RP
hOI ! i'm tEMMIe !!!!
*pour des besoins de compréhension, google traduction se propose de traduire ce message de Temmie Temmie*
Bonjour ! Je suis Temmie Temmie ! Je fais partie de la mafia pokémonienne et je suis un Pokémon ! Mais je vous dirais pas lequel ! Je suis le membre le plus intelligent de la mafia, la preuve, quand je aprle aux autres ils comprennent rien !
Je tiens un petit magasin où je vend des Temmie Flacks, des Temmie Flacks et ... des Temmie Flacks ! (et des Temmie balls aussi) J'ai un esprit insondable pour les Zoroarks ! Et je pense donc que je suis bien placé pour ne pas devenir maire !
J'ai rejoins la mafia pour donner de la poudre claire à tous les autres membres de mon village, afin qu'ils sentent mieux dans leur tête, mais ça a pas trop l'air de bien marcher !
*tEMMIe tRaduCtiOn voUs reMERcie dE l'aVoiR laIsSé tRaDUIrE !*
Voilà, j'ai un avatar adapté maintenant !
Intéressant les histoires de tous ces membres de la mafia.
Mahmoud s' est présenté Rocknels.
Le 21 juin 2016 à 14:09:54 Shudan a écrit :
Si personne ne se présente, Mahmoud pourra vous diriger. En effet, Mahmoud parle de lui à la 3e personne.
Mahmoud ne s'était pas vraiment présenté vois-tu ?
Candidats à la Mairie
- Axel (Axeldeo)
- Lance (Nin')
- Mahmoud (Shudan)
FIN DES ELECTIONS DANS 1H20
Mahmoud reconnait avoir un peu tort. Réjouis-en toi, Mahmoud reconnait rarement ses erreurs.
Je me présente, on verra ce que ça donne.
Je veux commencer, j'en ai marre d'attendre
Candidats à la Mairie
- Axel (Axeldeo)
- Lance (Nin')
- Mahmoud (Shudan)
- John McArthy (Volcanion)
FIN DES CANDIDATURES DANS 1H15
C'est pas plutôt la fin des candidatures ?
Bon re, je me présente à la mairie si c'est encore possible et fait mon RP de présentation
Fallait attendre pour le dire
( Je parlais Yoshi )
Toujours en retard en Chuzy
Bon aller, je te l'accepte Chuzy mais il me faut ton RP
INSCRIPTIONS A LA MAIRIE CLOSES
- Axel (Axeldeo)
- Lance (Nin')
- Mahmoud (Shudan)
- John McArthy (Volcanion)
- Chuzy
VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI 20H POUR VOTER
On va commencer quand
Sinon, ils peuvent faire des jolis discours?
Je m'inscris à la mairie.
Quoi ?
Moi auss...
D'ici Vendredi voir Samedi la partie débutera Vraiment. Là c'est le premier tour et tout se met en place (+ vérification de potentiels afk). Une fois le Maire élu on passera à la première nuit où les Liés seront choisis, le Arbok mordra pour la première fois, le Cornebre votera et les Zoroark choisiront leur Leader.
Sinon, oui, les candidats doivent faire un discours, c'est pas obligatoire mais préférable
Génial Je suis trop impatient