Se connecter

Grand Theft Auto V

[PC] Le coin modding !

Sujet : GTA V moddé sous d'autres patches ne fonctionnent plus
1
Monte-Carlo62
Niveau 1
25 décembre 2020 à 18:17:24

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis plusieurs années, j'avais créé différents environnements du jeu Grand Theft Auto V sous différents patchs : 1.1290.2 ; 1.1365.1 ; 1.1493.1 ; 1.1604.0 et 1.1737.0) environnement graphique, personnalisation de véhicules moddés, environnement LSPDFR, addonpeds. Je m'étais très vite aperçu que modder à outrance dans une même version du jeu pouvait à la longue créer des crashes inévitables. J'avais même réussi à recréer un monde GTA V le plus proche de la réalité avec les vraies noms des villes et panneaux et des véhicules moddés provenant de marques automobiles existantes.

Avant la dernière mise à jour du Social Club (et du patch 1.0.2060.1), tout fonctionnait correctement. Depuis cette mise à jour, je ne peux utiliser ces versions du jeu.

Ayant consacré pas mal de temps à la réalisation de chaque environnement, je me vois mal repartir de 0. Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

Je précise que l'utilisation des GTA V dans leurs versions moddées étaient uniquement faites dans le mode histoire du jeu !

Vous remerciant par avance pour toutes vos réponses.

Cordialement.

Monte-Carlo62

rEdIcE-_-SIX
Niveau 1
02 juin 2023 à 15:37:56

Bonjour si j'ai bien suivie cela veut dire que tes mods était adapter à une certaine mise à jour ou trop vieux pour les nouvelles

WandaRedWitch
Niveau 12
14 juin 2023 à 20:16:56

c'est vraiment l'enfer les Update pour le modding ces dernier année un vrai fléau :(

1
Sujet : GTA V moddé sous d'autres patches ne fonctionnent plus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page