Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
Kais_Zoo
Niveau 9
20 avril 2017 à 20:53:41

Merci Leyomi tu gères !

Le 20 avril 2017 à 20:47:18 Raidvn a écrit :
Ça va être chaud de vous mettre d'accord à 4. :hap:

J'avoue, mais ça va se tenir niveau RP c'est la suite logique d'un élément qui s'est produit plutôt pour l'un d'entre nous, faut qu'on se mettent d'accord sur les réactions de chacun, pour ne pas spoiler on va gérer ça en privé.

Skysti oui chacun est libre de réagir comme il veut c'est la force du RP mais faut que tout ceux présents aient les éléments pour qu'ils puissent agir.

axeldeo
Niveau 10
20 avril 2017 à 20:55:44

J'ai résumé et j'vous ai MP :hap:
J'ai essayé d'être clair :noel:

Vive_la_3DS
Niveau 10
20 avril 2017 à 21:44:29

[Kriss-Arrêt de la route 11]

La navette approchait de sa destination finale, plusieurs personnes étaient sorties entre temps et il ne restait dans la navette plus que 3 personnes, Kriss, Aurore et l'homme au dragon.

Kriss : Voilà l'arrêt !

À son âge, Kriss pouvait se permettre d'appuyer sur le joli bouton rouge signalant qu'elle souhaitait s'arrêter à l'arrêt suivant même si celui ci était le dernier. Ce geste si simple la faisait sourire sans aucune raison.
Cependant ce sourire laissa vite place à un visage sans expression, comme si elle avait senti la tempe d'un pistolet s'appuyer sur l'arrière de sa tête.
Elle ordonna rapidement à son Pokémon de retourner dans sa capsule.

Kriss : Reviens !

Après que le filet rouge ait disparu elle se demandait désormais ce qui la stressait de cette manière, était-ce l'homme derrière elle ? D'où venait il est qu'allait il faire à Malié. ?
Kriss n'avait jamais été proche des autres, ils étaient soit trop éloignés, soit trop occupés à s'éloigner d'elle pour se rendre compte de ce qu'elle ressentait ce qui ne la dérangeait pas énormément et lui permettait de cacher ces sursauts qu'elle avait parfois, elle ressentait une pression, comme les pokémons lors combat sans jamais avoir pu l'expliquer.
Mais le voyage se terminait comme il avait commencé, en descendant finalement les marches de la navette, elle vérifia si elle n'avait pas oublié à sa place mais ce qu'elle constata fut bien plus surprenant, elle était la seule à sortir de la navette... L'autre homme avait disparu.

Chauffeur : Tout va bien mademoiselle ? Je peux repartir ?

Kriss cligna des yeux deux fois avant de répondre à son interlocuteur.

Kriss : Oh ! Oui oui, bonne journée et encore merci !

Chauffeur : Bonne journée petite et soit prudente.

Kriss remua la tête. Elle traversait la route et se trouvait proche de la porte de Malié, sa destination. Elle ne savait pas encore où elle allait se rendre exactement, il n'y avait pas beaucoup de gros bâtiments dans cette ville plutôt traditionnelle et elle espérait seulement pouvoir s'inscrire pour son tour des îles avant la tombée de la nuit.
Elle avançait donc tranquillement, pensant à l'homme de la navette et de la manière dont il avait disparu sans se douter de qui l'observait dans un buisson, prêt à lui bondir dessus...

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 21:51:43

Vive_la_3DS, tes textes sont intéressants mais tes fautes entravent la lecture. Si tu te relisais, tes écrits seraient bien meilleures! °u°

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:08:02

Vive pourquoi tu fais comme au théâtre pour les dialogues ? :hap:

Leyomi
Niveau 9
20 avril 2017 à 22:14:19

Avant le dessin de kais , petit dessin du meilleur personnage du RP:

[[sticker:p/1ljr]]Le tube de métal brun.[[sticker:p/1ljr]]

https://www.noelshack.com/2017-16-1492719251-17-jenny0094.jpg

JaSuroh
Niveau 9
20 avril 2017 à 22:30:07

Donc on a un quatuor sur la plage, Kupe et moi en plein fight... tout va pour le mieux :hap:

JaSuroh
Niveau 9
20 avril 2017 à 22:44:25

J'approchai - en espérant ne pas retomber sur un groupe de filles en maillot de bain - et je vus un combat qui allait débuter, opposant un Fantominus à un Griknot. Je ressortis ma bouteille de cola à demi pleine, et m'assis sur un banc pour admirer le spectacle.

Tiens bien ton coca, simple recommandation :siffle:

Vive_la_3DS
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:49:15

Raidvn (20 avril 2017 à 22:08:02) a écrit:
Vive pourquoi tu fais comme au théâtre pour les dialogues ? :hap:

J'aime écrire comme ça.

Skysti (20 avril 2017 à 21:51:43) a écrit:
Vive_la_3DS, tes textes sont intéressants mais tes fautes entravent la lecture. Si tu te relisais, tes écrits seraient bien meilleures! °u°

De quelles fautes tu parles ? Si c'est certains mots qui n'ont aucun sens, c'est à cause de mon correcteur orthographique que je ne sais pas désactiver et qui check en permanence les mots que j'utilise donc même si je me relis, quand je corrige les fautes, elles reviennent parfois car le correcteur reste le même. C'est extrêmement​ chiant pour moi et il faut que je me débrouille pour en installer un autre car ça devient vraiment ennuyeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:51:19

Roh t'inquiète pas pour mon coca, concentre-toi sur ton combat plutôt. :siffle:

Leyomi
Niveau 9
20 avril 2017 à 22:51:50

Le 20 avril 2017 à 22:49:15 Vive_la_3DS a écrit :

Raidvn (20 avril 2017 à 22:08:02) a écrit:
Vive pourquoi tu fais comme au théâtre pour les dialogues ? :hap:

J'aime écrire comme ça.

Skysti (20 avril 2017 à 21:51:43) a écrit:
Vive_la_3DS, tes textes sont intéressants mais tes fautes entravent la lecture. Si tu te relisais, tes écrits seraient bien meilleures! °u°

De quelles fautes tu parles ? Si c'est certains mots qui n'ont aucun sens, c'est à cause de mon correcteur orthographique que je ne sais pas désactiver et qui check en permanence les mots que j'utilise donc même si je me relis, quand je corrige les fautes, elles reviennent parfois car le correcteur reste le même. C'est extrêmement​ chiant pour moi et il faut que je me débrouille pour en installer un autre car ça devient vraiment ennuyeux...

Si je peut te rassuré , t'es textes sont mes favoris :coeur: :sluuuuurp: :coeur:

Vive_la_3DS
Niveau 10
20 avril 2017 à 22:57:41

Oui mais c'est un problème :-(
Merci du compliment par contre, c'est la première fois que je fais un personnage faible au lourd passé :oui:

Skysti
Niveau 6
20 avril 2017 à 23:33:31

"D'où venait il est qu'allait il faire à Malié. ?"
Vive, cette phrase par exemple, fais un peu mal °v°
Même si le fait de faire est personnage faible est un bon point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:46:19

Raï - Aux abords de l'épreuve d'Althéo - Melemele

Le combat faisait rage, et le jeune spectre prenait clairement l'avantage sur le dragon. Celui-ci endormi, il n'avait quasiment aucune chance de remonter pour le moment. Les capacités du Fantominus étaient un grand plus, et j'imaginai déjà mon futur Ossatueur, de type Spectre également.

Je décidai d'aller regarder sur le net les événements de la journée, car j'avais entendu sur le chemin des gens parler de cambriolage. De toute facon, au moindre retournement de situation dans ce combat, la foule m'en avertirait. C'est alors que je fis tomber la bouteille de verre quand j'appris qu'il y avait eu plusieurs cambriolages à Akala. Un à l'hôtel, un second au C.R.I. et un troisième à l'Office de Tourisme. Pourtant, ce matin, l'Office encore fermée ne semblait pas avoir été victime de vols. J'avais en effet fait appel à une compagnie tierce pour mon embarcation. Les coupables, discrets, avaient pris avec eux des Ultra Balls, alors qu'il n'y avait plus de chimères en liberté depuis plusieurs années. Beaucoup de gens suspectaient la Team Saubohne, mais sans preuve irréfutable, aucun moyen de les accuser.
Je me sentais plutôt extérieur au conflit opposant la Team Saubohne et l'Association des Doyens, étant encore un Dresseur débutant. Mais je savais que quoi qu'il en soit, j'apporterais mon soutien à mes amis Barbara, Kiawe et Néphie. Seulement, pour pouvoir leur venir en aide, je devais absolument devenir plus fort, raison de plus de boucler mon Tour des îles.

Je me reconcentrai, et imaginai retourner m'offrir une boisson mais lors de mon retour le combat serait sûrement fini. Et qui sait, peut-être un de ces deux Dresseurs serait présent au tournoi, ce serait donc intéressant de glaner quelques informations. Déçu, je rangeai mon smartphone et observai la bataille, pour le moment en sens unique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:47:21

Ce RP c'est en quelque sorte un bonus, j'avais oublié de parler des cambriolages et de clarifier ma position vis-à-vis du combat. :hap:

Vive_la_3DS
Niveau 10
20 avril 2017 à 23:58:06

Skysti (20 avril 2017 à 23:33:31) a écrit:
"D'où venait il est qu'allait il faire à Malié. ?"
Vive, cette phrase par exemple, fais un peu mal °v°
Même si le fait de faire est personnage faible est un bon point.

Oui mais crois moi, en raw j'en ai au moins 5 à chaque RP :-(
Par contre je sais pas si ta formulation était une pique mais si c'est le cas, c'est pas sympa :hap:

[Kupe]
Niveau 10
21 avril 2017 à 00:05:00

«Encore une fois ! Psyko !» lança Lupus

Je manquais m'étrangler quand je vis les yeux du Fantominus bleuir, sachant que cette attaque pouvait parfaitement être la dernière que se prendrait mon Regil

Heureusement pour moi, ce Fantominus ne savait pas parfaitement maîtriser son Psyko, et son attaque fut dirigée vers la bouteille de coca d'un spectateur, qui fonça droit sur Lupus, lequel se prit une giclée sur sa blouse, et la bouteille vide dans la tête.
Cette fois-çi, je m'étranglais pour de bon, de rire cette fois, en voyant la tête que faisait Lupus en voyant sa belle blouse blanche tachée de marron.

Izanagi (le nom du Fantominus d'après ce que j'avais compris), trembla de peur d'avoir fait une grosse bêtise, et eut du mal à se recentrer sur son combat.
«Tant pis pour Psyko, essaie Léchouille plutôt !»
Indiqua Lupus, qui comprenait qu'il n'y avait pas besoin de faire d'autres meurtres de bouteilles pour aujourd'hui.
Izanagi se mit donc à lécher impitoyablement mon Regil, qui refusait de se réveiller malgré la puissance des coups de langue.
Reprenant enfin mes esprits de l'attaque Psyko imprévue, je reprenais les choses en main.
«Griknot, réveille toi et lance Jet de Sable, il ne faut pas qu'il puisse te rendormir !»
Malheureusement, Arceus décida de me laisser dans la mouise et Regil ne se réveilla pas.
«Léchouille de nouveau ! Profites-en !» s'époumonait Lupus, malgré les protestations de son Fantominus qui avait déjà subit des entailles dûes à la Peau Dure de Griknot.
Néanmoins celui ci obéit, et lécha une nouvelle fois Griknot avec tout son courage.
Il était trop tard, je savais bien ce que Regil avait en réalité en tête, et je savais qu'il attendait juste le moment où Izanagi serait assez affaibli pour en finir.
«Regil, Utilise Jet de Sable !»
Je privilégiait​ cette attaque afin d'éviter une seconde hypnose qui aurait pu être handicapante, puis décidais d'en finir une fois pour toutes.
«Maintenant Regil ! Draco Rage !»
Regil se jeta d'un bond et lança une ultime Draco Rage sur le Fantominus qui n'avait pas eu assez de temps pour retrouver une vue correcte et s'éloigner, il fut envoyé à quelques mètres de là, assomé et incapable de poursuivre le combat.

( http://replay.pokemonshowdown.com/gen7anythinggoes-564098977 )

Comprenant ce que je venais de faire, je criais de joie, je venais de gagner mon premier match face à un Dresseur !

Je partis féliciter mon adversaire et nouvel ami, car le match avait été serré tout de même, puis je me rappelais du jeune dresseur à qui le coca avait été malencontreusement éjecté.
Celui ci semblait commencer à partir, je l'apostrophais alors :
«Deux petites secondes s'il te plaît, quel est ton nom ?»
«Je m'appelle Raï, et toi ?»
«Moi c'est Kupe, désolé pour ton coca, ça te dirais qu'on aille en boire un ensemble, une fois mon pokémon soigné ?»
J'attendais ainsi sa réponse...

Skysti
Niveau 6
21 avril 2017 à 00:08:20

Non non Vive, ce que je dis est sans arrière pensées

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 00:09:53

Euh en fait non, j'ai déjà pété ma bouteille. :hap:

Vive_la_3DS
Niveau 10
21 avril 2017 à 00:10:46

Le début des problèmes [[sticker:p/1lgd]]

Sujet : [RP] Fondations Foudroyées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page