formule 1

Atreyu-is-back
Niveau 10
07 décembre 2016 à 13:44:07

Moi je trouve la vitesse parfaite surtout en -1, le probleme c'est pas la vitesse des joueurs ou l'inertie, c'est la vitesse du ballon + temps de reaction sur le premier controle

Acunityvictory
Niveau 10
11 décembre 2016 à 18:18:31

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Traz_wap
Niveau 7
11 décembre 2016 à 18:53:20

Le 07 décembre 2016 à 13:44:07 Atreyu-is-back a écrit :
Moi je trouve la vitesse parfaite surtout en -1, le probleme c'est pas la vitesse des joueurs ou l'inertie, c'est la vitesse du ballon + temps de reaction sur le premier controle

Oh si les les mouvements des joueurs aussi ca manque de poid ... les changement de directions [mention spécial a Messi] et c est vrai que les passes sont trop rapides et surtout trop teleguidees.

Acunityvictory
Niveau 10
12 décembre 2016 à 06:07:00

Le online est deguelasse les mecs passent 90% à tacler sans que l'arbitre siffle quelque chose du coup les actions sont hachés et tu perds le ballon dans 70% des cas sans que y'a faute pfffff tu joues mieux que ton adversaire mais c'est lui qui gagnera au final

Acunityvictory
Niveau 10
12 décembre 2016 à 14:58:39

trop nul

2
Sujet : PES 17 lent et lourdeur absolu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page