Salut tout le monde !
Gg Volcanion pour Ronflex tu l'aura eu vite ! En + Prudent C'est une de ses meilleures natures ( Avec Rigide )
GG SSBB Lugia es magnifique !
Gg Jade tu as enfin trouvé des étoiles ! Sa fait du bien Gg !
Gg également pour les autres shinies ! GL a tous
GG au salameche, ronflex, lugia, germignon
GG pour Lugia et Germignon !
Yop !
GG pour vos Shinies ! Ronflex, Lugia, Germignon.
Pour ma part j'ai commencé à Shasser Arcko en double sur rubis, en à peine 700 resets je suis déjà tombé sur un Medhyena.
Bonne fin de journée à tous !
Ma ds phat est foutue les boules
Coucou.
J'ai commencé ma première shasse de la rentrée après avoir réglé quelques trucs sur RoSa et IRL.
Donc voilà mon petit nouveau.
574 rencontres, tombé à l'improviste, je l'ai commencée hier soir et j'ai repris à 16 heures 30 aujourd'hui.
Regret, j'ai raté l'apparition du coup pour le moment je ressens pas trop grand chose, mais ça arrive petit à petit au cerveau.
Bon du coup j'enchaine avec Sovkipou, la shasse que je m'étais promise de faire avant USUL mais que je pouvais pas démarrer pour X raison.
Sur ce je vais voir vos trouvailles, et vous souhaite GG et bonne chance.
Bonsoir, GG pour le Lugia, Germignon et Crabagarre Roh dommage le Medhyena troll
Sur la photo du Crabagarre il y a un cheveu j'ai juste envie de souffler dessus pour l'enlever mais je peux pas, c'est frustrant
Bonne shasse !
Hello tout le monde GG aux derniers shinies J'en ai vu des beaux sur cette page Lugia, Germignon, Crabagarre ainsi qu'un Ronflex une ou deux pages avant ^^
Perso, je shasse toujours sur HG les starters 2950 resets
Et sur Rubis Saphir 2 x 8915 resets de starters et rien
GL à tous et bonne soirée
Bonsoir,
GG pour Lugia, Germignon et Crabagarre
Dommage pour le Medhyena, bonne chance pour la suite.
Kabuto : 580 (+330) resets
Bonne shance à tous
Bonsoir.
GG pour le Crabaguarre !
Pour ma part j'ai eu la surprise de tomber sur Arcko Shiny ! En seulement 1584 resets j'ai eu beaucoup de chance pour le coup !
C'est une femelle en plus ! C'est mon tout premier starter femelle. Du coup j'ai complété le trio.
Wow GG Noopy, le Medhyena troll est déjà oublié Il n'y a plus qu'à trouver une autre shasse
Courage Mattm !
Bonne shasse !
- Bonne chance à tous
Le 19 septembre 2017 à 23:33:35 Noopy45 a écrit :
Bonsoir.
GG pour le Crabaguarre !Pour ma part j'ai eu la surprise de tomber sur Arcko Shiny ! En seulement 1584 resets j'ai eu beaucoup de chance pour le coup !
C'est une femelle en plus ! C'est mon tout premier starter femelle. Du coup j'ai complété le trio.
Wah ! Il est super ! GG
Salut et merci pour les GG
Super la petite femelle Arcko GG, ça me rappelle trop qu'il faut que je me procure une Rubis/Saphir opérationnelle niveau pile interne pour faire les starters, je veux bien les faire sur ROSA mais seulement après avoir déjà le 8192
Bonjour.
Merci à tous pour vos GG ! Je pense faire Kraknoix en double pour ma prochaine Shasse, c'est cool parce que maintenant j'ai un starter Shiny sur mes deux parties.
Yeah, GG à tous et notamment à Noopy pour sa Arcko, Nosfé t'envoie le bonjour aussi "Noopy, "
Bravo à tous, des beaux chiffres et principalement sur du 8192, ça fait plaisir. De mon côté, j'ai bien stoppé, j'ai repris la détection de loisir, le temps s'y prête à nouveau.
Bonne chance à tous.
Hey, GG a tous les derniers shiny.
En fesant une pause,c'est la que ca tombe ... un petit laporeille shiny masuda pendant un breed, et malheuresement pas parfait, mais bin jolie =D.
sinon pour ma part sa avance tranquilement pour latias (~2250), (1650*5) monorpale.
Good luck a tous
Bonsoir/ Coucou.
GG aux shinies des pages précédentes que j'ai pu rattraper + le Arcko vraiment rapide.
Ah et désolée Pokélouw pour le cheveu, mais il est passé juste pendant que je prenais en photo en fait.
Ah et en parlant de photo ...
Voilà, en 1159, très très rapide.
Alors lui, enfin, elle, à un bon vrai récit des familles.
En fait pendant qu'il est apparu je lui recherchais un surnom, j'avais celui du mâle, ( Suo )mais pas celui de la femelle, du coup à l'instant ou j'ouvre un onglet racontant l'histoire des Onna-bugeisha http://japanization.org/portrait-de-ces-rares-femmes-samourai/ en gros c'est des femmes samourai.
J'en dis pas plus car j'ai pas vraiment eu le temps de tout lire puisque, boum !
Je commence zieuter, je regarde mon écran et bim l'apparation, c'est la première que je vois en entier sur Lune, mais vraiment, ça rattrape le coup de Crabagarre d'hier.
Coup du destin ? Sovkipou est une femelle.
N'est-ce pas un bel alignement d'astre ?
Bon du coup j'ai fait ce qu'il me restais à faire sur Lune, je vais peut-être shasser Tylton par hordes ou les regi, à voir.
Salut tout le monde, ce soir j'ai eu un nouveau shiny très très très très indésirable. Voici le C/C :
Il s'en est passé des choses depuis le 26 Août... ( date du 5ème Medhyena pour les grotteux )
Anniversaire, rentrée, nouvelles rencontres, resets de Poussifeu à mes heures perdues...
Nous sommes le Mercredi 20 Septembre, il est environ 20h20 je suis devant la télé au salon voyant le JT de TF1 et je reset en même temps ( je venais tout juste d'allumer ma DS Lite).
J'enchaîne assez rapidement les resets, puis au bout du 14eme seulement, quelle fut ma surprise lorsque j'ai vu cet énième Medhyena aux couleurs Or et Saphir... Le 6éme, le 6ème au bout de 50293 resets, c'est complètement dingue d'en arriver là. Récapitulons un peu : Cela va faire 2 ans que je shasse Poussifeu, j'ai réalisé jusque là 50293 resets, et rencontré 6 Medhyena chromatiques incapturables. Serait-ce un record mondial ? Si c'est le cas, quel triste record...
C'est avec beaucoup de fatigue, de surprise que je vous écrit ce 20 septembre, je pense que vous connaissez la chanson à présent : Ce Poussifeu je le veut et quoiqu'il arrive, je l'aurait.
50293, quel chiffre quand même... je m'en souviendrais toute ma vie de cette shasse qui n'est pas encore achevée...
Qui sait quel chiffre incroyable vais-je atteindre ? Seul l'avenir nous le dira...
Bonne shance et bonne shasse à tous mes amis SH, je vous tiens au courant en cas d'une autre trouvaille.
Ah et voici la vidéo anti-AR : https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=yGTZyiDwsi0