Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
[Kupe]
Niveau 10
20 avril 2017 à 12:58:33

Pas encore vraiment*

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 13:00:47

Vous pouvez pas savoir le temps que ça ma pris à faire une repart pour avoir une chance de gagner xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:05:03

Mince. :(
Bon je vais essayer de prendre des Pokés moins forts après. :(

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 13:06:40

C'est pas grave Raidvn, c'est juste que Osselait est fort au début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:08:55

L'avantage, si on peut dire ça, c'est qu'avec son type évolué il aura pas mal de faiblesses. :oui:
Mais bon, j'aurais peut-être du prendre Caninos. :hap:

JaSuroh
Niveau 9
20 avril 2017 à 13:09:55

Le 20 avril 2017 à 13:08:55 Raidvn a écrit :
L'avantage, si on peut dire ça, c'est qu'avec son type évolué il aura pas mal de faiblesses. :oui:
Mais bon, j'aurais peut-être du prendre Caninos. :hap:

Il est bô, lui aussi :-)

J'aurais dû participer au tournoi, je crois que tu ne peux pas me toucher :siffle:

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 13:11:27

L'avantage avec Insécateur, c'est que je touche TOUT (sauf Munja).

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:12:39

Par contre niveau RP ça va être chiant de faire évoluer Insécateur. :hap:

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 13:14:45

A voir si on peut me le laisser évoluer sans échange. Au pire, je m'étais déjà préparée à ne pas le faire évoluer au besoin ( de toute façon, il a la même somme de base de stats que Cizayox )

neo46378
Niveau 18
20 avril 2017 à 13:29:01

Il fallait prendre Arceus. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:33:55

En fait y a pire qu'Osselait en début de partie, y a Pikachu Balle Lumière egg-move Électacle. :hap:

[Kupe]
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:51:45

Ouais mais Balle Lumière... :hap:
Autant Masse Os pour un RP why non, autant Balle Lumière c'est un peu tiré par les cheveux :hap:

[Kupe]
Niveau 10
20 avril 2017 à 13:52:06

Why not*

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 13:56:27

[Kupe], tu sais qu'on peut modifier ses messages? °u°'

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 14:00:24

Il est peut-être sur mobile. Parce que des fois on a la flemme de passer en version web juste pour changer une lettre. :hap:

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 14:05:52

Bah si il a la flemme, autant ne pas corriger °w°
Ou ne pas faire de faute.

Kais_Zoo
Niveau 9
20 avril 2017 à 14:12:27

J'ai envie de poster la suite de mon RP mais je veux lire plus de RP des autres j'ai peur d'en faire trop :fou:

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 14:23:03

Bah moi je peux pas rp car j'attend ton rp xD
Le cercle vicieux de l'écriture

Kais_Zoo
Niveau 9
20 avril 2017 à 15:59:12

Kaïs - Lili’i - Maison du Doyen Pectorius - 15h27

Sous le soleil tapant, j’arrivai à Lili’i, un lieu rempli de souvenir pour moi, car c’est ici que mon aventure avait commencé il y a 7 ans déjà . En passant à coté du terrain de combat pokemon je ne pouvais pas m’empêcher d’y poser les mains, ce bois chaud faisait battre mon coeur à l’heure où je me rappelais tout le chemin que j’avais parcouru. À Lili’i flottait toujours cette atmosphère grisante et électrique, où les traditions ancestrales se mêlaient à la fougue des jeunes dresseurs en âge pour entamer le Tour des Îles.

??? : KAÏS ! Cria soudainement une voix roc qui perça ma bulle nostalgique et me ramena au présent. C’était ça la force de Lili’i un village intemporelle où le passé se conjugue au futur. Je suis fier d’être né sur cette île, fier d’avoir accompli mon Tour des Îles et c’est un honneur pour moi de revenir ici.

Pectorius : KAÏS ! Est ce bien toi répond gamin t’as bien poussé depuis le temps ! C’était le Doyen, lui aussi depuis mon départ pour Kanto il n’a pas pris une ride. En le voyant je ne pu m’empêcher de sourire.

Kaïs : Doyen, bonjour, je suis content de voir que vous vous portez bien, lui dis-je t-il, timidement, j’étais un peu gêné d’être venu ici à sa demande qu’est ce que je peux montrer ingrat parfois.

Pectorius : Ne soit pas si formel gamin, tu étais beaucoup plus impertinent plus jeune quand tu m’appelais le Vieux ! Me lança-t-il en me broyant l’épaule d’une tape dont il a le secret. Il ajouta ensuite : Quand Althéo m’a informé de ton retour j’attendais ta visite, mais faut croire que faire la fête devait être plus important pour toi.

Il savait que j’étais mal à l’aise et ça l’amusait de jouer là dessus, après avoir échangé sur des sujets plus personnels il m’invita à l’intérieur, pour me parler du conflit qui opposait l’Association des Doyens et de leurs Capitaines à la Team Saubohne.

Pectorius : Je sais qu’Althéo t’en a déjà parlé et que tu avais botté en touche mais voilà j’aimerais connaitre ton avis sur la question. Tu es d’ici, tu connais nos traditions et l’importance qu’elles ont pour nous mais tu as aussi voyagé dans les autres régions et collectionné ces badges.

Je ne voulais pas répondre à cette question, car je savais que ma réponse n’allait pas plaire ni à lui ni à Althéo d’ailleurs, de part leur fonction il n’ont jamais quitté la région. L’un est Doyen, l’autre Capitaine leurs fonctions leurs imposent d’être conservateur. Mais je lui devais une réponse sincère, je pris alors une profonde respiration.

Kaïs : Le Tour des Îles rend unique Alola, je ne me suis jamais senti plus libre qu’en faisant mon Tour en revanche je n’ai jamais éprouvé la moindre difficulté à le boucler, l’assistance des transports pokemons et la faible difficulté des épreuves entre autre ont fait d’Alola la région qui a le niveau du dresseur moyen le plus faible.
Le système des arènes rend le parcours du dresseur plus codifié mais base son instruction sur les combats donc forcément les dresseurs qui vont au bout du parcours deviennent plus beaucoup plus forts, j’ai rencontré des dresseurs et combattants d’un niveau stratosphérique entre les champions d’arène, les Conseils 4 et les maitre de la ligue un gouffre sépare Alola des autres régions.
Mais en même temps le Tour des Îles est un socle meilleur et plus saint à l’épanouissement du dresseur. Alors de mon point de vu de dresseur, je ne suis pas contre l’instauration du système des arènes mais je garderai le Tour des îles car il est indispensable, il fait parti de nous, les deux systèmes peuvent cohabiter.
Je senti que ma réponse n’était pas celle qu’il attendait, mais il s’efforça de gardait bonne figure avant de me dire

Pectorius : Merci d’avoir répondu à la question, je voulais te proposer de rejoindre l’Association mais pour l’instant je semble deviner ta réponse. Je comprends ton ressenti gamin, lança-t-il en faisant mine d’acquiescer avant d’ajouter que si une conciliation été possible elle aurait déjà été envisagée.

Avant que je parte, il me foudroya l’épaule une seconde fois puis me prit dans ses bras avant d’ajouter,

Pectorius : Je suis content que tu sois revenu gamin mais sache qu’un moment viendra ou tu ne pourras plus rester neutre, ce conflit concerne tous les habitants d’Alola et toutes les générations...

Quelques heures plus tard - Ekaeka Plage - 20h12

Après avoir transmit toutes les infos à Althéo et renseigné tous les nouveaux arrivant que je pouvais, je fis le choix d’aller souffler sur la plage glace à la main, j’ai toujours trouvé le bruit des vagues apaisant. Alors que Draby s’amusait sur le sable, je pensais toujours aux dernières paroles du vieux… un choix à faire ?... Pendant que mon regard se perdait à l’horizon, un drôle de spectacle venait perturber le paysage.

Une Jeune fille accompagnée d’un insecateur établissait un campement de fortune sur la plage, après avoir vu un gars se promenait avec une écharpe et un tube en métal se battre plus tôt dans la journée faut avouer que la journée se termine comme elle a commencé, de façon très bizarre. Mais ce que je m’apprêtais à faire allé l’être encore plus.

Kaïs : Bonsoir petite, tu peux dire à ton pokemon de rester mignon je ne vous veux aucun mal, je vois que tu comptes passer la nuit ici, ce n’est pas une très bonne idée, la marée a tendance à monter la nuit, si tu n’as nulle part où dormir je peux te prêter mon apparte’, j’habite juste à coté du centre pokémon dans la zone commerciale. Je peux te laisser mes clés je dormirai chez un ami, je sais que ça peut paraître fou mais j’ai promis à c même ami d’aider les nouveaux arrivants. Si demain tu pars avant mon retour je te demande simplement de laisser les clés dans la boite aux lettres. Je verrai avec l’organisateur du Tounois et l’Office du tourisme s’il n’y a pas un moyen de mettre en place une structure d'acceuil. Ah oui au fait moi c’est Kaïs.

Merde mais qu’est ce qui se passe dans ma tête, plus je la regarde plus je regrette ce que je suis en train de faire. Qu’est ce qui est le plus fou laisser ses clés à une parfaite inconnue ? Ou laisser une gamine dormir dehors ? Je la fixais j’attendais sa réponse...

axeldeo
Niveau 10
20 avril 2017 à 16:24:35

Finalement je vais faire une bonne repart et tout à mon pokémon, et RP un peu :hap:

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page