Green
Blue.
Gold n'existe pas on ne l'a plus jamais revu dans les jeux de ce fait Red est forcément supérieur au rien qu'est Gold
en plus depuis Red a traversé toutes les régions donc je pense bien qu'il a défoncé tout le monde au passage et que sa puissance n'a cessé d'augmenter
Red est le dresseur légendaire et Gold le random sans nom qu'on a oublié
Le 28 octobre 2016 à 21:26:19 PatafixXx a écrit :
Gold est celui qui a battu les 3 derniers maîtres de Kanto en activité, Gold > All.
Après HG/SS, Blue a repris son rang de maître, hein.
Ca change rien.
Le 28 octobre 2016 à 21:37:08 PatafixXx a écrit :
Ca change rien.
ça veut dire que Blue a rebattu Gold donc Blue > Gold.
Red apparaît en 2G parce que Kanto y est présente, sinon il réapparaît pas du tout (à part dans N2/B2, comme des dizaines d'anciens). Mais c'est cool qu'il soit de retour à Alola avec Régis, il a eu le temps de se remettre de sa branlée sur le Mont Argent.
Le 28 octobre 2016 à 21:38:59 CrocaDissident a écrit :
Ca change rien.ça veut dire que Blue a rebattu Gold donc Blue > Gold.
Pas du tout, Red s'est barré en ermite de lui-même après avoir battu la Ligue, et Peter est revenu au poste par défaut, pour Gold c'est exactement la même. En tout cas j'espère vraiment que cette histoire est pas tirée de Pokémon Origins...
Red a été gentil avec Gold, il a pas utilisé Mewtwo et ses légendaires heureusement car Gold n'aurait pas survécu au combat
J'ai jamais été un fanboy de Red, mais là ahlala il est trop beau
Le 28 octobre 2016 à 21:41:47 PatafixXx a écrit :
Pas du tout, Red s'est barré en ermite de lui-même après avoir battu la Ligue, et Peter est revenu par défaut, pour Gold c'est exactement la même. En tout cas j'espère vraiment que cette histoire est pas tirée de Pokémon Origins...
ça ne change rien au fait que Blue ait rebattu Gold puisque Gold est le maître de la ligue à la fin de OACHGSS
ROFL, Gold t'aurais sorti une bête de cancer Lugiesque à base de Popopopop, de Toxic et d'Atterrissage qui aurait aussitôt calmé le jeune homme.
Lugia de Jotho n'a pas le talent caché cheaté, donc le piaf se fait plumer sans problème
Le 28 octobre 2016 à 21:45:00 CrocaDissident a écrit :
Pas du tout, Red s'est barré en ermite de lui-même après avoir battu la Ligue, et Peter est revenu par défaut, pour Gold c'est exactement la même. En tout cas j'espère vraiment que cette histoire est pas tirée de Pokémon Origins...
ça ne change rien au fait que Blue ait rebattu Gold puisque Gold est le maître de la ligue à la fin de OACHGSS
Et puis ? Red a pas eu besoin de se faire battre pour perdre son titre de maître, pourquoi ce serait différent avec Gold ?
Et puisque j'y pense qui me dit vraiment dans le fond que Blue revient réellement Maître, et l'arène de Jadielle ? Giovanni ? (lol)
Le 28 octobre 2016 à 21:45:00 CrocaDissident a écrit :
POPOPOPOPOOOOOOOOO
mais c'est dans quoi ça ?
Gold 16 badges , il a défoncé Johto , Kanto (dont Blue) , la ligue puis Red . Arrêtez de défendre Red et Blue , ils ont besoin de légendaires et de méga pour pouvoir battre Gold
Dans ce cas-là le Dracaufaible de Red tient même pas de mega-gemme lui donnant une utilité, un seau d'eau et le piaf se fait doucher sans problème. ^^
Sauf que Gold a battu Red avec des légendaires
tous ceux qui ont fait l'aventure ont joué avec Lugia et Ho-oh et en plus certains ont whipe plusieurs fois sur Red donc Red > Gold l'inexistant
De toutes façons on considèrera que talent OP ou pas Lugia + Ho-Oh ça bat Mew2.
Le 28 octobre 2016 à 21:51:54 Carnage-Rules a écrit :
Sauf que Gold a battu Red avec des légendairestous ceux qui ont fait l'aventure ont joué avec Lugia et Ho-oh et en plus certains ont whipe plusieurs fois sur Red donc Red > Gold l'inexistant
Beuark, c'est un putain de manque de skill de jouer des légendaires.