Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [Cherche] Ash-Greninja
1
Still-Loner
Niveau 7
25 novembre 2016 à 10:17:22

J'ai appris qu'il ne pouvait pas se reproduire et donc je l'ai dans le cul parce que le mien n'a pas une bonne nature[[sticker:p/1kks]] et donc je recherche une âme châritable (où quelqu'un qui s'en bat de les couilles de ce Greninja) pour m'en échanger un qui a la nature timide.

Je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'intéressant à échanger, à moins que quelqu'un soit intéressé par Solgaleo ou une Ultra Beast de Sun.

Sinon question : si je recommence le jeu, est-ce que je pourrais de nouveau avoir Ash-Greninja et le reset :question:

Slimfr01
Niveau 8
25 novembre 2016 à 10:20:10

Sinon question : si je recommence le jeu, est-ce que je pourrais de nouveau avoir Ash-Greninja et le reset :question:

Oui. Pas besoin de recommencer la démo, "juste" Soleil.

Guguig
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:20:36

Réponse à ta question : il y a de forte chances, oui.
Avec une seule démo, j'ai envoyé Sachanobi à mes versions Soleil et Lune.
Et dans XY, j'avais recommencé ma partie plusieurs fois pour farmer les Poussifeu, et je pouvais le recevoir à chaque nouvelle partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:21:01

Il est donné avec une nature et des IVS fixes le greninja de la démo il me semble :(

Et sinon, je pense pas que tu puisse te chopper Greninja en remettant la cartouche, à moins quz tu puisse le refiler plusieurs fois depuis la démo
Je teste ca cet après midi avec la cartouche de mon frere et j'te dis ca :oui:

Carnage_Rules
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:22:48

Le 25 novembre 2016 à 10:21:01 21Mai1998 a écrit :
Il est donné avec une nature et des IVS fixes le greninja de la démo il me semble :(

Et sinon, je pense pas que tu puisse te chopper Greninja en remettant la cartouche, à moins quz tu puisse le refiler plusieurs fois depuis la démo
Je teste ca cet après midi avec la cartouche de mon frere et j'te dis ca :oui:

Non c'est resetable, j'en ai un naif et un timide + une seule démo peut servir pour plusieurs jeux

Still-Loner
Niveau 7
25 novembre 2016 à 10:27:33

Le 25 novembre 2016 à 10:20:10 Slimfr01 a écrit :

Sinon question : si je recommence le jeu, est-ce que je pourrais de nouveau avoir Ash-Greninja et le reset :question:

Oui. Pas besoin de recommencer la démo, "juste" Soleil.

Que veux tu dires par "juste Soleil" ? Je dois recommencer la partie non ?

Guguig
Niveau 10
25 novembre 2016 à 10:29:08

Le 25 novembre 2016 à 10:27:33 Still-Loner a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 10:20:10 Slimfr01 a écrit :

Sinon question : si je recommence le jeu, est-ce que je pourrais de nouveau avoir Ash-Greninja et le reset :question:

Oui. Pas besoin de recommencer la démo, "juste" Soleil.

Que veux tu dires par "juste Soleil" ? Je dois recommencer la partie non ?

Tu dois recommencer la partie dans Soleil, mais pas la démo, c'est ce qu'il voulait dire

Le 25 novembre 2016 à 10:21:01 21Mai1998 a écrit :
Il est donné avec une nature et des IVS fixes le greninja de la démo il me semble :(

Et sinon, je pense pas que tu puisse te chopper Greninja en remettant la cartouche, à moins quz tu puisse le refiler plusieurs fois depuis la démo
Je teste ca cet après midi avec la cartouche de mon frere et j'te dis ca :oui:

Il est de nature fixe dans la démo, mais la nature est resetable quand tu le récupères dans SL [[sticker:p/1lmh]]

Still-Loner
Niveau 7
25 novembre 2016 à 10:46:40

Le 25 novembre 2016 à 10:29:08 Guguig a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 10:27:33 Still-Loner a écrit :

Le 25 novembre 2016 à 10:20:10 Slimfr01 a écrit :

Sinon question : si je recommence le jeu, est-ce que je pourrais de nouveau avoir Ash-Greninja et le reset :question:

Oui. Pas besoin de recommencer la démo, "juste" Soleil.

Que veux tu dires par "juste Soleil" ? Je dois recommencer la partie non ?

Tu dois recommencer la partie dans Soleil, mais pas la démo, c'est ce qu'il voulait dire

Ok, ben je pense que c'est ce que je vais faire alors.

1
Sujet : [Cherche] Ash-Greninja
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page