Salut tout le monde
Gg larchange pour Abra !
Back Me suis posé la même question si c'étais le vrai !
DDP j'arrive pas a éditer
Back j'ai étais voir le topic de N1/B1 c'est le vrai
Salut !
Ouaip Bryan, à vrai dire moi aussi j'étais allé voir le topic de NB mais même après ça j'y croyais pas, je me souviens d'Evan qui disait que Pokémon était probablement loin derrière lui.
Bonne journée et bonne chance
Bonjour.
GG pour tous vos Shinies ! Désolé je suis pas passé ces derniers jours, j'ai trop geeker sur Créfollet.. J'en suis déjà à 4000.
OMG Larchange qui se pointe au calme sur le topic comme si de rien n'était. Je voulais juste te dire que ça fait 4 ans que je Shasse, et c'est sûrement grâce à la création de ton topic de Shasse sur N/B. Sans ces topics de Shasse je suis pas sûr que je m'y serai mis un jour donc un grand merci. Et je suis en train de faire mon 100ème.
Bonne journée !
Ahah , oui je suis de "retour" quelqu'un m'a remotivé ! J'avais posté il y a 2 semaines déjà que je shassais un peu mais j'avoue avoir eu un peu la flemme ces derniers temps
Let's go continuer sur la lancée !
Edit : Merci noopy ça fait toujours plaisir quand des gens me disent ça en plus En plus hier je suis tombé par hasard sur ta vidéo triple Enteï Heureusement que t'as eu le dernier peu après
Sinon je suis actuellement à
4530 Funécire (Noir)
1650 Taupikeur (Vert Feuille)
38 Porygon (Vert Feuille)
Bonjour à tous.
Félicitations aux derniers shiny obtenus, j'ai remarqué un petit Abra d'un
De mon côté, on continue gentiment les Salamèche de Rouge feu, 10000 avant reprise, ainsi que Ptitard sur SS et Skitty s'il le veut bien sur blanc 2.
J'ai pas l'occasion de te côtoyer larchange, mais bon retour à toi.
Bonne chance à tous.
Bonjour tout le monde !
GG pour les derniers shinies.^^
Ah Larchange ! Ça fait une éternité.
Bruno Si les hautes instances du topic n'y voient pas d’inconvénient, j'ai convenu avec Nosfé la remise de mon Ho-Oh en mains propres. Je t'invite donc à me mp quand tu le souhaites pour ta récompense.
Bonne chance et bonne journée à tous !
Merci bruno
Ikki omg t'existes encore
Yo.
GG aux dernieres étoiles !
Tiens une réunion d'anciens combattants... que des vieux à ce que je vois !
J'étais plus ou moins présent à l'époque par l'intermédiaire de Ikki, je n'avais pas internet à l'époque.
Je le souviens des frasques de ce cher "Chasseur-shiney" !
Bah ouais, je suis immortel !
En effet, ça fait réunion d'anciens élèves.
C'est tellement ça tout les anciens
Après je dois remercier ceux qui ont su faire vivre ce topic et y apporter leurs connaissances sans vous ce topic ne serait plus
Sinon je vois que c'est devenu une tradition ici alors bonne shasse & bonne journée
Je recommence mes resets de flamiaou seulement 11 Mdrrr
Bonjour les chass de shineys !
Je suis nouveau et je voulais vous dire que je reset flamiaou deja 4130 resets ...
Hello tout le monde GG aux derniers shinies pas shassé depuis quelques jours, faut que je m'y remette
Bon retour à Larchange que je n'ai pas connu sur NB ne shassant que depuis Rosa
Manque plus que Evan et le tableau est complet, non ?
GL à tous
Ouah les légendes qui postent ^^.
J'avais vu le retour de Larchange il y a 2 semaines, tu avais posté avant la BSS aussi il me semble ou pendant?
Ikki, tu ne shasses plus au fait, en passant?
Pas de shasse pour moi actuellement, c'est détente aventure HG.
GG pour tous les shinies les gens au fait, y'en a eu gavé encore - et GL à ceux qui persévèrent
Bonne soirée.
Ouah ça bug non?
Gg au shiny j'ai vu un abra il me semble et bon courage a ceux qui debute , pour ma part 1000 oeuf de salameche et il se fait tjr attendre bon il y a deux boite et demi non eclos dans les 1000 on va voir ce que sa donne mais bon sur 7g avec le CC jesperais avoir plus de chance 😂 Bon courage a vous
Yo GG pour les nouveaux shinies
J'crois que je suis arrivé sur le topic de shasse de NB2, donc je ne suis pas assez ancien
2640x2 Entei/Raikou, je vais me mettre a shasser pendant quelques heures la; c'est peut être pour maintenant
Bonne nuit et GL à tous
Coucou rapide ,
Gg aux shinies tombés et pour la performance sur RoSa ( d'ailleurs ma prochaine cible par resets et sur cette version. )
7700 resets de Type: 0, j'avance encore et toujours.
Keur et Shance sur vous.:ange:
Bonsoir.
Mooskitos Si ça m'arrive de temps en temps, mais de manière assez épisodique et espacée.
Rien de foufou quoi.
Je suis sur Sun en ce moment et FF XII.^^
Bonne soirée/nuit à tous !