Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : Les Astres de la Modération
644
rocknels
Niveau 60
04 septembre 2023 à 00:20:03

Salut Jb :hap:
Ma femme a fait de Pikmin 4 sa chose, elle l'a saigné et 100%... c'est son premier Pikmin :hap:

jblh
Niveau 16
04 septembre 2023 à 00:40:04

Salut rocknels !

Je l'ai fait à 100% aussi, ce qui est assez peu courant pour moi ces dernières années. Il vaut vraiment le coup. J'avais fait le 3 quand il était ressorti sur Switch.

Aujourd'hui j'ai repris FFXVI après 1 mois et demi de pause, c'est une autre histoire. J'approche des 20h donc je ne suis pas catégorique mais il est sur la bonne route pour devenir l'épisode le moins intéressant de la série à mes yeux. C'est rare qu'un jeu me tombe des mains aussi vite.
Quand on voit qu'ils ont annoncé 2 DLC ce matin...

rocknels
Niveau 60
07 septembre 2023 à 08:11:15

Personnellement, j'attends le prochain Dragon Quest ainsi que Dragon Quest Monster. Par contre ce dernier me fait peur, graphiquement c'est niveau DS voir 3DS. J'ai pas l'impression d'une amélioration comparé à Joker 2 alors qu'on est sur Switch :(

jblh
Niveau 16
09 septembre 2023 à 10:53:09

Je pense qu'on a le temps de voir venir pour le prochain DQ, même si je l'attends impatiemment aussi. Ma série dérivée préférée est Builders, j'aimerais tant voir un 3 être annoncé.

Je suis plutôt curieux de tester Granblue Fantasy: Relink, les trailers m'ont fait envie (sortie le 01/02/24)

rocknels
Niveau 60
25 septembre 2023 à 14:29:24

Les deux Builders étaient sympa oui

Mamamama99
Niveau 10
03 octobre 2023 à 20:20:26

Le 22 août 2023 à 11:32:21 :

Le 20 février 2022 à 00:42:29 :
C'est cool de te revoir Donphan. :noel:

Le 26 février 2021 à 17:52:58 :
J'avais eu Fire Emblem : Three Houses à l'été dernier pour mon anniversaire, j'ai récemment fini ma 5ème partie (les 4 routes plus une NG+), ça change clairement des autres opus mais je l'aime beaucoup.

Je remontais de quelques messages. Je n'ai pas accroché alors que j'aimerais tellement apprécier ce jeu. J'ai tenté deux parties d'une dizaine d'heures chacune. Il m'est tombé des mains à chaque fois. J'adore cette série depuis toujours, c'est la première fois que cela se produit. :-( J'attends Three Hopes avec impatience cependant.

Pour rester dans le tactical, j'ai commencé la démo de Triangle Strategy. C'est sympa mais très classique et extrêmement bavard. :( J'ai peu de temps pour jouer alors si c'est pour me taper une demi-heure de dialogues insipides entre chaque bataille...

Sinon, aujourd'hui après avoir fait une partie de la démo, j'ai acheté AI The Somnium Files (de Kotarô Uchikoshi à qui on doit les Zero Escape et World's End Club récemment). Ce n'est pas mal du tout.

Je passe encore de temps en temps, mais ça s'espace de plus en plus j'ai l'impression :o))
Toujours modo de forums pokemons ?

Bouh Mama :ange:

Un mois après... Ça en dit long sur la fréquence de mes passages :hap: Comment vas-tu ?

Salut rocknels et jb aussi !
Pour le DQMJ je n'ai rien vu jusqu'à présent, autant les graphismes n'ont jamais été le point de vente des deux premiers pour moi autant je m'attendrais quand même à une certaine amélioration, surtout quand on sait que DQ11 (magnifique jeu au passage à mon sens, juste un peu dommage que le troisième acte soit pas à la hauteur des deux premiers) est franchement pas moche sans non plus tourner au ralenti sur une console plutôt faible. Bref, je croise les doigts pour qu'il m'offre une expérience équivalente au premier de la série que j'avais adoré à l'époque.

rocknels
Niveau 60
29 novembre 2023 à 18:43:38

Salut Mama :hap:
Finalement le DQM est horrible, c'est digne de la 3ds sur Switch. Après avoir testé la demo, le jeu a l'air tous de même assez cool et complet.
Je l'achèterai quand il baissera un peu de prix, il devrait faire un bide et baisser rapidement :hap:
Mais oui quand tu passes du XI à celui-ci ça pique, même si ce ne sont pas du tout les mêmes équipes qui bossent dessus. Il y a des jeux indés qui sont largement au-dessus graphiquement

Après, il ne faut pas confondre avec Joker, là on part sur les mêmes principes que les premiers Monster, Joker 1 et 2 étant des HS de la licence qui est elle même un spin off :hap:

644
Sujet : Les Astres de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page