Se connecter

Grand Theft Auto V

[PC] Le coin modding !

Sujet : Impossible d'installer le moindre mod
1
mphz
Niveau 3
01 mars 2021 à 10:52:20

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'ai abandonné le jeu suite à une grosse mise à jour ayant entraîné l'impossibilité pour moi de lancer le jeu avec mes mods, même après mise à jour des ScriptHook....
j'ai de nouveau tenté il y a quelques jours, en essayant de bidouiller, mais sans succès.
j'ai donc désinstallé complètement le jeu via Steam, puis supprimé le répertoire du jeu, et tout réinstallé.
J'ai ajouté les 2 scripthook et j'ai lancé OpenIV qui a fait de son côté quelques installs et màj.
Je télécharge et installe un mod de véhicule (en "add-on"), et je lance le jeu pour la première fois, mais il crash au chargement de démarrage, comme avant la full uninstall.
Je désinstalle le mod de véhicule, et je lance le jeu, tout démarre correctement (je précise que je n'ai rien enlevé des scripthook ni le dinput8.dll, et le jeu s'est correctement lancé).
je remets un autre mod de véhicule (add-on aussi), ça crash sur l'écran ce chargement... idem avec un troisième mod de véhicule en add-on.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce bug? Y-a-t-il une explication? Aurais-je dû lancer le jeu une première fois sans les scripthook et compagnie?

Merci d'avance pour votre d'aide

1
Sujet : Impossible d'installer le moindre mod
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page