Ah merci pour les précisions
Ah oui,effectivement,Caratroc peut aussi être shasser,c'est vrai qu'il est sympa dans cette version !
Bonsoir, hier soir j'ai lancé ma shasse de Tylton sur Saphir Alpha, je prévoyais d'en faire un peu hier soir et continuer légéremment tout doucement.
Sauf que ...
Voilà, elle est tombée hier soir vers 23 heures, à la 106éme horde, premier shiny en horde depuis la 6G, tout de même c'est symbolique.
Du coup j'ai procédé à son entrainement et ... :p
Voilà, sincérement j'adore la shasse par horde et y'a quelques poké que je vais essayer d'avoir comme ça et je vais peut-être commencer le Poké-radar d'ici peu.
Ah et son surnom est une référence au compte d'ou est inispirée l'éthymologie de Tylton/Altaria.
Du coup voilà, bonne shance à vous, de mon côté je réfléchis à quelle shasse je me mets, mais ce sera peut-être un légendaire., ou Mimantis.:hap:
Salut à tous,
GG aux derniers shiny. De mon côté charpenti en masuda me donne des suées. J' en suis à 925 œufs sans le moindre shiny
Bonsoir.
GG pour les derniers Shinies !
De mon côté, j'ai énormément de chance en ce mois de Septembre parce que j'ai déjà trouvé Evoli Shiny sur la version Or console virtuelle en seulement 136 resets !
J'en reviens pas franchement.
GG pour ce Evoli
Bonjour tous le monde
Un petit moment que je suis venu, j'ai même pas prit le temps de remercier ceux qui ont répondu à mes questions alors merci
GG aux dernières trouvailles, notamment Reshiram et tylton, ils sont magnifiques ceux là.
De mon côté Brindibou n'est toujours pas apparu, et en plus j'ajoute un npuveaur fail à ma collection: Hericendre sur Soulsilver, j'ai reset trop vite
Vu que cette shasse m'emballait pas trop de base (j'ai déjà shassé les 3 starters 2g) j'ai pas l'intention de recommencer. Du coup j'ai rush le jeu, et me voilà en face de Lugia. Et je reset moins vite maintenant
Bonne chance à tous (et surtout à moi )
Le 22 septembre 2017 à 21:23:08 Noopy45 a écrit :
Bonsoir.
GG pour les derniers Shinies !De mon côté, j'ai énormément de chance en ce mois de Septembre parce que j'ai déjà trouvé Evoli Shiny sur la version Or console virtuelle en seulement 136 resets !
J'en reviens pas franchement.
Waw GG pour cet Evoli ! J'aimerais tellement commencer l'aventure comme toi mais je reset Germignon pour l'instant.
Ah et désolé pour le fail d'Héricendre ...
Du coup j'en suis actuellement à 400 resets pour Germignon ! Bonne chance à tous .
Bonjour, GG aux derniers shiny, que du beau Sovkipou, Reshiram, Tylton, magnifique Evoli sur 2G , GG ! Kaïminus et Rattata aussi, bon le Poichigeon il te suit partout décidément Bruno Tu en as combien là? J'espère n'avoir oublié personne, sinon désolé et GG
10min -> Mais...mais non les starters t'ont maudit c'est pas possible Courage
Capu-Man -> Wow...tout ce que je peux dire c'est courage à toi aussi même s'il t'en a déjà fallu pour en arriver là !
Noxus -> Ça m'étonnerait qu'on puisse le shasser mais bon j'en sais rien à voir ^^
Bonne shance à ceux qui galèrent et aux autres aussi évidemment Bonne shasse !
GG le Evoli, le Tylton et dsl pour le fail du Héricendre
Je voulais le faire sur Argent pour compléter le trio sans risquer d'en avoir un des 2 autres sur HGSS mais ce sera pour une autre fois, j'ai envie de me faire le jeu sans prise de tête, et je compte faire Caratroc dessus plus tard j'ai tellement de recherches en tête qui me viennent mais je pense à tout ce qu'il faut déjà que je termine
Bonne journée
Le 22 septembre 2017 à 13:22:09 Al3xiisB a écrit :
GG tout le monde pour vos shinys !!!Je viens juste d'avoir Aspicot en Masuda en seulement 92 oeufs sur S/L.
Maintenant je m'attaque a Héliatronc =)
Bonne Shasse a Tous
Salut tout le monde
Gg pour les shinies
Noopy Je t'avais dit que tu l'aurais rapidement GG !
10MinDePassion Dommage pour Héricendre ! GL pour Lugia
GL a tous
Bonjour tout le monde GG aux derniers shinies à l'instant Hericendre shiney en 3491 resets sur HG, pas ma cible, je prends quand même, je voulais Kaiminus, je ne suis même pas heureux c'est dire je le transfére et je recommence
GL à tous !
Félicitations aux derniers shiny ! Particulierement le Evoli sur la version Or ! Super trouvaille
Comme quelques un ici j’hésite à la prendre car si la version Cristal sort plus tard ...
Je compte reset les oiseaux sur Rouge avant au pire, ça devrait pas mal m'occuper
En attendant, 1680 reset de Groudon sur Soul Silver
Salut à tous,
je suis quand même venu au bout avec 950 œufs. Un magnifique charpenti shiny
Maintenant direction viskuse
Salut tout le monde !
Gg pour l'Héricendre Matt ! GL pour Kaiminus du coup
Gg pour le Charpenti aussi
Salut tous le monde ! 😊
GG pour vos chromatiques
Surtout pour le groudon jaune
Une de me futures SHasse avec Rayquaza. Mais pour l'instant je suis sur type:0 sur Lune. Mais dites moi, il est pas lockpin ? (Lock hein )
Car sa fait déjà 3 jours que je le SHasse
Et GL a ceux qui n'ont pas de chance comme moi. Et aux chanceux aussi
[14:11:24] <James123>
Salut tous le monde ! 😊
GG pour vos chromatiques
Une de me futures SHasse avec Rayquaza. Mais pour l'instant je suis sur type:0 sur Lune. Mais dites moi, il est pas lockpin ? (Lock hein )
Car sa fait déjà 3 jours que je le SHasseEt GL a ceux qui n'ont pas de chance comme moi. Et aux chanceux aussi
Non il n'est pas Shiney Lock
Le 24 septembre 2017 à 14:12:37 rocknels a écrit :
[14:11:24] <James123>
Salut tous le monde ! 😊
GG pour vos chromatiques
Car sa fait déjà 3 jours que je le SHasseEt GL a ceux qui n'ont pas de chance comme moi. Et aux chanceux aussi
Non il n'est pas Shiney Lock
Merci 😊
Il est en 1/8192 ?1/4092 ?
Gg pour les shiny je sais pas comment vous faites les gars
Enfin pour moi à force de tuer des nanméouie sur noire 2 pour lvl up voilà ma trouvaille... ( une belle petite violette )
J'ai aussi acheté un ticket d'euromillion pour l'occasion
Comment vous faites pour tout compter?
Pour ma part j'suis sur du Salamèche au Masuda sur Pokémon Lune, j'dois être à 250/300 et c'est déjà fatigant Mais au moins j'ai pu choper deux ou trois 6IV grâce à mon nouveau métamorph (merci métamorph6iv.net )
Gg pour Nanméouïe et bonne chance à tous