Moos, je vois, bonne shance alors ça doit être assez long le rythme de rencontres
HyperCenturio, sympa la ZarbiCard, je suis de l'avis de Moos ça serait encore mieux si tu arrivais à mettre ceux trouvés en shiny ^^
Bonne shasse
Comment fait-on au juste pour se créer une shcard ?
@BTH : ces infos sur USUL sortent d'où? j'ai cherché le dernier trailer, il date du 5/10/17 et je trouve rien d'autres sinon.
Les gars c'est la merde,j'ai fait un test de capture pour ma shasse de Giratina...
Il a fait Lutte.
Bon,ce sont des choses qui peuvent arriver mais pour le shiny,j'espère que ca se passera pas pareil...
Petite question
J'aimerais transférer un queulorior de ma version lune sur ma hearthgold via la pokébank, est-ce possible ?
Le 04 novembre 2017 à 19:37:29 DutrouxPlombier a écrit :
Petite question
J'aimerais transférer un queulorior de ma version lune sur ma hearthgold via la pokébank, est-ce possible ?
Non, dans un sens mais pas dans l'autre
Y'a aucun moyen de transférer un poké d'une nouvelle version vers une version antérieur ?
@BTH cimer.
Oh la vache, si les poké de XY et les shinylocks de ROSA sont resetables sur cette version, ce sera ouf, maman
Bonsoir.
Merci pour vos réponses, j'pense m'en créer une quand j'aurai un peu de temps.
Résumé :
Noir 2 : Route 20 ( full Odds ) : 7 030 rencontres.
J'espère vraiment avoir le shiny avant la rentrée , même si je le sens mal.
J'vais continuer un peu ce soir et on verra bien.
( Faut que je fasse mes devoirs aussi.... )
Sur ce , bonne chance et bonne shasse.
NOOOON putain ça s'est effacé
Bref pour résumer mon défunt post, merci beaucoup pour ta réponse Pokélouw, et merci aussi à Moos ^^
J'espère BTH, mais si ça descend à 3 plus d'ultra ball hein
Bonsoir. ^^
Félicitations aux derniers shinies !
5220 rencontres route 7 sur Rouge Feu.
Pas mal la Zarbi card, mais c'est vrai que se serait mieux avec les Zarbi que tu as obtenu en shiny.
Tu peux les "shiniser" en changeant la couleur, au pire je peut te le faire des que j'ai 5 minutes.
Bonsoir a tous!
Donc voila j ai acheté récemment une version rubis pour shasser en 3 G. J'ai finis de preparer ma recherche de pifeuil a 100% sur la route 114.
Seulement voila, malgrès mon muciole lumiattirance et ma flute blanche, il apparait beaucoup moins souvent que je le pensais (seulement 2-3 par superrepousses)
Vu qu a ce niveau la du jeu je n ai que peu d argent , je suis obligé de reseter assez frequement pour ne pas tomber a, cours de repousses. Mais le probleme c est que la pile interne est epuisèe. Donc avant que je puisse la changer, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ca une influance sur la shasse que j effectue? Je sais qu elle en a une pour les reset mais pour les rencontres par repousses je n en ai aucune idée
Merci pour vos reponses et bon courage a tout le monde!!
Mimantis Shiny depuis 0h00 donc 2h de Shasse toujours rien mais j’ai déjà eu rocabot et queulorior shiny aujourd’hui 👍
Bonjour, GG Samy
Krehalias, oui il y a une influence sur les shasses par rencontres, il faut attendre 30min avant de shasse je crois et shasser sur de longues périodes de préférence donc si tu dois reset à chaque fois ça va pas le faire Tu as en fait toujours les mêmes frames qui défilent à cause de la pile morte et en plus là ta façon de shasser revient limite à du reset si j'ai bien compris d'après ce que tu décris. Plus d'infos sur la 1ere page de ce topic
Bonne shasse
Désolé du double post mais je viens de voir un truc assez fou sur 4 de mes shiny. Je faisais des photos bien avec étoiles, résumé etc pour chacun d'entre eux et là je vois :
Salamèche le 13 août 2016,
Minidraco le 13 Octobre 2016,
Porygon le 13 Novembre 2016
Et en plus le Mew je l'ai trouvé le 13 Février 2017 donc seulement 3 mois après mais je l'ai transféré le 14 sur Soul Silver donc la date sur le jeu est le 14:noel:
Vive le 13 en plus j'ai commencé la shasse en 2013 4 shiny de suite (edit : ah non, Simularbre au milieu le 15 Octobre 2016) en presque 4 mois de suite le 13, c'est fou
On attend le 13 Novembre 2017 alors Bonne shasse
Merci pokelou ! La j ai un stock de 120 repousse , ce qui devrait durer je pense 2-3 heures. Donc quand je dis que je doit reseter souvent, ca veux dire toute les 2/3 heures, tu penses que c est suffisant?
On dirait que le chiffre 13 te porte chance mdr, j'espere que tu trouveras manaphy ce 13 novembre =p
Question ? Si je commence avec Archeduc par exemple je fais Faux-Chage puis j’use tt les capacités de ce Pokémon mais si j’ai plus de PP est ce que changer de pokemon brise la chaîne de Shiney?
Des bonnes chaines YT de shinyhunting à me conseiller ?(en 1/8192) évidemment
Le 05 novembre 2017 à 09:16:25 Pokelouw a écrit :
Bonjour, GG SamyKrehalias, oui il y a une influence sur les shasses par rencontres, il faut attendre 30min avant de shasse je crois et shasser sur de longues périodes de préférence donc si tu dois reset à chaque fois ça va pas le faire Tu as en fait toujours les mêmes frames qui défilent à cause de la pile morte et en plus là ta façon de shasser revient limite à du reset si j'ai bien compris d'après ce que tu décris. Plus d'infos sur la 1ere page de ce topic
Bonne shasse
De quoi ?!
J'ai pas trop compris enfaite... Parce qu'au début je shassais mais vu que j'avais pas assez de super repousse,je devais reset.
Le 05 novembre 2017 à 12:35:54 DutrouxPlombier a écrit :
Des bonnes chaines YT de shinyhunting à me conseiller ?(en 1/8192) évidemment
PurplePenguin66 bon desfois elle shasse au pokeradar.
Sinon y'a ProfessorWess ... Et une autre chaîne youtube anglaise aussi qui shasse en 1/8192. Jvais allé voir ça.
EDIT : Il y a aussi " B Bitton Bits " ; " ShinyTwins " ; " aDrive ".