Se connecter

Grand Theft Auto V

[PC] Le coin modding !

Sujet : [FIVEM] [RP] Recherche Dev [Rémunération]
1
MrBolbeck
Niveau 2
24 juillet 2017 à 18:58:41

Bonjour;

je suis actuellement à la recherche d'un -bon- développeur GTA V RP (FiveM). Nous sommes une petite communauté souhaitant ouvrir un serveur WhiteList Serious RP. Ayant déjà fait partie d'un staff serveur mais "viré" suite à un coup de gueule sur une histoire HRP (mais passons), je me suis décidé avec des amis à faire mon propre serveur.
Cependant, nous ne connaissons pas vraiment le "codding" et recherchons activement un codeur pouvant nous aider dans cette tâche sur le "long terme".
De plus, le poste ne sera pas bénévole. En effet, comme nous recherchons la personne et que nous souhaitons la garder pendant un long moment en espérant que le serveur fonctionne, une rémunération sera possible. Bien entendu, elle ne sera pas de centaines d'euros mais simplement de 30€ /mois (dans la mesure où le développement est ACTIF).Ainsi, n'hésitez pas à me contacter. Notez simplement que c'est une demande sérieuse, nous recherchons donc en parallèle des "candidatures" sérieuses également.

Amicalement,
Bolbeck.

MrBolbeck
Niveau 2
01 août 2017 à 19:00:37

Up ! :)

Shuuno
Niveau 1
02 août 2017 à 20:58:15

Bonjour,

Je serais intéressé mais souhaiterais avoir plus de détails. Serait-il possible de ce contacter via discord, TS ou autre ?
Je reste disponible par MP si la candidature est toujours active.

Shuuno

1
Sujet : [FIVEM] [RP] Recherche Dev [Rémunération]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page