Bonjour, je suis perdu dans le désert haina je n'arrive pas à trouvé l'entrée des ruines de l'essor. Quelqu'un aurait il une solution svp ?
2-1-4-3 voilà je peut pas te dire plus
Tu monte , tu contourne un bloc de rocher (ou tu passe dessus avec ta monture) et ensuite tu va vers la droite
Merci nickel.
Moi j'ai une question y a un gars qui me demande un pokemon (je sais qui), es ce que dois lui ramener?
Solaroc
Je vien de voir qu'on ne peux pas attraper Solaroc et Seleroc, je fais quoi maintenant. Je comprend l’énigme
C'est bon j'ai trouvé tous seul, top fier de moi. On trouve le tauro légandaire et ATQ-Z SPY
Comment vous avez fait ? J'arrive à trouver le mec qui veut voir solaroc la pierre ATQ Z PSY mais pas les ruines !
Help!
Tout ce qu'il y a dans le désert c'est un montagnard qui a du sable dans les yeux et les ruines en plus du cristal Z PSY, il sort d'où le pnj qui veux voir solaroc?
Le 22 novembre 2016 à 18:12:09 Bob-king a écrit :
C'est bon j'ai trouvé tous seul, top fier de moi. On trouve le tauro légandaire et ATQ-Z SPY
C'est bien que tu aie trouvé mais tu pourrais faire profiter d'ailleurs je sais pas ce dont tu veux parler par "tauro légandaire" mais, si je suis mon instinct, tu dois parler du toko tutélaire dans les ruines, exact?
Et pour ceux qui cherchent encore:
Le 24 novembre 2016 à 20:30:58 Thomas-Xx02 a écrit :
Tout ce qu'il y a dans le désert c'est un montagnard qui a du sable dans les yeux et les ruines en plus du cristal Z PSY, il sort d'où le pnj qui veux voir solaroc?
Il est là où il y a une cellule de Zygarde.
Le pokémon qu'il demande c'est Séléroc, transférable depuis Saphir Alpha , quand tu le montre au PNJ il te donne une pierre lune d'après un reddit anglais.
Moi, j'aimerais savoir où se trouve ce désert Haina, j'ai quasiment fini le jeu (manque plus que la ligue) mais je vois pas l'endroit sur la carte...
Le 27 novembre 2016 à 13:08:03 Time_Crisis3 a écrit :
Moi, j'aimerais savoir où se trouve ce désert Haina, j'ai quasiment fini le jeu (manque plus que la ligue) mais je vois pas l'endroit sur la carte...
le désert se trouve sur l'île 3 au nord de la ville caravane.
Au nord de l'oasis à l'est du centre pokémon (celui à côté du téléphérique qui donne accès à la ligue)
Je confirme en lui amenant solaroc il se passe un phenomene etrange aventvque le pnj tournois sur lui meme en senvolant vers le ciel ... no fake !
Vous êtes sur que c'est pas Solgaleo?
Modification! C'est bien Solaroc!
Si vous donnez le Solaroc à l'homme, il va vous dire un truc comme quoi c'est un extraterrestre et qu'il était amnésique, mais qu'il se souvient que sa mission était de protéger le pouvoir des étoiles, ou un truc comme ça... Après il se téléporte, sûrement dans l'espace