Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2017 à 17:24:33

Franchement là ça dépend, si y a personne...:-(
Dommage, j'avais préparé plein de trucs pour Raï. :(

Leyomi
Niveau 9
16 mai 2017 à 18:15:46

Bon , ce soir je recommence le RP :oui:

[Kupe]
Niveau 10
16 mai 2017 à 20:45:14

Ouais, je sais pas ce qui s'est passé mais il y a plus personne :-( perso je continuerai quand même mais un RP tout seul... xD
Remarque : ça s'appelle une fic je crois :hap:

Kais_Zoo
Niveau 9
18 mai 2017 à 13:42:52

...

[Kupe]
Niveau 10
18 mai 2017 à 13:45:26

...

Kais_Zoo
Niveau 9
18 mai 2017 à 14:20:03

Bah moi je toujours bon pour continuer j'attends toujours Suroh mais s'il n'y a plus personne ça sert à quoi de continuer ?

[[sticker:p/1kkh]]
[Kupe]
Niveau 10
18 mai 2017 à 22:53:34

Je le MP de suite, mais il est en plein Bac alors il a un peu de mal quoi x)
Perso je suis 100% pour continuer :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:44:06

Bon bah c'est officiellement mort ici. :hap:

JaSuroh
Niveau 9
19 mai 2017 à 22:47:26

Bon.

Je ne vais pas faire dans la dentelle et aller directement dans le coeur du sujet pour les rares survivants : le RP est fini.

Ca semble obvious : ça n'a pas été concluant. Finalement, triste ironie du sort, le nom que nous lui avions trouvé correspond fidèlement à ce qu'il a été. Des fondations directement foudroyées. Les bases que nous avions établies n'étaient pas solides et notre expérience de MJ ne l'était pas non plus.

Nous n'avons donc pas été à la hauteur du RP que nous avions construits, et tout s'est embourbé.

J'espère vraiment que le peu de temps que vous avez passé ici n'aura pas été perdu. Même si cela n'ira pas plus loin, c'était cool de vous avoir rencontrés.

Entre cette chère Sky qui me fait délirer avec ses posts francs, le Trio dont faisaient partie les derniers arrivés, Kais, 3DS et tous les autres qui ont maintenu le RP en vie, je dois dire qu'on a été gâtés au niveau de la participation.

Un grand merci à vous tous, donc.

Ce RP est donc officiellement fermé, et je laisserai juste le topic ouvert pour avoir vos quelques réactions (hoopa :hap:) avant de le lock, histoire qu'on en garde une trace.

Bisous, et à plus sur d'autres topics du forum ! :coeur:

P.S. : pour les curieux qui veulent quand même lire ce qui a été fait jusqu'à maintenant, le topic du RP est ici : http://www.forumjv.com/forums/0-3011367-0-1-0-1-0-rp-fondation-foudroyees.htm

Leyomi
Niveau 9
19 mai 2017 à 23:44:51

Le 19 mai 2017 à 22:47:26 JaSuroh a écrit :
Bon.

Je ne vais pas faire dans la dentelle et aller directement dans le coeur du sujet pour les rares survivants : le RP est fini.

Ca semble obvious : ça n'a pas été concluant. Finalement, triste ironie du sort, le nom que nous lui avions trouvé correspond fidèlement à ce qu'il a été. Des fondations directement foudroyées. Les bases que nous avions établies n'étaient pas solides et notre expérience de MJ ne l'était pas non plus.

Nous n'avons donc pas été à la hauteur du RP que nous avions construits, et tout s'est embourbé.

J'espère vraiment que le peu de temps que vous avez passé ici n'aura pas été perdu. Même si cela n'ira pas plus loin, c'était cool de vous avoir rencontrés.

Entre cette chère Sky qui me fait délirer avec ses posts francs, le Trio dont faisaient partie les derniers arrivés, Kais, 3DS et tous les autres qui ont maintenu le RP en vie, je dois dire qu'on a été gâtés au niveau de la participation.

Un grand merci à vous tous, donc.

Ce RP est donc officiellement fermé, et je laisserai juste le topic ouvert pour avoir vos quelques réactions (hoopa :hap:) avant de le lock, histoire qu'on en garde une trace.

Bisous, et à plus sur d'autres topics du forum ! :coeur:

P.S. : pour les curieux qui veulent quand même lire ce qui a été fait jusqu'à maintenant, le topic du RP est ici : http://www.forumjv.com/forums/0-3011367-0-1-0-1-0-rp-fondation-foudroyees.htm

Je n'ai pas étais retenu pour ton casting [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:04:10

Bon bah ce qui devait arriver arriva. [[sticker:p/1lmk]]
Ce fut mon premier RP, et ça ne sera pas le dernier. Même si court, il fut très plaisant.
Hop hop hop il est où mon nom ? :hap:
Bon sinon je dois avouer que je suis déçu moi aussi, j'avais préparé plein de trucs cools. :-(
Du coup je peux vous dévoiler un peu :

- Osselait aurait évolué au Parc Volcanique. Raï se dit qu'il peut pas continuer à mentir à son pote plus longtemps, du coup il lui dévoile la mort de sa mère. Sauf que l'Osselait il le sait déjà. Il fait un signe de la tête, Raï court vers lui les larmes aux yeux, extrêmement soulagé que son Pokémon ne le renie pas. La lumière de la lune arrive, et alors que Raï ouvre les yeux pour essuyer les larmes, il voit qu'Osselait est entouré de lumière bleue. Il évolue. Ossatueur plonge la main dans la tombe de sa défunte mère que Raï avait fabriqué et en sort une nouvelle arme: la Masse Os du bras de sa mère, plus écorchée et plus puissante que l'ancienne. Sa mère aurait donc partagé tous ses combats avec lui, cette massue aurait été comme la matérialisation de son amour maternel.

- Raï aurait pas eu une épreuve comme les autres au Parc Volcanique d'ailleurs, il aurait dû combattre Kiawe. Il se fait rétamer. :hap: S'en suit une nouvelle prise de conscience, il réessaie deux jours plus tard, et il arrive à blesser l'Ossatueur de son ennemi, grâce à une étrange stratégie. Épreuve réussie.

- Le Riolu est un Pokémon aventurier, trop fort pour sa tribu à Poni. Il a donc décidé de partir en voyage, pour trouver un Dresseur assez compétent, qui serait capable de le faire évoluer, au sens propre comme imagé.

- Ses autres Pokémon auraient été Feunard d'Alola, Flagadoss et Crocorible.

- À la fin j'avais prévu que Raï soit obnibulé par cette puissance, et rejoigne le camp de Saubohne, pour ensuite reprendre ses esprits et retourner avec les capitaines.

Bon y a d'autres trucs mais flemme. :hap:

HidanYamanaka
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:40:17

Dommage :hap:

Je me suis dis que j'allais m'inscrire après le BAC mais bon ...
Décidément ce forum regorge de bons Rps qui tombent en ruine à cause de l'inactivité :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 11:40:37

Le combat final aurait été tellement épique. :bave: J'imagine déjà mon Méga-Lucario en duo avec Méga-Carchacrok de Kupe en train d'éventrer leurs adversaires. :cute: Raï qui met une grande patate à Saubohne: "Ça c'est pour Barbara...et ça, c'est pour moi !". :rire:
Bah écoutez, tant pis, les gens n'ont pas été au rendez-vous. :-(

[Kupe]
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:13:23

On verra peut être pour durant l'été, quand il y aura un peu plus de monde, mais là faire tourner un RP à 6, avec les études/le boulot ça a pas été concluant
Juste pour voir, qui serait pour reprendre en été juste plutôt que le lock ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:20:38

Dès mi-juillet je suis pas là donc pas moi. :hap:

Kais_Zoo
Niveau 9
20 mai 2017 à 13:34:06

Je suis grave deg' mon premier RP qui tombe à l'eau il avait tellement de potentiel en plus, comme dit dans le message général je trouve ça dommage de cloturer, on aurait pu le laisser ouvert et avancer à notre rythme, l'arrivée de nouveau rplayers aurait pu aussi insuffler une nouvelle dynamique, là on a été plombé par les exams c'est dommage.

Kupe moi je suis toujours partant pour continuer, je n'ai pas pu exploiter mon perso' il venait tous juste de se mettre en route, je ne dévoilerai pas ce que j'avais prévu pour lui car j'ai toujours espoir que le RP reprenne.

JaSuroh
Niveau 9
20 mai 2017 à 14:29:45

Il va falloir mieux calculer la date si on en refait un. Après, on peut repartir sur les mêmes bases, plus tard. Mais moi-même, la hype m'a quitté atm :hap:

Je suis pas depressif mais c'est très lourd la tâche de MJ, finalement. Il faut vraiment taffer à fond en amont pour être OP le jour J. Là on s'est lancé trop vite.

Oeil-de-Geai
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:28:22

Bon bah perso, Scar aurait continué a suivre le mouvement jusqu'a un tournoi où le public l'aurait humillié ainsi que son adversaire. Sa vraie nature serait alors venu, passant d'une personne calme, réfléchi et préventive a une personne violente agressive et immorale, a un point où même les "coneries"de Maxwell serait niveau bac a sable. Il aurait soit surement fini en prison puis il se serait évadé, soit il se serait repris en main mais aurait changé d'identité.

Pour sa relation avec son Sovkipou, elle serait devenu plus forte même si au moment du détraquage mental de Scar, son Sarmurai imita son maître en étant violent a un point où son talent Repli tactique n'agirait plus, où alors une fois sur deux.

Mon équipe aurait surement était :
-Sarmurai
-Aéroptéryx
-Spiritomb
-Metalosse en Mega
-Malamandre
Puis un autre pokémon méchant bref.
Quand a son avenir avec la team S et l'AdD, il serait devenu un ennemi des deux camps, un homme neutre dans le conflit.

Dommage que je pas eu le temps de faire tout ça, et je m'en excuse d'ailleurs :-(.

[Kupe]
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:29:51

Sinon je suis de l'avis de Kaïs, on peut avancer à son rythme, sans se presser, sinon si on essaie d'avancer grouper on prend trop de temps (en 140 pages on a passé juste la première épreuve)
Perso je dirais de laisser ouvert, comme ça qui veut avancer au rythme qu'il peut le fait :hap:
Et puis ça m'embêterait de laisser tomber mon perso et tout ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:51:57

Je pense que c'est peine perdue, Storm, Sky ou Edo sont portés disparus. :hap:
Et puis avec l'attente, je dois avouer que la hype est un peu tombée. :-(

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page