Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
[Kupe]
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:29:55

Ouais, c'est dommage, plus personne est passé et je voulais pas renvoyer un message de peur de faire genre je spam :-(

Je RP ce Week End perso, tant pis pour Sky, ça fait 4 jours et j'ai bien envie de RP et de relancer tout ça :hap:

Vous suivez ?

Kais_Zoo
Niveau 9
13 mai 2017 à 09:39:54

Le 07 mai 2017 à 17:40:11 JaSuroh a écrit :

23 avril, dans la nuit. Baie de Kala'e :

- Je ne saurais vous en dire plus sur cet individu que je ne connais pas assez pour pouvoir cerner correctement.

Lupusänghren avait appris à mentir il y a bien longtemps et pouvait proférer des mensonges d'une qualité manifeste. Le jeune homme ne tiqua pas sur ce dernier point.

- Vous avez toutefois sûrement raison, le nœud du problème est Saubohne... mais aussi les Doyens. De mon point de vue, ce qui a déclenché le conflit est l'inimité entre eux. Ils ont entrainé dans leur sillage tout un tas de personnes. L'ambiance ici est assez électrique et je dois te dire que je redoute le moment où tout cela éclatera et qu'un conflit armé s'emparera d'Alola. Enfin, il se fait tard, mon jeune ami. Alors que diriez-vous de me raccompagner chez moi ? Je réside dans une belle demeure près de la Route 2.

Kaïs - Baie de Kala'e - Nuit du 23/04 - Une rencontre improbable .o/ ! (part 4)

- Rien est encore joué Lupus, même si les récents évènements annoncent des jours plus sombrent, il est encore possible de désamorcer la situation avant que se ne soit trop tard, quand une région s'embrase et cède aux sirènes de la guerre il n'y a jamais de gagnant, des dresseurs morts, des pokémons sacrifiés, l'histoire de Kalos en est un parfait exemple.

Je me levai, pour me mettre à la hauteur du scientifique qui s'apprêtait à s'en aller, j'acceptai sa poignée de main avant de répondre à son invitation :

- Merci pour votre invitation mais je suis contraint de refuser, je suis ici pour m'entrainer et créer des liens avec mes nouveaux partenaires j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Le scientifique sourit et d'un hochement de tête me signifia qu'il comprenait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 10:46:46

Bah ouais j'aimerais bien, mais ce week-end ça va être chaud, entre mon devoir de Mathématiques, mon DS de SVT, mon oral d'Anglais Plus sur le manga qu'on devait faire, mon expression orale en continu en anglais normal...:mort:
Alors que la semaine d'après j'ai rien ou presque. :hap:

Leyomi
Niveau 9
13 mai 2017 à 11:52:07

Je fait genre je spam :hap:

Aerow93
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:15:30

Hey there.

Je me doute bien que le RP est déjà bien avancé mais, y a-t-il toujours moyen de s'inscrire ? Si oui, je pourrais avoir un résumé des événements s'étant produits après le synopsis ? Lire 130 pages, ça prend pas mal de temps. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 14:16:43

Tu peux lire les RPs sur le forum dédié. :oui:
http://www.forumjv.com/forums/0-3011367-0-1-0-1-0-rp-fondation-foudroyees.htm

Aerow93
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:59:18

Mmh je vois.
Du coup, je suppose que j'ai que les évènements et les posts de persos MJ à lire pour être à jour sur l'histoire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:59:58

Pourquoi que les persos MJ ? :hap:

Aerow93
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:03:09

Logiquement ce sont ceux qui font avancer l'histoire, alors que les PJs ne font qu'intéragir entre eux ou avec lesdits MJs.
Enfin, je suppose que c'est comme ça que vous fonctionnez ?
Ça me pose pas vraiment de souci de les lire après. :hap:

Bigre tu réponds vite. :noel:

[Kupe]
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:37:00

Salut à toi Aerow !
Le RP a commencé depuis pas très longtemps non plus, et on accepte toujours les inscriptions :ok:
Bienvenue à toi :fete:
Publie juste ta Carte de Dresseur (voir premier post pour les précisions) et c'est parti :ok:

Aerow93
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:45:30

Je tape ça demain then. :hap: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2017 à 22:54:07

Bah en fait pas forcément, c'est les events qui font avancer l'histoire. :hap:
Fin de ce que j'ai vu, les persos des MJs font autant avancer l'histoire que le mien par exemple, y en a pas qui sont plus importants que d'autres. :hap:

Aerow93
Niveau 10
14 mai 2017 à 07:41:36

Mmh je vois.
Je vais donc bien devoir me taper toutes les pages au final. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2017 à 12:33:21

Bonne chance. :hap:

[Kupe]
Niveau 10
14 mai 2017 à 14:26:28

Je RP ce soir normalement :ok:

[Kupe]
Niveau 10
14 mai 2017 à 23:16:42

Je voulais, mais par manque de temps (révisions...) je le ferai demain matin :ok:

Aerow93
Niveau 10
14 mai 2017 à 23:27:40

Merci. :hap: /
Je me garderai pas de poster de temps à autre pour garder le topo actif pendant que je lis though. :noel:

[Kupe]
Niveau 10
15 mai 2017 à 09:07:39

Okay, bonne lecture :ok:

[Kupe]
Niveau 10
15 mai 2017 à 09:12:24

Kupe
23/04

Me rendant compte que je ne lui rappelait rien, je lui dit alors que j'étais celui avec Griknot.

Elle paru enfin voir qui j'étais, mais restait méfiante à mon égard.
Comme elle semblait ne pas trop vouloir discuter, je décidait de partir, il me fallait manger et je ne pense pas qu'elle aurait voulu qu'on mange ensemble.

«Bon, on se verra un autre jour, à la revoyure !»

Ainsi je la laissais là, puis partit en direction de la ville la plus proche afin de manger un bout.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Court, mais au moins j'ai plus à attendre Skysti :hap:

[Kupe]
Niveau 10
16 mai 2017 à 13:24:37

Pour savoir, qui continue à passer içi ? Qu'un RP à 1~2 c'est moyen hein :hap:

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page