Se connecter

NBA 2K17

Sujet : [PS4] Communauté : NBA 2K17 francophone
skoubidou1979
Niveau 2
27 décembre 2016 à 15:44:42

Salut à tous

J'aimerai également faire partie de la communauté. Je n'ai encore pas fait de my park, ni de pro am car je n'ai aucun amis qui joue à nba. Pour le moment, je me concentre sur ma carrière. J'ai un arrière créateur de tir de 77 de général.
J'ai 37 ans et je ne joue que pour le fun et le plaisir. La victoire ou la défaite m'importe peu tant que je prendre du plaisir. J'ai d'autres problèmes à côté à penser que de me prendre la tête sur un jeu vidéo. Donc si vous n'êtes pas prise de tête, n'hésitez pas.
Mon ID PSN : skoubidou1979
A++

lukari
Niveau 10
27 décembre 2016 à 17:39:44

Salut j'aimerai rejoindre la communauté :) J'ai eu 2k17 y'a 3 jours c'est mon premier 2k sur nextgen donc je suis un peu perdu et j'ai pas un niveau de ouf mais je prend plaisir à jouer et c'est l'important je pense

Mon psn : Lukaari

Je joue un aillier AF/MJ j'ai 67 de général pour l'instant

elmajestroh
Niveau 2
01 janvier 2017 à 21:27:55

Bonjour voilà on recrute pour m'y park sur one . Gametag biggoodshowtime

picha55
Niveau 3
04 janvier 2017 à 19:20:17

Je suis aussi intéressé, bon je suis arrière 65 mais je vais progresser

Earlchx
Niveau 7
07 janvier 2017 à 13:24:00

Salut tout le monde,
je cherche également une communauté NBA, j'ai un A 93 créateur de tir & un AF Défenseur en Béton que je suis en train de monter (80 Gnr) du coup je cherche du monde avec qui jouer. Mon ID PSN: HighEarl
Sans prise de tête je joue pour le fun :ok:

X_Nightmare-96
Niveau 1
16 janvier 2017 à 22:10:05

Salut a tous , si par hasard y a des gens qui veulent jouer au parc , je suis un ailier (AF/MJ) 90 de general et je me fais un peu chier donc je cherche des gens pour jouer dans le mode parc :ok:
Je précise je suis chez les old town flyers

Mon pseudo : X_Nightmare-96

bcpr1
Niveau 3
17 janvier 2017 à 01:39:54

SVP AIDEZ MOI : voilà je joue dans le mode Mon MG et j'ai un problème inexplicable... J'ai commencé directement à la saison régulière (Mon MG -> Équipes NBA Actuelles -> Commencer une saison régulière) et lorsque je joue je n'ai que 12 secondes pour la possession au lieu de 24, pourquoi ???? J'ai lu des trucs comme quoi à l'intersaison des règles peuvent être votées afin de modifier le jeu mais JE N'AI PAS COMMENCÉ À L'INTERSAISON, j'ai commencé directement en début de saison régulière... Et je précise que pour tester, j'ai également essayer de commencer à l'intersaison et alors que A AUCUN MOMENT la règle de passer les 24 à 12 n'a été évoquée bah je me retrouve quand-même avec ce problème !! J'ai regardé partout impossible de modifier je ne sais pas comment faire et c'est tout simplement impossible de jouer avec seulement 12 secondes de possession... SVP aidez moi..

bcpr1
Niveau 3
17 janvier 2017 à 04:40:56

Le 17 janvier 2017 à 01:39:54 bcpr1 a écrit :
SVP AIDEZ MOI : voilà je joue dans le mode Mon MG et j'ai un problème inexplicable... J'ai commencé directement à la saison régulière (Mon MG -> Équipes NBA Actuelles -> Commencer une saison régulière) et lorsque je joue je n'ai que 12 secondes pour la possession au lieu de 24, pourquoi ???? J'ai lu des trucs comme quoi à l'intersaison des règles peuvent être votées afin de modifier le jeu mais JE N'AI PAS COMMENCÉ À L'INTERSAISON, j'ai commencé directement en début de saison régulière... Et je précise que pour tester, j'ai également essayer de commencer à l'intersaison et alors que A AUCUN MOMENT la règle de passer les 24 à 12 n'a été évoquée bah je me retrouve quand-même avec ce problème !! J'ai regardé partout impossible de modifier je ne sais pas comment faire et c'est tout simplement impossible de jouer avec seulement 12 secondes de possession... SVP aidez moi..

SVP ça devient urgent... j'ai ce problème pour tous les modes de jeux de Mon MG/Ma Ligue... (Mon MG, Ma Ligue, Saison etc...)

kikithepunisher
Niveau 6
10 février 2017 à 18:22:03

Bonjour à tous, si vous cherchez un ailier créateur de tir, niveau 95 et 37 insignes, ou un pivot finisseur athlétique, niveau 95 et 36 insignes, ajoutez moi sur La Ps4: LaWeedDu27

Clercdu31
Niveau 11
10 février 2017 à 20:01:59

Hello, je suis un MJ Créateur de tir 82, je cherche un club sans prise de têtes 😊

wormavv
Niveau 1
11 février 2017 à 19:17:51

Bonjour mon psn est wormavv je suis un mj tireur d'élite.. Pour être recruter dans une equipe

vince73800
Niveau 1
12 février 2017 à 18:37:11

Bonjour j aimerais savoir comment avoir la ream team 92?

matt_2719
Niveau 4
21 février 2017 à 11:53:17

Bonjour je joue à nba 2k17 sur ps4 je recherche des joueurs pour jouer dans mon parc mon pseudo est Matt_2725

versusdu76
Niveau 4
22 février 2017 à 18:12:14

si quelqu'un cherche un pivot 95 pour parc sur ps4 je suis dispo ajouter versusdu76

dbcouper
Niveau 4
07 mars 2017 à 10:19:16

Salut les gars je vais créer une league en ligne vendredi et je cherche des participants donc pourquoi pas se regrouper.
Les règles sont simple chaque personne choisi une équipe de son choix et je procèderai à la draft en ligne vendredi si on est assez. Vous pouvez y assister si on est nombreux chacun choisira ses picks donc sa peut être vraiment sympa.
Au niveau des roster il y aura des légendes comme Mj Magic et compagnie mais aussi des joueurs actuel. Je compte faire une draft ou chacun aura une superstar dans son équipe afin de pouvoir construire dessus ( joueurs au dessus de 90) mais aussi un all star pour l'épauler et de bon role player. En gros j'essaierai de faire en sorte que chacun est des équipes équilibré (pas de dream team) mais sympas à jouer .
Au niveau des match la saison sera en 29 match avec comme obligation de jouer au moins 3 à 5 fois par semaines pour que sa avance. On postera sur le forum pour pouvoir s'affronter. S'en suivra les playoff etc.

Bref je pense que sa peut vraiment être sympa sa sera dans la bonne humeur donc si vous êtes intéressé laissé votre pseudo et l'équipe de votre choix.

on est déjà 3 et les équipes réservé sont bulls lakers pacers

play2k17
Niveau 1
05 avril 2017 à 21:49:46

point forward OVR 95 et je cherche des joueurs pour former une équipe au park et pro am si il y a des intéressés écrivez moi
profile PS4: aladin0719

medzheat
Niveau 1
06 avril 2017 à 00:33:41

Salut la team je cherche des gens pour jouer en mode MyPark sur Ps4 j'ai un meneur 80 de général que je suis en train de monter mon ID c'est medz1313 et je suis au parc de sunset beach jme souviens plus exactement du nom

Kevinv92
Niveau 12
11 avril 2017 à 10:09:41

Salut meneur 90 de en cherche des joueurs pour park ou pro am. J'y ai pas mal joueur sur les précédents nba, mais pas encore cette année. PSN : kevinv92

tomlas77
Niveau 8
11 avril 2017 à 17:25:42

BonjourJe cherche une equipe pour pro am je suis ailier fort défenseur en beton . Note de 91 max en défense avec en or gardien du panier contre par deriere costaud et en hall of fame défenseur infranchissable. Merci. Psn tomlas77

Kami_Sangokuarl
Niveau 1
12 avril 2017 à 01:00:29

On peux joindre tjrs ta communaute

Sujet : [PS4] Communauté : NBA 2K17 francophone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page