Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : Des astuces pour monter le bonheur rapidement ?
1
GX3000
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:43:34

Salut les gars !

Y'a énormément de Pokémon à faire évoluer par bonheur dès le début du jeu (Pikachu/Manzaï/Leveinard/Goinfrex ...) et je me demandais si des trucs style Pokésoin pouvait me permette de les faire évoluer rapidement plutôt que de les prendre en plus dans mon équipe et de faire multi exp + grelot zen

Cimer les gars !

Ghostly_Life
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:45:04

Ls malasatruc, comptoir de l'amitier, le soigner avec des sodas, limonades, le grelot zen... :hap:

BotFather
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:45:46

Combats contre des pokémons faibles (avec soin si proposé à la fin) + grelot coque.

Ça va plus vite qu'on ne le croit.

Ghostly_Life
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:48:01

Le 22 novembre 2016 à 13:45:46 BotFather a écrit :
Combats contre des pokémons faibles (avec soin si proposé à la fin) + grelot coque.

Le soin proposé à la fin c'est pour l'affection et non l'amitié si je dis pas de connerie

Nihilego
Niveau 14
22 novembre 2016 à 13:48:38

Y'a aussi l'Ilot Relax du Poké-Loisir non ? Je suis pas sûr de la fonction mais quand je met des pokemons fraîchement attrapé Mohn me dit "xxx se plait bien a l'ilot Relax" et quand je met un pokémon que j'ai depuis le départ (donc bonheur max) il me dit "xxx a déja atteint le niveau de relaxation maximum" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Hoshis
Niveau 26
22 novembre 2016 à 13:48:44

La stratégie dans Rosa, c'était de mettre le pokemon qui doit évoluer avec le grelot zen en premier du groupe et de le mettre face à des pokemon avec des niveaux très élevé. Bien sûr faudra le switch avec un pokemon plus fort lors du combat.
C'est la participation au combat qui augmente le bonheur, pas l'exp.

Ghostly_Life
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:49:42

Le 22 novembre 2016 à 13:48:44 Hoshis a écrit :
La stratégie dans Rosa, c'était de mettre le pokemon qui doit évoluer avec le grelot zen en premier du groupe et de le mettre face à des pokemon avec des niveaux très élevé. Bien sûr faudra le switch avec un pokemon plus fort lors du combat.
C'est la participation au combat qui augmente le bonheur, pas l'exp.

enfait c'est le lvl up qui procure du bonheur [[sticker:p/1kkn]]

BotFather
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:50:17

Le 22 novembre 2016 à 13:48:01 Ghostly_Life a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 13:45:46 BotFather a écrit :

Le soin proposé à la fin c'est pour l'affection et non l'amitié si je dis pas de connerie

Ha oui en effet :oui:

GX3000
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:54:36

Ouais donc en fait je vais promener mon Groinfrex pendant ds heures :hap:

erde_kaiser
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:56:28

ya accès au luxe ball en début de partie non ? (mon rocabot est dans une luxe donc Ile 1 sur et certain)
luxe ball + aller retour :D

JeanClaude20g
Niveau 9
22 novembre 2016 à 14:06:14

D'habitude je n'aime pas faire évoluer par bonheur j'ai toujours peur que ça me prenne du temps, j'ai récupéré le goinfrex offert, je lui ai mis le grelot coque (en début de partie) et en le laissant dans le fond de mon équipe (il avait dû combattre 2-3 fois) il a évolué au niveau 19 avec l'aide du multi-exp :hap:.

ZyD4rK
Niveau 6
22 décembre 2016 à 23:04:04

2 poké fèves arc-en-ciel = bonheur au max ( 1 poké fève arc-en-ciel = 3 coeurs)

Derien
Et oui c'est abusé car dans Moon/Sun si tes pokémons t'aiment ils esquivent h24 et se soigne des problèmes de statut tout seul. 😉

Vive_la_3DS
Niveau 10
22 décembre 2016 à 23:06:16

ZyD4rK (22 décembre 2016 à 23:04:04) a écrit:
2 poké fèves arc-en-ciel = bonheur au max ( 1 poké fève arc-en-ciel = 3 coeurs)

Derien
Et oui c'est abusé car dans Moon/Sun si tes pokémons t'aiment ils esquivent h24 et se soigne des problèmes de statut tout seul. 😉

C'est l'amitié, pas le bonheur.

Elioxor
Niveau 1
20 novembre 2021 à 13:52:59

Bonjour à tous après avoir un peu galèrer moi même voici toutes les informations utiles don j'ai la connaissance:
- un pokemon évoluant grâce au bonheur évolue à partir de 86% de bonheur et non pas 100%
- un pokemon prendra du bonheur de 4 façon différente massage, marche, items de soins, prise de niveau.
Deux objets améliorent drastiquement la prise de bonheur: le grelot zen qui suffit de porter et la Luxe Ball que l'on a la possibilité de changer dans le résumé du pokemon sur Pokemmo notamment ( aucune idée pour les véritables versions)

Les alternatives donc:
Si votre pokemmon est bas lvl entre 1 et 30 je vous conseille de lexp contre des hordes ci il est lvl un il passera à 86% au niveau 31, niveau 26 avec la luxe Ball ( comme il tient le multiexp )
S'il est plus hl la marche et la masse semble le plus viable vous massez une fois enfourcher votre meilleur vélo, mettez le grelot zen, le pokemon dans une luxe Ball,
Puis enfin le pokemon choisis en premier dans votre équipe et bonne balade.
C'est nettement plus long que de monter un pokemon de 1 à 31 mais je ne vois pas de meilleur solution pour un pokemon hl ( sauf si évidement le dit pokemon peut, seul passez des hordes)
Voilà vous savez tout j'espère que c'est clair s'il en manque ou si vous avez des questions j'y répondrais.

1
Sujet : Des astuces pour monter le bonheur rapidement ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page