J'ai rejoins le chat JVC mais j'le vois pas, fin j'vois pas l'onglet du chat JVC pr parler dans le chat, c'est cheum
Ah c'est bon, par contre y'a personne
Perso j'ai delete les chats de base pour l'avoir facilement
Allez je t'attends
Et je pense me co d'ici pas longtemps, je serai dans le ferry de CsM
Quel chat JVC ?
Et qui peut m'aider pour mon problème ?
Pour le chat JVC, relis mes messages
Et quel problème?
Début de page 12
http://ggftw.com/forum/other-mmo-games/125265-pokemon-revolution-guide.html#post1848519
"Sorry, the young boy there doesn't want to give his sport, I'm truly sorry...
You should go on your road as à Pokémon Trainer"
T'as déjà été voir sa mère ?
T'as trouvé?
Coucou les gens, vous êtes co là ?
Moi pas
Hier j'ai traversé le viridian maze, quel bordel ce truc Bon on obtient un pokémon aléatoire (bellsprout pourmoi) et une CT assez sympa pour le début du jeu..
Yep, j'ai eu Hypotrempe moi
Pas mal si ton starter est feu, surtout que y'a pas des masses de pokémon eau au début du jeu. J'ai réussi à choper un ptitard (rare) j'étais content, ça m'aidera à battre brock
D'ailleurs une petite astuce, dans ce jeu ne pas faire évoluer ses pokémons fera en sorte qu'ils ont besoin de moins d'expérience pour level up....
J'ai pris Bulbizarre en starter mais c'est bien quand même, j'ai déjà une team de six Pokemon là, je vais pas tarder a aller battre Brock
J'arrive pas a me co par contre
Soit ton client est pas à jour, soit ça vient de crash et le site est pas actualisé !
Ton équipe est environ lvl combien ?
Nan en fait y a tellement de monde qu'il propose pas la queue
Ma team est Full level 15 sauf mon Dardargnan niveau 16
On voit que t'as le MS, moi j'ai que 2 pokémon lvl 12 et le reste lvl 7
Dardagnan j'aimerais bien le trouver aussi, il est classe.
T'as attrapé le roucool aux 2 ivs supérieur à 15 ? J'ai pas su perso, j'attrape que de la merde c'est du gâchis de pokéball.