bonjour, voila mon petit problème.
Hier soir je lance mon jeux via rage hook pour jouer a lspfr cela fonctionne nikel.
Aujourd’hui il fait que crasher avez vous une astuce??
Message d'erreur ?
alors voici le message afficher
lorsque je lance le jeux via rage plugin hook , le jeux se lace ,j'ai plusieurs page de chargement me disant que rage charge le mode histoire, et au bout d'1 moment çà crash.
merci de votre aide
Je regarde ça demain
Le 15 septembre 2017 à 23:39:31 963pl a écrit :
Je regarde ça demain
ok merci de ta part, j'ai pu lancer le mode lspdfr ce soir,mais j'avait les routes qui disparaissait ect. J'ai donc quitter le jeux et relancer et la cela recrash, c'est étrange je trouve
Tu as déjà réinstallé RPH ?
Le 17 septembre 2017 à 20:38:56 963pl a écrit :
Tu as déjà réinstallé RPH ?
oui,mais peut être n'ai je pas tous suprimer?
Euh tu met juste les fichiers de l'archive winrar dans ton dossier et ça remplace tout normalement
Le 17 septembre 2017 à 22:43:40 963pl a écrit :
Euh tu met juste les fichiers de l'archive winrar dans ton dossier et ça remplace tout normalement
Alor oui,j ai deja reinstaller
Le jeu aussi ?
Le 19 septembre 2017 à 08:05:35 963pl a écrit :
Le jeu aussi ?
Ha nn, j'y avait meme pas penser, tu pense que cela peut venir de cela?
Je pense que ça pourrais, sinon avant de faire ça tu peux envoyer un screen de ton dossier GTA V ?
j'avai fait une copie de tout les fichier du jeux lorsque le mode fonctionnais, j'ai donc tout remplacer dans le dossier steam ect et j'ai pu y rejouer une fois. Des que je quitte et relance le jeux ca crash
je te met le dossier du jeux
.
Je pense qu'une réinstallation du jeu serait une solution
Le 22 septembre 2017 à 22:51:17 963pl a écrit :
Je pense qu'une réinstallation du jeu serait une solution
ok, je veai faire cela, petite question mon jeux est installer sur steam, si je le désinstalle, je vait être obliger de réinstaller les 73 GIGA du jeux ou nn?
Ouaip, après tu es à combien en download ?
Le 23 septembre 2017 à 15:57:59 963pl a écrit :
Ouaip, après tu es à combien en download ?
4 mb/s avec cheat engine...
Ouais bah dès que j'ai le temps je te screen les fichiers de base du jeu comme ça tu enlève tout ce qui n'est pas origibaux
ok merci