Salut tout le monde
Gg pour les shinies
J'ai fait quelques rencontres hier + 200 rencontres. 800 rencontres route 25 VF
GL a tous
Nouveau shiny :D
http://prntscr.com/gfubmc
Voici le petit nouveau
Au bout de 242 oeufs
GG à tous bravo, ça tombe, ça tombe.
Je pars en vacs 15 jours, du coup je vous suivrais quand même mais de plus loin encore. Pas de shasse donc, mais quand je reviendrais, j'aurais plein de pages à rattraper ^^
Bonne chance à tous.
Bonsoir,
Gg pour les nombreux shinies depuis mon dernier passage, notammentle cabriolaine de Pokelouw, très bon récit au passage.
Pas shassé depuis x)
Je reprends les cours la semaine prochaine. Va falloir que je revois quelques chapitres de cours pour me remettre dans le bain.
Bonnes vacances moos
Bonne fin de vacances aux autres et bonne chance à ceux qui shassent.
Bonjour, j'ai eu Evoli en Shiny hier par S.O.S en seulement 45 appels ! De la chance, je commence Salameche en Masuda et j'en suis à 2 boîtes (60). Ce n'est que le début !
PS : J'ai fait évolue mon Evoli en Noctali !
Bonne chances les shasseurs !
Bonsoir GG pour les derniers shiny
Il m'est arrivé un truc étonnant ya même pas 10 minutes , voyant qu'il me manquait un Spiritomb dans mes boites sur Lune je me suis decidé a ressortir ma version platine dans le but de le capturer Sauf que au lieu d'allez vers le petit pilier en pierre , je me suis dirigé vers l'espéce de tour et bien sur je me suis fais agro en allant dans les touffes d'herbes Quand tout a coup un Créfollet shiny est apparut Pris par surprise vu que je n'étais pas préparé a ca j'ai directement lancé la fameuse Master ball et manque de peau il se trouve qu'apparament j'avais déjà capturé le spiritomb il y'a quelque année du coup je suis bon pour recommencer le jeu Mais au moin je m'en sort plutot bien
Bonsoir
GG a tous les derniers, j'etais pas passer depuis un bon mois y'a eu du beau de tomber !
Pour ma part j'ai repris Latias sur saphir alpha en aventure, pas moins de 1990 resets, c'est long ...
1620 oeufs de monorpale sur y
110 sulfura sur jaune
60 pour les starters sur hg
Avec tous ca surtout latias depuis presque 1an j'aimerais bien un signe ^^
Sinon aussi j'avais une petite question... Je vois de plus en plus de shasse sur scanner des iles sur solune, les chances sont de combien ?
Salut à toi je suis en train de reset le Latias en shiny aussi sur Saphir Alpha , je te comprend c'est vraiment long ...
Et pour le scanner des iles j'en ai aucune idée .
[02:16:30] <Pitbull-18>
Bonsoir
GG a tous les derniers, j'etais pas passer depuis un bon mois y'a eu du beau de tomber !Pour ma part j'ai repris Latias sur saphir alpha en aventure, pas moins de 1990 resets, c'est long ...
110 sulfura sur jaune
Avec tous ca surtout latias depuis presque 1an j'aimerais bien un signe ^^Sinon aussi j'avais une petite question... Je vois de plus en plus de shasse sur scanner des iles sur solune, les chances sont de combien ?
Celle de la rencontres donc 1/8192 ou 1/4096 avec le CC
En fait, le truc sympa c'est que le poke a un lvl fixe comparé aux sauvages normaux, donc avec un Loupio/Stari Lumiattirance avec Boule Fumée + Repousse avec ton niveau a égalité ça passe tout seul. t'as juste à reset une fois ton heure écoulée
Bonjour.
GG pour vos Shinies ! Sérieux Nostenlfer.. Je suis justement en train de le Shasser.
De mon côté j'en suis à 12500 resets de créfollet, ça commence tout doucement à monté.
Bonne journée !
Rocknels 3/4096 avec le charme chroma
Le 02 septembre 2017 à 03:01:07 rocknels a écrit :
[02:16:30] <Pitbull-18>
Bonsoir
GG a tous les derniers, j'etais pas passer depuis un bon mois y'a eu du beau de tomber !Pour ma part j'ai repris Latias sur saphir alpha en aventure, pas moins de 1990 resets, c'est long ...
110 sulfura sur jaune
Avec tous ca surtout latias depuis presque 1an j'aimerais bien un signe ^^Sinon aussi j'avais une petite question... Je vois de plus en plus de shasse sur scanner des iles sur solune, les chances sont de combien ?
Celle de la rencontres donc 1/8192 ou 1/4096 avec le CC
En fait, le truc sympa c'est que le poke a un lvl fixe comparé aux sauvages normaux, donc avec un Loupio/Stari Lumiattirance avec Boule Fumée + Repousse avec ton niveau a égalité ça passe tout seul. t'as juste à reset une fois ton heure écoulée
Heu non C'est 1/4096 sans CC /!\ et 1/1365 avec CC
Salut tout le monde
Gg pour les shinies notamment le fuyard hasard !
Salut !
GG aux derniers shiny !
Je pense continuer la chasse de Créfadet mais le problème c'est qu'il est trop puissant avec sa machination,vous avez des conseils ? Voici mon équipe :
Spectrum lvl 26 Juste pour l'endormir. J'avais la flemme de le lvl up mais en plus il est sûr de survivre plus d'un tour car Créfadet à juste météore et prescience comme attaque
Roserade lvl 56 juste pour le frapper
Le Ravioli lvl 56(:hap:) (c'est Créhelf) qui peux aussi l'endormir avec bâillement mais le truc dommage c'est que je lui ai pas laissé l'attaque amnésie
Mon Pingoleon lvl 59 (ouais euh pour l'objet griffe rasoir je pense lui enlever )
Giratina lvl 58
La plupart servent à frapper donc ça me sera très peu utile
Ah et le dernier c'est mon taxi volant,Etourmi
Bon bah premier shiny fail
Je l'ai vu en 1296 rencontres,j'ai envoyé mon Crehelf : Premier coup de tonnerre : ça lui inflige des dégâts (je pouvais en faire deux) deuxième coup : coup critique
RIP
une petite photo (très basse qualité)
Je reprends à zéro alors !
Hellow!
J'ai eu mon premier pokémon chromatique de ma version Lune ce matin 😍 :
Bacoubouh !
Sa couleur est SUPERBE,je l'ai eu en femelle, nature timide et avec son talent Voile Sable (DW🤗) !!!
J'ai pas encore entrepris le voyage au mont Lanakila car je voulais un shiny dans mon équipe, donc sans charme chroma!
En SOS à 101 rencontres
Bonne shasse à tous, que la chance vous soit favorable.
Bonjour, GG aux derniers shiny Surtout Créfollet hasard Et dommage pour ton Créfadet Sue Chi T'as vraiment pas moyen de te procurer un faucheur ? Pour Machination on peut le bloquer avec Provoc ou Machination / Possessif mais ça bloque du coup les Pp. Bon courage pour ta revanche en tout cas !! Et courage aux autres également, ceux qui font des œufs sans CC/ Charme Ovale, Le Latias de SA (j'avance de nouveau dessus également ) et bien sur le Crefollet, belle 100 eme shasse avec ce chiffre
Bonne shasse !
Ah non mais t'inquiète c'est pas grave le pire c'est que je suis pas dégoûté sans doute parce que cette shasse aura pas durée longtemps
Après pour le faucheur si je pense que je peux en avoir un mais je suis pas sûr d'avoir la CT et pour Machination tant pis,le plus dangereux reste prescience