Bonsoir à tous,
GG pour vos shinies
Voici mes derniers shinies
Pour ce petit, il est apparu au bout de 2 oeufs
Voici l'autre
Lui, il est apparu au bout de 23 oeufs
On peut dire que j'ai ete chanceux sur ce coup
Bonsoir à tous gg au dernier shiny pour ma part j'ai commencé les fossiles sur pokemon y j'en suis à 752 pour l'instant
Gl au shasse en cours
Salut tout le monde !
Gg pour le Bombydou ! Et aux autres shinies
Oh salut Al' ! ça va bien et toi tu va bien ? C'est l'équipe a Bruno qui a gagné la BSS
Salut,
Gg pour les derniers shinies
Bonne journée et bonne chance à ceux qui shassent
Bonjour tout le monde GG aux derniers shinies depuis mon dernier passage qui remonte déjà à au moins 3 semaines !
Perso, je shasse encore mais un peu moins, je le suis racheté GTA SA et j'y joue beaucoup comme au bon vieux temps je shasse quand même ! J'avance sur mes starters hgss + starters Rubis Saphir et aussi des rencontres par repousse sur blanc pour j'espère Hexagel !
GL à tous et bonne shasse !
De mon coté , je reset le Latias de Saphir Alpha et oui avec toute la cinématique... Mais sinon tout vos message m'encourage à continuer , surtout que ce serait vraiment cool de continuer mon aventure Saphir Alpha avec un Latias Shiny ( Strat ) , Eh oui vous l'avez bien entendu , je le reset avec un Mew synchro de nature timide en tête de mon équipe .
Le 04 septembre 2017 à 14:08:23 oOMewtwo_SamaOo a écrit :
- Salut à tous je vous souhaite une belle journée
- Good Game pour les derniers shinys
De mon coté , je reset le Latias de Saphir Alpha et oui avec toute la cinématique... Mais sinon tout vos message m'encourage à continuer , surtout que ce serait vraiment cool de continuer mon aventure Saphir Alpha avec un Latias Shiny ( Strat ) , Eh oui vous l'avez bien entendu , je le reset avec un Mew synchro de nature timide en tête de mon équipe .
- Mais sinon c'est très chiant pour une personne qui n'a jamais fais de reset , je shasse et je breed via Masuda .
- Du coup si pouvez me souhaitez bonne chance 🍀 ce serait vraiment cool , parce que j'en ai vraiment besoin .
Salut, GG aux derniers shinies !
Pour ma part, j'en suis à 227 Tritox, et sachant que je le veux en femelle... je sens que je ne suis même pas arrivé à 2% de la durée totale de la shasse
Bonne shance à tous, et en particulier à toi, Mewtwo_Sama !
Toujours pas ...
Bonjour, GG aux shiny
Bon, reprise des cours aujourd'hui, je pourrai moins shasser mais ça devrait encore largement suffir
Salut Alcino, ça fait un bout de temps c'est vrai ! Bon retour parmi nous
Mewtwo_Sama, tu en es à combien de reset à peu près ? Je crois qu'on est 2/3 à shasser ces fameux éons ici (ou alors j'ai vu plein de fois la même personne sans faire gaffe ), je me demande qui l'aura en premier
En tout cas bonne shance à tous, notamment aux longues shasses !
Salut,
GG aux derniers shiny
Je viens de débuter viridium sur noir 2, ca va être looooooooooooonnnnnnnnnnnng je pense, sans CC
Il était déjà tard lorsque je la remarquais. Je m'approchais d'elle pour la saluer. A l'instant où elle me vit, elle déposa son sac à dos au sol et en extirpa un oeuf qu'elle me tendit. Celui ci, me dit elle, avait été trouvé près de mon petit grenousse. L'oeuf bien calé au creux de mes bras, je me remis en route.
Celà faisais maintenant quelques heures que j'avais repris ma route. Il faisait nuit noir, et seul la lune éclairait mon chemin. Tout à coups, l'oeuf que je tenais toujours tout contre mon corps se mit à bouger, puis la coquille se fissura et finalement je le vis. Le petit grenousse qui s'extirpa de l'oeuf était d'un bleu aussi pâle que le ciel un matin d'hiver.
Bonsoir.
GG pour vos Shinies ! Très peu nombreux ces derniers jours.
Yo Al' ! Cool ça pour le stream ça serait bien.
Pour ma part j'en suis à 13865 resets de Créfollet, j'atteins les 14K demain.
Bonne nuit !
Salut
après 16h de production d’œufs, Tarsal mâle shiny est enfin né
J'ai flippé parce que je croyais que seules les femelles pouvaient évoluer en Gardevoir.
À force j'avais des hallucinations, je confondais les couleurs du normal et celles du shiny. J'étais tellement dégoûté quand j'ai vu son sexe.
Malheureusement ses IVs d'AtkSpé sont pas à 31 alors je vais devoir le monter lv100 ...
En tout cas il étoffe mon équipe de shiny strats avec Sarmuraï et Tokorico
Sinon aucun rapport mais vous savez si on peut faire passer un pokemon de SM à ROSA puis le faire revenir dans SM histoire de lui apprendre les attaques des move tutors de l'atoll de combat ? Avec la banque c'est possible ?
Le 06 septembre 2017 à 01:55:10 Clone2Elkarion a écrit :
Salut
Sinon aucun rapport mais vous savez si on peut faire passer un pokemon de SM à ROSA puis le faire revenir dans SM histoire de lui apprendre les attaques des move tutors de l'atoll de combat ? Avec la banque c'est possible ?
Non on ne peut pas
D'acc merci
C'est vraiment abusé que les move tutors soient pas dans SM ...
Bon allez je vais tenir bon mais j'en ai marre de cette cinématique : elle dure 3 min donc : 60/3 = 20 , 20x24 = 480 ( le nombre de reset maximum qu'on puisse faire par jours ) .
C'est aussi ça la shasse il faut le mérité le shiny
Bof c'est pas de la shasse ça xD
Bonjour, GG aux shiny Grisbalt a des envies de poésie
Mewtwo_Sama, mais je comprends pas tu le shasses mais on dirait que c'est une torture pour toi Il y en a plein qui font des shasses longues, voire très longues mais c'est un plaisir, une envie de passer du temps pour trouver le shiny et en être fier, mais là on dirait juste que tu es limite forcé de le faire et que tu n'en as pas envie c'est assez bizarre, je pense que shasser devrait plus être une distraction où on y prend du plaisir enfin bon, chacun ses idées ^^ Après j'ai peut être mal compris et de toute façon tu fais ce que tu veux
Sinon, j'ai enfin repris Manaphy (pour la je ne sais combientième fois ), je suis à 1 184 et je compte bien reprendre mon quota de 10 par jour parce que j'ai réalisé que l'année prochaine j'aurai beaucoup beaucoup moins de temps libre alors il faudrait que je m'y mettre si je veux pas l'avoir dans 5/6 ans 20/jour serait l'idéal mais c'est pas possible que je tienne ce rythme pendant un an x) 10 ce serait déjà vraiment pas mal, il a des chances de tomber
Bonne shasse et bon courage