Gg , tu n' a que 3 team ?
Gg, c'était des combats intéressant , j'ai hate d'être à prochaine fois
Yoshaaaaaaaaaaa superbes combats surtout le dernier content de gagner malgré le fait que la chance ai été de ton côté.
Oui la que 3 team de prêtes pour l'instant
D'autre team sont en travaux je les prépare pour la prochaine fois
Le 18 octobre 2017 à 21:57:30 Moha1989 a écrit :
Yoshaaaaaaaaaaa superbes combats surtout le dernier content de gagner malgré le fait que la chance ai été de ton côté.
Je comprend pas ,tu trouve que j'ai eu de la chance lors du dernier combat (si c'est le quatrième dont tu parle je suis d'accord )?
Je veux bien combattre à chaque occasion qui se présente contre toi ,je te demanderai juste un peu de bonne foi, et que à chaque défaite de ne pas toujours en appeler à la mauvaise fortune, j'ai enregistré nos 5 combats,je peux t'envoyer les lien si tu veux , pour te laisser en juger si il y a haxxx ou pas ,et si cela y joue pas(pour ma part j'ai été très surpris de la survie de ton minotaupe sur le coup bas ).
Gg toute fois , c'était cool.
Naaaaa ne le prend pas comme sa frero, ya pas eu de haxx
Réussir ses déflagration c'est pas du haxx, gagner les speedty c'est pas du haxx non plus ( même si t'en a gagné beaucoup quand même mdr).
Bon ça va alors ,je te dis à plus dans ce cas, je vais combattre sur showdown moi
Qui veut détrôôôôôner le d.u.c?
Qui veut en découdre ?
Salut ,je sus chaud moi
D'acc goku je me co
Sans commentaire le dernier combat mais tmtc mdr
Gg ,dommage pour la dernière game ,par contre relais est proscrit en OU,c'était trop le bordel justement avec brutapode , att Z et cie,les mecs devenez instoppable.
C'est quoi tmtc
Tmtc: toi-même tu sais
Oui proscrit de bâton pass plus d'une stat
Dans mon cas je passe uniquement la vitesse je fais danse lame avec turbo
Moi je suis chaud pour du 6v6
Je fait pas dans lame en même temps
OK uchiha je t'ajoute n'utilise pas le mangekyou stp ;)
Cool je t'ajoute aussi et non pas de sharingan t'inquiète =P