Se connecter

NBA 2K17

Sujet : Capacites joueurs a 99
1
BUSHER59
Niveau 2
23 juillet 2017 à 18:35:54

Bonjour, Ce que je ne comprends pas avec ce jeu, c'est que l'on puisse changer les capacités de chacun des joueurs de chacune des équipes (effectif/changer les capacités des joueurs/Modifier joueur pour monter à 99 par exemple) dans le mode Mon MG/Ma ligue dont apparemment peu de personnes jouent en ce mode. Je ne comprends pas que l'on puisse autoriser cette possibilité. Est-ce que l'on partage mon avis où je suis passé à côté de quelque chose?

Jean-Ougnoule
Niveau 26
24 juillet 2017 à 15:26:28

Le 23 juillet 2017 à 18:35:54 BUSHER59 a écrit :
Bonjour, Ce que je ne comprends pas avec ce jeu, c'est que l'on puisse changer les capacités de chacun des joueurs de chacune des équipes (effectif/changer les capacités des joueurs/Modifier joueur pour monter à 99 par exemple) dans le mode Mon MG/Ma ligue dont apparemment peu de personnes jouent en ce mode. Je ne comprends pas que l'on puisse autoriser cette possibilité. Est-ce que l'on partage mon avis où je suis passé à côté de quelque chose?

Bah si quelqu'un veut faire une partie fun par exemple. Ou si il estime un joueur mal noté ou autres.

BUSHER59
Niveau 2
24 juillet 2017 à 18:20:57

OK. Merci pour la réponse.

Silen83
Niveau 5
29 juillet 2017 à 14:00:20

Il est toujours possible de "tricher" mais le joueur qui préfère rester dans le réalisme ne le fera pas ...

1
Sujet : Capacites joueurs a 99
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page