Bonjour à tous et à toutes! Suite à cette nouvelle gen, il ne faut pas parier plus longtemps pour comprendre que l'on aura une nouvelle saison.
Alors qu'actuellement Sacha continue de parcourir la France Kalos, à votre avis ou se passera cette nouvelle gen?
Et surtout avec qui? Car n'oublions pas que Serena a de très très très forts sentiments envers Sacha Sera-t-elle donc remplacé? une ancienne de retour? La Team Rocket toujours aussi nulle? Quel type pour le nouveau starter?
Allez go!
Alors qu'actuellement Sacha continue de parcourir
la FranceKalos, à votre avis ou se passera cette nouvelle gen?
Singapour
et la fontaine correspond à ça
J'espère que l'autre avec ses cheveux jaunes et sa petite sœur dégage de la série, je peux pas les saké surtout la petite
Sacha serait donc en chine au vu de la fontaine? Il faudrait qu'ils dévoilent la map, si c'est la partie sud de Kalos alors là gros lol!
Imaginez Marseille dans Pokémon XD
Le 26 février 2016 à 17:08:40 bassem a écrit :
Alors qu'actuellement Sacha continue de parcourir
la FranceKalos, à votre avis ou se passera cette nouvelle gen?Singapour
et la fontaine correspond à ça
+
le bâtiment c'est ça
Asie du Sud Est pour notre héro donc.
On verra jamais Kalos Sud alors... :'(
Bon ben à présent on sait que Sacha va pas gagner la ligue
Du coup il y a aussi 99,99% de chance qu'il Friendzone Serena....
Sur l'affiche du film de Magearna qui est a 99% un Pokemon 7G on voit Sacha et Serena, Ondine qui avait aussi des sentiments pour Sacha était resté 3 saisons donc peut-être que Serena aussi ? En tout cas je l'espère car j'adore le personnage.
Oai mais c'est un film, du coup ça rentre dans la temporalité. Apres si la 7G est avec Ondine et Serena bonjour le crêpage de chignon!
T'as une image?
Le 26 février 2016 à 17:10:13 Magetta a écrit :
J'espère que l'autre avec ses cheveux jaunes et sa petite sœur dégage de la série, je peux pas les saké surtout la petite
Gamynator :
Sacha serait donc en chine au vu de la fontaine? Il faudrait qu'ils dévoilent la map, si c'est la partie sud de Kalos alors là gros lol!
Imaginez Marseille dans Pokémon XD
Les règlements de comptes...:hap:
Le Pokémon Racaillou prendrait son sens.
Le Pokémon BanlieuNor XD
Ondine est restée 5 saisons, pas 3
Et a mon avis Serena va partir, tout comme Clem et Lem. Y'aura pour accompagner Sacha un champion d'arène et une championne ou la fille jouable.
Pikachu perdra contre un starter niveau 5, comme d'hab.
Déjà je vois:
- La nouvelle copine
- un éventuel retour de Pierre
- Un starter feu pour Sacha
- Une nouvelle mascotte pour la Team Rocket et pourquoi pas plus de Giovanni.
- Une (deux?) nouvelles évolutions pour Evoli
- Une "pseudo" romance
MAIS!
D'après un post un plus haut (dsl je suis sur mobile) on peut voir Serena et Ondine dans le même film.
Cela pourrait donc dire que Sacha serait accompagné de Serena et Ondine pour la prochaine saison en plus de peut être Pierre ou un autre personnage masculin.
Serena et Ondine dans la même saison.
Mon rêveeeeeee !
Il est possible que Sacha remporte la ligue Kalos mais n'arrive pas à vaincre Dianthéa et décide donc de partir pour une autre Région.
Le 26 février 2016 à 20:01:46 Gamynator a écrit :
Le Pokémon Racaillou prendrait son sens.
Le Pokémon BanlieuNor XD
D'après la rumeur, le starter eau se nommerait Morseaille Avec son attaque Clikclak
Mais bon y'a pas de banlieue à Illumis
Noctabenji :
Il est possible que Sacha remporte la ligue Kalos mais n'arrive pas à vaincre Dianthéa et décide donc de partir pour une autre Région.
nan,il bat jamais les ligues,ça signifierait la fin de son voyage son rêve c'est battre la ligue,il l'aurait réalisé si c'est le cas