Se connecter

Pro Evolution Soccer 2017

Sujet : Le script, il est temps d'en parler sérieusement
Aldo-L-Apache
Niveau 12
14 janvier 2017 à 23:09:41

Le 14 janvier 2017 à 21:19:02 lemonegasque21 a écrit :
Immonde, immonde, immonde, ce script est dégueulasse ! Sérieusement je n'achète PAS un jeu de foot pour bouffer du script, merde ! Quel est le plaisir ??? Quel intérêt ? Dans quel monde est-ce qu'on paye pour se faire enfiler du script, oh ?! Quel est le sombre imbécile chez Konami qui décide de nous imposer cette absolue horreur ??? Et au nom de quoi ? Il y a zéro plaisir à jouer avec ça, ZÉRO PLAISIR !

Le script a tué les jeux de foot, là c'en est trop pour moi, je ne peux plus acheter des jeux et péter des câbles parce que le jeu décide aléatoirement quand JE vais pouvoir jouer et prendre du plaisir ou non. Je souhaite vivement que Konami arrête les frais et se mette à des jeux mobiles, ils ont contribué à la mort et à la casualisation du jeu qu'ils nt eux-mêmes créé et qui était un grand jeu... Il y a longtemps !

Pq tu gueules ? Mdr
Quand on parle du script, y en a qui ose te dire que c'est lâche, qu'il n'y a pas de script !!! [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

lemonegasque21
Niveau 10
15 janvier 2017 à 01:18:05

Ça fait depuis PES 2015 que je gueule contre la présence de script, au début, plein de gens m'en voulaient de nier la perfection de leur sacro-sainte merveille absolue, et plus le temps passe, plus j'en vois se plaindre de ce foutu script. Il serait temps que la communauté s'insurge et fasse comprendre à Konami qu'on ne veut pas de cette m*rde dans un jeu de foot.
Sérieux je prends aucun plaisir, perdu pas loin de 100 points d'affilée, mes joueurs n'arrivent à rien, se prennent des buts mystérieusement faciles, tirent à côté des carré R2, sont peu réactifs, tapent le poteau ou la barre à plusieurs reprises, n'alignent pas 3 passes correctes. BREF, je me retrouve à ne prendre aucun plaisir et à m'énerver. Bon sang on parle d'un "JEU" quoi, on est censés y prendre du "PLAISIR", et ben non. Quelle sombre imbécilité de mettre ça dans un jeu de foot...

ThePitchIsMine
Niveau 10
15 janvier 2017 à 02:19:19

Depuis Noël sur My Club sa c est intensifié...
Bizarrement J viens de faire soirée Pes offline et sa se passe très bien des temps forts avec le momentum rien de plus.
Depuis 3 semaines le script sur My Club est le plus violent jamais vu. Avant c était gérable la c est un jeu de farce et attrape

jambonhalal76
Niveau 7
15 janvier 2017 à 02:48:57

C'est clair que c'est devenu carnaval island..

BlackGlasses
Niveau 35
15 janvier 2017 à 05:18:17

Je suis repassé sur MyClub, c'est ingérable.

C'est celui qui a le plus gros pressing qui gagne déjà donc impossible de poser les jeu, on tombe dans le piège en allant à fond en une touche de balle, ça va d'un but à l'autre et c'est là que le script prend effet.

Quand je joue sur ce mode je ne suis pas moi-même, j'ai vraiment l'impression que le jeu décide pour moi avec ce sentiment d'impuissance certaines fois.

Le pire ça reste en coupe challenge, n'importe quel noob peut nous battre.

Penalty_Ndirect
Niveau 8
15 janvier 2017 à 08:07:39

J'en deviens mauvais-perdant!
Je ne joue qu'en offline en LM.
Quand je ressent cette force invisible qui m’empêche d’aligner 2 passes , qui alourdi mes joueurs et qui me fait sentir tous ces scrypto- symptome, je me déconnecte du réseau en retirant le cable internet ou bien je recommence le match. (sauvegarde automatique enlevée également). C'est pas très fair-play je sais...
Quand l'IA a décidé que tu te faire ch***, il est difficile de gagner.
C'est assez aléatoire, c'est pas un science exacte, mais en offline, ces deux trucs "trucs" m’empêchè de péter un câble...
Je ne veux pas gagner à tous prix, les mauvaises passes ainsi que les mauvaises passes sont bien présentes dans le foot IRL, mais quand tu joue un match à 6 points et que le script s’enclenche, c'est très rrrragant :fou:

Saichoro
Niveau 6
15 janvier 2017 à 11:01:05

J'ai bien aimé la phrase de l'un d'entre vous qui dit qu'online il ne 'faut pas d'assistance et que c'est l'un contre l'autre'. Pourquoi? Car avec de l'assistance aux passes, aux tirs, avec les fleches, la météo et les notes de conditions de joueurs c'est impossible ;)

bvb09husky
Niveau 2
16 janvier 2017 à 10:02:25

Discussion entre Ronald Koeman et Pep Guardiola après le match de dimanche....

Pep : On a 71% de possession de balle, 13 frappes dont 5 cadrées, une bien meilleur équipe sur le papier, je comprends pas...

Koeman : ...

Pep : Franchement, tu as 29 % de possession, 6 frappes dont 4 cadrées et ça fait 4-0 pour toi !!

Koeman :...

Pep : Allez, on se connaît depuis longtemps, dis moi la vérité comment tu as fait.

Koeman : Cherche pas Pep, c'est le script...

clemlol38
Niveau 10
16 janvier 2017 à 11:08:01

Le 16 janvier 2017 à 10:02:25 bvb09husky a écrit :
Discussion entre Ronald Koeman et Pep Guardiola après le match de dimanche....

Pep : On a 71% de possession de balle, 13 frappes dont 5 cadrées, une bien meilleur équipe sur le papier, je comprends pas...

Koeman : ...

Pep : Franchement, tu as 29 % de possession, 6 frappes dont 4 cadrées et ça fait 4-0 pour toi !!

Koeman :...

Pep : Allez, on se connaît depuis longtemps, dis moi la vérité comment tu as fait.

Koeman : Cherche pas Pep, c'est le script...

[[sticker:p/1ljp]]
Hannibal39
Niveau 10
16 janvier 2017 à 12:23:32

Le 15 janvier 2017 à 01:18:05 lemonegasque21 a écrit :
Ça fait depuis PES 2015 que je gueule contre la présence de script, au début, plein de gens m'en voulaient de nier la perfection de leur sacro-sainte merveille absolue, et plus le temps passe, plus j'en vois se plaindre de ce foutu script. Il serait temps que la communauté s'insurge et fasse comprendre à Konami qu'on ne veut pas de cette m*rde dans un jeu de foot.
Sérieux je prends aucun plaisir, perdu pas loin de 100 points d'affilée, mes joueurs n'arrivent à rien, se prennent des buts mystérieusement faciles, tirent à côté des carré R2, sont peu réactifs, tapent le poteau ou la barre à plusieurs reprises, n'alignent pas 3 passes correctes. BREF, je me retrouve à ne prendre aucun plaisir et à m'énerver. Bon sang on parle d'un "JEU" quoi, on est censés y prendre du "PLAISIR", et ben non. Quelle sombre imbécilité de mettre ça dans un jeu de foot...

Non mon ami , Je suis pas d'accord pour le 2015 c'était le meilleur qui gagne même avec une équipe 1 étoile j'arrivais a battre des grosses écuries. Et pour les passes aussi ya pas photo.

Atreyu-is-back
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:27:19

Allez vous faire voir konami !!!

Je viens de jouer le derby contre la juve (je joue le torino)
Alors derby + match pour le titre l'enjeu est Quand meme enorme
Regardez les stats:

17 tirs pour moi 14 cadrés Zero but
68% de possession

La juve:
3 tirs 3 cadré 3 buts de higuain !

Mes passes sont interceptés quasiment a chaque fois genre 8 fois sur 10
Le pressing est incroyablement étouffant
Bonucci et chiellini qui sont rester collé a mes attaquants impossible de se démarquer
Mon gardien (joe hart) c'est apoula edel hein, fautif sur 2 des 3 buts en relachant le ballon dans les pieds de higuain !

Et heuresement que j'avais mon gardien en fleche BLEU !!!

Konami je vous vomis dessus !!!!

Atreyu-is-back
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:46:47

Et bien sûr tout ça juste apres le mercato hivernal ! Comme par hasard

1ere partie de championnat je finis 1er avec 0 defaites et 2eme partie de championnat j'ai fait 5 defaites d'affilée

clemlol38
Niveau 10
17 janvier 2017 à 21:04:25

En LM les match après la trêve hivernale sont toujours beaucoup plus difficiles !
J'ai remarqué ça à chacune son de mes LM, peut importe le championnat ou l'équipe !
Faut avoir des nerfs d'acier lol

Pseudo supprimé
Niveau 15
17 janvier 2017 à 22:56:50

D'ou ce système d'entente d'equipe complètement debile contre une IA qui ne se soucie pas de ca..
Bref..

mazouballondor
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:56:47

Le 15 janvier 2017 à 05:18:17 BlackGlasses a écrit :
Je suis repassé sur MyClub, c'est ingérable.

C'est celui qui a le plus gros pressing qui gagne déjà donc impossible de poser les jeu, on tombe dans le piège en allant à fond en une touche de balle, ça va d'un but à l'autre et c'est là que le script prend effet.

Quand je joue sur ce mode je ne suis pas moi-même, j'ai vraiment l'impression que le jeu décide pour moi avec ce sentiment d'impuissance certaines fois.

Le pire ça reste en coupe challenge, n'importe quel noob peut nous battre.

en coupe challenge c'est le pire oui

lemonegasque21
Niveau 10
18 janvier 2017 à 11:39:24

J'ai quasi 2000 matchs sur le online du 2015, et sincèrement je ressentais le script, "quand il y en avait", donc pas systématiquement, mais parfois des passages à vide où des simples passes sont foireuses, interceptées, où tu tires à côté un carré R2 à 2m du but (que tu mets à 95% en mode entraînement). Sinon oui, je prenais River Plate (623 points) et je tapais souvent du Real / Barca / Bayern (cette dernière n'étant plus dans le jeu, et tant mieux :noel: ). Mais cette année je trouve effectivement que c'est plus compliqué qu'avant un tel écart de niveau. Du coup je joue avec Monaco car c'est mon équipe en France, mais c'est du 510 points quand même, loin derrière les 620 et des poussières... Enfin, ça donne une idée de niveau d'équilibrage du jeu, mais je trouve que c'est surtout dans l'assistance des passes qu'on perd en liberté de jeu.

lemonegasque21
Niveau 10
27 janvier 2017 à 19:32:10

Toujours la foire au script en myClub, ça devient très, très lassant. Ce jeu a du potentiel, mais là j'ai le plaisir à zéro, c'est chaud. Je ne vois pas l'intérêt de Konami de faire ça, ça casse tout le plaisir. Franchement si je veux bouffer du script, je vais sur FIFA, je n'achète pas PES. A copier le pire du grand rival, ils ont vraiment mérité leur déclin. Vivement la fin de PES, là ça devient insultant de PAYER un jeu pour se bouffer du script quand le jeu l'aura aléatoirement décidé. Nul.

amanojiaku
Niveau 29
28 janvier 2017 à 11:27:30

J'ai remarqué,pour ma part,que là où je sentais le plus le script,c'était pendant les matchs de nuit.
Et dans ce jeu,enfin je sais pas sur PS4,mais sur PS3 en LM,je joue 80% des matchs de nuit et on peut même pas choisir de jouer soit de jour ou de nuit dans les réglages d'avant match même quand tu joues à domicile :sarcastic:
Et tous ces matchs,je fais que les perdre car les joueurs ont les mêmes symptômes que ceux décrits tout au long de ce topic.
En revanche,je gagne tous les matchs qui se déroule de jour car là c'est miraculeux,mes joueurs sont au taquet,aligne des bonnes passes,marques des buts,les défenseurs réagissent direct,bref c'est le jour et la nuit :hap:
Personne d'autres n'a remarqué ça?

clemlol38
Niveau 10
28 janvier 2017 à 11:51:17

Pour le script jour/nuit non pour ma part aucune différence, et pour ce qui est de ne pas pouvoir choisir c'est "normal" quand un club de foot fait une saison c'est pas le club qui choisi le calendrier ni les heures de match mais la ligue :-)))

Hermel
Niveau 10
03 juillet 2017 à 21:03:36

Aldo-L-Apache
MP
CiterBlacklisterAlerte11 janvier 2017 à 23:21:50
:o)) c'est pour ça que je n'ai pas acheté PES cette année... j'ai attendu de voir si le script était toujours présent. Et vu les nbx topics où on en parle, je suis pas prêt de l'acheter neuf même en promo, pire je suis TRES FIER de moi d'avoir su résister
____
Pareil pour moi

Sujet : Le script, il est temps d'en parler sérieusement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page