Se connecter

Pokémon Soleil / Lune

Sujet : [Fic] Cupidité, Vices et Pouvoir
RamPaige
Niveau 9
20 mai 2017 à 17:25:36

Bonjour tout le monde ! :noel:

Après avoir terminé ma fic sur Pokémon S/L qui avait été un succès ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-49374734-1-0-1-0-fic-pokemon-s-l-en-roman.htm ), je me suis lancé dans l'écriture d'une nouvelle fiction, d'un tout autre style, beaucoup plus complexe.

Cette fois, il ne s'agit plus d'une aventure Pokémon classique, mais d'un monde qui ressemblera énormément au nôtre, avec toutes les problématiques et les vices que nous le connaissons, dans lequel l'aspect humain sera beaucoup plus développé que dans une histoire Pokémon (beaucoup moins de combats Pokémon, pour plus de problématiques humaines).

J'en profite également pour préciser que, par souci de détails et de cohérence, toutes les références scientifiques ou médico-légales qui se trouveront dans la fic sont bien existantes, c'est-à-dire qu'il s'agit de méthodes employés par de vrais criminologues, dans la vie réelle.

Contrairement à ma précédent fic sur S/L, celle-ci ne se basera sur le scénario d'aucun jeu, si ce n'est que l'intrigue se déroulera à Kanto. Je précise aussi que certains passages peuvent choquer, puisqu'il s'agit d'un monde qui se rapproche du nôtre, et nous savons tous qu'il est loin d'être tout rose et gentil :noel:

Voilà, sans plus attendre, je vous laisse découvrir le premier chapitre, dès le prochain post. J'espère que les mises à jour seront aussi fréquentes que ma précédente fic, mais celle-ci est beaucoup plus difficile, pour moi, à écrire pour des soucis de réalisme et d'intrigue.

RamPaige
Niveau 9
20 mai 2017 à 17:26:56

CHAPITRE 1

Le jour où elle avait quitté la région d’Alola, pour venir vivre à Kanto, elle n’avait jamais su où tout cela la mènerait, ni quel cauchemar sa vie allait devenir. Malheureusement, on ne pouvait pas encore lire l’avenir… Et pourtant, tout avait démarré, presque dans un rêve, tellement tout cela semblait si beau… Une opportunité en or de faire table rase du passé, de s’offrir un nouveau départ, une nouvelle vie, dans une région toute neuve, là où personne ne pourrait la reconnaître…

Du moins, ce fut ce qu’elle pensait.

Lilie était une jeune fille de vingt ans. Elle vivait seule dans un appartement plutôt chic d’Azuria, dans la région de Kanto. Il y a de cela quelques années, elle s’était expatriée à Kanto dans le but d’éloigner sa mère de l’archipel d’Alola, qui regorgeait de souvenirs douloureux pour celle-ci.

La mère de Lilie, Elsa-Mina, était l’ancienne présidente de la Fondation Aether, et s’en était servie dans le passé en guise de couverture, afin de masquer son véritable objectif : celui de prendre le contrôle des Ultra-Chimères et de les ramener dans le monde des Pokémon, ce qui laissa place à une véritable crise majeure, dans toute la région d’Alola. Depuis ces jours sombres, le peuple de l’archipel la haïssait. On avait cherché les coupables, les noms des personnes que l’on pourrait blâmer pour cette catastrophe. On la traitait de tous les noms, l’insultait, et la pauvre Lilie, en tant que sa fille, n’était guère épargnée par la colère populaire.

Ainsi, elle n’avait été que trop heureuse de pouvoir recommencer une nouvelle vie à Kanto, là où elle trouverait la paix, bien qu’elle demeure parfois nostalgique de la région d’Alola, où vivaient la plupart de ses amis. Au fil des années, à force de travail et de volonté, son frère ainé, Gladio, avait fini par dissiper l’hostilité du peuple d’Alola envers la fondation Aether, après avoir prouvé sa bonne foi et sa véritable envie de faire de cette institution, une association visant à protéger les espèces de Pokémon en voie de disparition.

Malgré cela, Lilie ne semblait pas pressée de rentrer à Alola. Elle avait pris ses aises à Kanto et s’était même lancée dans des études pour devenir infirmière Pokémon. Sa mère, avec qui elle s’était réconciliée et qui avait encore quelques économies, avait loué cet appartement pour elle dans cette ville calme d’Azuria, pour éviter les mauvais quartiers des grandes villes comme Céladopole ou Safrania, jugés trop dangereux, surtout avec la Team Rocket qui gangrénait dans ces cités.

Rien ne pouvait lui arriver à Azuria, réputée pour être la plus paisible de Kanto. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient tous. Lilie prenait sa nouvelle vie et ses objectifs très à cœur. À terme, elle espérait pouvoir soigner un maximum de Pokémon, avant de rentrer à Alola, et épauler son frère Gladio dans le but de sauvegarder les espèces menacées. Mais pour le moment, elle n’avait aucun souci de ce genre en tête, trop heureuse d’avoir pu décrocher ce stage important, en tant qu’infirmière assistante, au Centre Pokémon d’Azuria.

De nature plutôt timide, Lilie préférait garder un cercle d’amis plutôt restreint mais fidèle. Elle sortait avec ses copines et camarades de classe, au cinéma, au restaurant et parfois dans des bars, si elle n’avait rien le lendemain. Elle adorait les films et la musique, surtout les comédies, et les comédies musicales. Bref, elle menait une vie tout à fait normale, loin du chaos que celle-ci l’avait été, lorsqu’elle avait parcouru les routes de la région d’Alola.

Elle avait également un petit copain, son seul lien avec la région d’Alola, puisque ce fut là-bas qu’ils se sont rencontrés. Il était le petit-fils d’un des doyens de l’archipel, et avait voyagé avec elle durant toute leur aventure, et l’avait suivie jusqu’à Kanto par amour. Néanmoins, après une pause de quelques années, il avait décidé de reprendre sa carrière de Dresseur et s’était mis en tête à relever le défi de la Ligue Pokémon de Kanto, en commençant par un voyage pour récolter les huit badges nécessaires.

Cela sera comme un tour des îles, version Kanto, avait-il plaisanté à ce sujet avant de prendre la route. Même si Lilie avait envisagé, l’espace d’un moment, de le suivre dans son périple, elle ne pouvait pas se permettre de mettre entre parenthèses ses études médicales. Ils s’étaient donc promis de se revoir, une fois qu’il aura terminé son voyage. De ce fait, la jeune fille était restée à Azuria, avec pour compagnie son fidèle Otaquin, que lui avait offerte une de ses anciennes amies, qui était sans doute la meilleure Dresseuse Pokémon d’Alola, bien qu’elle n’ait jamais décroché le titre de Maître. Mais ça, ce fut une toute autre histoire…

Lilie ne se douta pas un seul instant que, durant toutes ces années de tranquillité, elle avait déjà été repérée, puis ciblée minutieusement. Par une ombre invisible qui n’attendait que le moment propice pour bondir sur sa proie, à l’instant où celle-ci s’y attendrait le moins. Ce fut à ce moment que le cauchemar débuta… Sans prévenir, sans crier gare… Aussi froide que la lame d’un couteau qui se promènerait sur une échine, ou les griffes acérées d’un Dimoret, au moment où il les enfonça dans la chair tendre de sa proie.

Tout commença par une douce nuit d’été, qui avait commencé comme totues les autres. Lilie dormait dans son lit, dans la chambre de son appartement, songeant à ce qu’elle aurait à faire le lendemain. La routine, comme d’habitude… Faire des courses pour remplir le frigo, relire quelques notes, passer un coup de serpillère dans le salon, promener son Otaquin… Les portes étaient, comme toutes les nuits verrouillées. La fenêtre était entrouverte pour laisser passer un léger courant d’air frais mais elle habitait au troisième étage, donc aucune raison de s’inquiéter, comme toujours. Elle croyait être en sécurité, or elle se trompait.

Cette nuit-là, comme si elle avait été prise d’un affreux doute ou d’un mauvais pressentiment, Lilie s’était réveillée en pleine nuit et ne parvint plus à retrouver le sommeil, à la manière d’une personne âgée qui aurait oublié de prendre ses somnifères. Chose des plus étranges puisque cela ne lui arrivait quasiment jamais.

Allongée sur le dos dans son lit, son cœur battait la chamade, comme si elle venait de courir un marathon, ou bien comme si elle était dans une salle obscure de cinéma, sur le point d’assister à un film d’horreur particulièrement effrayant. Mais le pire dans tout cela, ce fut qu’elle ignorait parfaitement la raison pour laquelle son pouls s’était mis à tambouriner de cette façon dans ses veines.

- « Pourquoi ? Pourquoi est-ce que mon cœur bat-il si fort ? Il n’y a pourtant aucune raison… » furent les questions qui tourmentaient son esprit.

Elle chercha à se calmer, à respirer profondément et à se rendormir. Espérant replonger dans un monde de rêves et que tout cette mésaventure sera oubliée le lendemain. Rien à faire, ses yeux demeuraient désespérément écarquillés, à fixer le plafond. Elle décida alors de se lever, de prendre un grand verre d’eau frais. Et ce fut alors qu’elle réalisa l’horreur absolue… Elle tenta de bouger et de se redresser. Impossible, comme si des cordes invisibles lui avaient entravé tout mouvement, la clouant contre son matelas.

Elle mit quelques secondes avant de comprendre que son corps ne lui obéissait plus. Sa première pensée fut de se demander ce qui lui arrivait, alors que tout cela fut tout nouveau pour elle, qui n’avait jamais eu ce genre de problèmes auparavant. Toutes sortes de questions, toutes plus effrayantes les unes que les autres, s’amassèrent alors dans son esprit. Venait-elle de contracter une maladie fulgurante ? Avait-elle été droguée ? Ou quelque chose d’autre ? Malgré sa somnolence, la panique s’empara d’elle petit-à-petit. Ce fut alors qu’elle le vit.

Une ombre se détacha dans le noir, s’avança vers elle, comme dans un film d’horreur. Son cœur manqua de se voir pousser des ailes pour s’envoler hors de sa poitrine, sous l’effet de la panique. Elle tenta de réagir, de faire quelque chose, de crier ou même de se redresser. Peine perdue, aucun membre de son corps ne parvint à lui obéir.

L’ombre prit forme, et déplia deux, non quatre bras massifs. Était-ce un Pokémon ? Ou bien un affreux cauchemar bien trop réel ? Un contour se dessinait dans les ténèbres, une silhouette bien plus grande que celle d’un homme, qui brandirait des membres épais et musclés, avec deux grands yeux jaunes brillants. Lilie tenta d’ouvrir la bouche, de crier aussi fort qu’elle le pouvait, d’appeler du secours. Mais aucun son ne sortit de ses lèvres quand la créature s’approcha d’elle, au point qu’elle pouvait déjà sentir son haleine fétide et chaude lui envahir ses narines.

Lilie se mit alors à tempêter, à tout faire pour chercher à se défendre, poussée par le pur instinct de survie. Mais rien à faire, ce fut comme si son corps tout entier s’était pétrifié, alors que la pièce sembla tourner tout autour d’elle. Elle vit l’ombre se déplacer au-dessus de son corps et déplier ses innombrables bras, comme les tentacules d’un Tentacruel, sur le point de se saisir de sa proie pour l’entraîner dans les profondeurs de l’océan, avant de la dévorer.

Au prix d’un terrible effort, Lilie parvint enfin à ouvrir la bouche et à laisser s’échapper un son aigu, ivre de panique. Mais trop tard… Massive, telle une montagne, l’ombre fut déjà sur elle. Comme écrasée par le malheur et les ténèbres, un brouillard épais s’empara de Lilie, la faisant plonger dans un monde froid et obscur. Le matelas se déroba sous son dos, les ténèbres l’envahirent alors que ses paupières se fermèrent…

Et Lilie s’évanouit…

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:38:03

Omg omg Rampaige. :bave:
Je lis. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 18:32:53

Bon, je comptais éviter un double post, mais tant pis. :hap:
Alors, déjà, ça fait du bien de retrouver ton niveau d'écriture. Malgré quelques fautes de temps et une ou deux fautes de frappe ( "totues"), c'est toujours aussi plaisant. :oui:
J'aime beaucoup le fait que cette histoire soit une suite à ta première fiction, ça se relie, c'est vraiment cool. Et j'espère qu'il y aura d'autres mentions à Luna à l'avenir.
Et bonne idée la Lilie infirmière, ça lui va bien et ça aurait été redondant qu'elle soit Dresseuse elle aussi.
Après, je suis légèrement déçu que le personnage principal soit de nouveau une fille. Comme t'as déjà travaillé avec Luna, j'aurais bien aimé voir comment tu travailles un héros masculin.
Tu comptes de nouveau tenir un rythme quotidien ? :cute:
Bref, hâte de lire la suite. :ok:

RamPaige
Niveau 9
20 mai 2017 à 18:55:52

Luna n'apparaîtra pas dans cette fiction, on en a déjà assez mangé avec elle, dans la précédente :noel:

Il n'y aura pas vraiment de personnage principal (je peux assurer que ce ne sera pas Lilie, malgré les apparences du tout premier chapitre) mais celui qui s'en rapprochera le plus du rôle du protagoniste sera un homme :noel:

Pour le rythme, ce sera un peu plus compliqué puisqu'il s'agit d'un scénario inédit, mais si ça a autant de succès que la précédente fic, ça se pourrait que je garde le même :noel:

Benjyvee
Niveau 11
20 mai 2017 à 19:19:17

Direct je valide :bave:
Super Chapitre :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 19:58:37

Trouvé ! Je lirais dès ce soir ! Topic en fav'! [[sticker:p/1lm9]]

Yoshi59[JV]
Niveau 37
20 mai 2017 à 20:11:40

Et voilà la nouvelle fic :bave:
Et c'est toujours aussi bien écrit :ok:

JaSuroh
Niveau 9
20 mai 2017 à 21:08:17

Yo ! Dis, est-ce que tu publies ta fic' sur Bip, aussi ?

C'est plus facile de lire sur le mode lecture de Bip que sur des pavés Jvc, je trouve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 00:45:03

Le 20 mai 2017 à 18:55:52 RamPaige a écrit :
Luna n'apparaîtra pas dans cette fiction, on en a déjà assez mangé avec elle, dans la précédente :noel:

Il n'y aura pas vraiment de personnage principal (je peux assurer que ce ne sera pas Lilie, malgré les apparences du tout premier chapitre) mais celui qui s'en rapprochera le plus du rôle du protagoniste sera un homme :noel:

Pour le rythme, ce sera un peu plus compliqué puisqu'il s'agit d'un scénario inédit, mais si ça a autant de succès que la précédente fic, ça se pourrait que je garde le même :noel:

Ça à l'air génial, en plus c'est comme un genre de spin-off de la fic d'avant, juste excellent :cimer:
En tout cas j'ai lu maintenant et je demande qu'une chose: la sweet :hap:

RamPaige
Niveau 9
21 mai 2017 à 08:58:19

Le 20 mai 2017 à 21:08:17 JaSuroh a écrit :
Yo ! Dis, est-ce que tu publies ta fic' sur Bip, aussi ?

C'est plus facile de lire sur le mode lecture de Bip que sur des pavés Jvc, je trouve.

Je n'ai pas de compte sur Bip donc ce sera, comme la fic précédente, une exclu jvc :noel:

c'est comme un genre de spin-off de la fic d'avant

Hmm... Sans spoiler, cela n'aura strictement rien à voir avec la précédente :noel:

Benjyvee
Niveau 11
21 mai 2017 à 09:36:03

En tous cas tu aimes toujours autant les smileys noel :noel:

Victory_fire
Niveau 10
21 mai 2017 à 13:47:42

Oh oui la nouvelle fic de Rampaige. :bave:

J'ai hâte de lire la suite. :noel:

RamPaige
Niveau 9
21 mai 2017 à 16:49:10

CHAPITRE 3

Beladonis, en tant qu’inspecteur principal, fit signe à ses hommes de s’approcher, afin de faire une première constatation commune de la scène. Malgré toute son expérience, il évita de poser ses yeux sur le corps, sentant la nausée le menacer. Grâce à son type poison et à ses muscles, son Cradopaud parvint à farfouiller dans les zones à ordures, où les navires jetaient leurs détritus et leurs eaux usagées, en quête d’éventuels indices supplémentaires.

- « Alors, qu’est-ce qu’on sait de la victime ? Quelles sont vos premières hypothèses ? Vos intuitions ? s’enquit Beladonis.

- De toute évidence, elle n’est pas morte de cause naturelle, » déclara Linde en hasardant une blague des plus minables.

Personne ne rigola. La criminologue ne reçut pour réponse qu’un regard noir, de la part de toute la brigade, à commencer par Seth et Beladonis. Même le Luxray du jeune inspecteur secoua la tête de dépit, tout en grognant dans sa crinière. Comprenant qu’elle avait très mal choisi son moment pour tenter de faire l’intéressante avec sa plaisanterie stupide, elle plongea immédiatement ses yeux dans son bloc-notes et fit semblant de réfléchir, afin de cacher son embarras.

- « Euh… Corps d’une jeune femme, je dirai la vingtaine, cheveux blonds… D’après la lividité et la rigidité du corps, ça doit faire quelques jours qu’elle est dans cet état… Mutilée, torturée, en tout cas, c’est moche… »

Devant les regards hostiles, Linde se hâta de rectifier le tir et de reprendre son sérieux, se gratta un moment la tête avant de hausser les épaules, alors que toute la brigade tenta de digérer ce qu’ils venaient d’apprendre.

- « Ah oui, il n’y a pas assez de sang ici, ajouta-t-elle. Ce qui veut dire qu’elle n’a pas été tuée ici. On l’y a emmenée puis laissée là.

- Il y a également un détail qui m’interpelle… » intervint Seth.

Le jeune homme déglutit lorsqu’il dut faire un pas en direction du cadavre, à l’état de décomposition. Se dispensant de se rapprocher davantage, il pointa un doigt en direction du bras droit, qui avait été horriblement lacéré, comme si son tortionnaire avait pris soin de tout déchiqueter, avec l’aide d’un crochet ou d’un objet contendant et tranchant.

- « Ses bracelets… Elle porte encore ses bijoux aux poignets… finit-il par lâcher.

- Hmm… Je vois où tu veux en venir… murmura Linde.

- Exact. Si on a laissé ses bijoux, on pourrait déjà exclure le mobile financier, vous ne pensez pas ? » reprit l’inspecteur.

Beladonis se frotta le menton, songeant aux derniers mots de son collègue.

- « Hum, on garde ça en tête. Cela peut effectivement l’exclure mais ne faisons pas de conclusions hâtives dès le premier regard. Qui sait ? Ce ne serait pas la première feinte de l’histoire de la criminelle. »

Seth s’accroupit, fit fi de la puanteur nauséabonde digne d’un Grotadmorv, et examina les poignets de la victime. Même s’il n’était pas un spécialiste des bijoux de valeur, il savait néanmoins reconnaître quand ceux-ci n’étaient pas de la simple fantaisie ou bien du plaqué.

- « En tout cas, c’est que cette personne avait des moyens. Je ne suis pas sûr de pouvoir me permettre de m’offrir de telles choses, avec mon salaire. Et pourtant, je ne suis pas à plaindre niveau revenus, finit-il par dire.

- Si la victime était riche, pourrait-elle avoir des ennemis, à votre avis ? questionna Beladonis. Des rivaux ? Des gens malintentionnés, ou bien jaloux de sa réussite ? »

Linde eut un rire nerveux, et ôta le masque de protection qu’elle arborait sur le visage. Et le regretta instantanément lorsque cette insupportable odeur de pourriture lui assaillit, de nouveau, les narines.

- « À vous entendre, on dirait qu’on a affaire à la marraine de la Team Rocket, qui se serait fait plein d’ennemis parmi les Teams rivales… lâcha-t-elle.

- Je ne sais pas, se défendit Beladonis. Comme tout le monde pour le moment, je ne fais que supposer. En tout cas, ce qui est sûr, c’est ce quelqu’un ne devait pas vraiment l’aimer.

- Bon, très bien, reprit Seth pour remettre un peu de discipline, nous en reparlerons lors du briefing de cet après-midi lorsqu’on aura un peu plus d’éléments. Des policiers en uniforme ont déjà entreprit à interroger les personnes habitant dans le secteur, bien que je doute personnellement qu’ils aient pu voir quelque chose. »

Il jeta un œil à son calepin, tout en hasardant son regard par-dessus les rubans jaunes de la police. Puis il leva les yeux vers les rues de Carmin-sur-Mer, et vit une masse de gens à l’abri du danger, heureux, inconscients du fait que la mort pouvait se situer à quelques mètres d’eux. Ces Dresseurs de Pokémon, qui vaguaient à leurs occupations habituelles, comme la très grosse majorité d’êtres humains, voyaient le monde à travers des yeux normaux. Pas Seth. Lui, le voyait à travers des yeux d’un enquêteur à la criminelle. Il pouvait voir ce que le commun des mortels ne pouvait pas percevoir. La désolation, la tristesse, la violence, la cruauté, la haine… la mort.

- « On a également demandé au secteur informatique de nous faire parvenir les vidéos des caméras de surveillance dans un périmètre de dix kilomètres. Bref, autant vous dire qu’on aura du pain sur la planche, reprit-il.

- Bien. Seth, j’aimerais que vous dirigiez cette affaire, » annonça Beladonis.

Le jeune inspecteur acquiesça, bien qu’il s’attendit déjà à se faire propulser comme étant enquêteur principal. Ce qui signifiait donc devoir supporter, en premier plan, toute la pression que constituait ce genre de meurtre, donc un cadeau à double-tranchant. Si, par malheur, cela dérapait pour une raison quelconque, l’opinion publique n’aurait pas à chercher pendant longtemps le responsable…

- « Et ne nous décevez pas, Seth, poursuivit Beladonis. Moi, je vais devoir en tenir informé la presse, ainsi que monter le budget nécessaire au déploiement des officiers de police pour une affaire d’une telle amplitude. »

Beladonis soupira, tout en frottant de nouveau son visage. La caféine devait l’aider à tenir le coup, mais il donna l’impression de ne pas avoir fermé l’œil depuis au minimum plusieurs jours.

- « Tâchons d’être les plus discrets possibles. Vous savez à quel point la presse peut rapidement s’emballer. Il ne faudrait pas créer un climat de psychose sur la région, » finit-il par dire.

Victory_fire
Niveau 10
21 mai 2017 à 17:27:23

Ah...je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que ça finisse comme ça pour Lilie... :hap:

...Calme toi Victory...cette fic n'est pas "canon"... c'est plus un Spin off qu'une suite.... :peur:

Mais...je sens que je vais adorer le scénario de cette fic. :noel:

Benjyvee
Niveau 11
21 mai 2017 à 17:42:15

Pauvre Lilie :-(
Il aurait mieux fallu mourir à cause du baiser mortel de Zéroïd :-(
Une enquête policière, j'aime bien^^

J'adore le début de cette fic, supers chapitres :noel:

Yoshi59[JV]
Niveau 37
21 mai 2017 à 18:03:59

J'aime bien la tournure que ća prend, pauvre Lilie :(

Sinon, Seth n'est pas un perso' de Ranger ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:05:59

Seth, Linde...fan de Fire Emblem ? :hap:
Super chapitres ! :bravo:
Hâte de lire la suite, j'aime beaucoup les enquêtes policières. :oui:

RamPaige
Niveau 9
21 mai 2017 à 19:03:17

Je savais que le passage du corps ferait grincer des dents, surtout pour les fans de Lilie :peur:

Sinon, Seth n'est pas un perso' de Ranger ?

Je n'ai jamais joué à Ranger donc je n'étais pas au courant que le perso s'appelait ainsi, pure coïncidence :noel:

Seth, Linde...fan de Fire Emblem ? :hap:

Pour Seth, je n'ai pas du tout fait le rapprochement avec celui de Fire Emblem, pour tout te dire :noel:

Pour Linde, en revanche, oui, le design physique de celle de Fire Emblem m'a inspiré, mais ce ne sera pas du tout la même chose niveau caractère et personnalité :noel:

Tant qu'on y est, un autre personnage aura aussi le nom d'un perso de cette série, mais avant que tu me le fasses remarquer, je n'y avais pas du tout pensé que ce serait le cas.

LupusanghrenJVC
Niveau 7
21 mai 2017 à 19:23:26

Wowowow ! Une nouvelle fiction qui commence ! :bave:

Je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à cette tournure, je ne pensais pas que Lilie mourrait dès le début. :noel:

Excellent chapitres ! :bravo: Hâte d'avoir la suite ! :bave:

Sujet : [Fic] Cupidité, Vices et Pouvoir
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page