Se connecter

Valkyrie Anatomia : The Origin

Sujet : Comment obtenir des perso?
1
Papoudi
Niveau 7
06 avril 2019 à 09:47:32

Bonjour,

J ai réussi à chopper l arme d alicia dans la bannière, mais j ai pas le perso...quelqu un sait comment ça fonctionne svp?

firesteack
Niveau 6
06 avril 2019 à 17:10:28

Si j'ai bien compris faut la lvl up à fond

firesteack
Niveau 6
07 avril 2019 à 08:58:25

Je reviens vers toi j'ai eu l'arc de rufus il faut qu'il soit lvl 40 et ensuite ya une touche ou tu peux le donner en offrande à Odin

Suite à ça ton arme disparaît et tu as accès à une side quest pour obtenir le perso en question

Voilà j'espère que ça t'aidera ainsi que les autres

ShadowTrunks
Niveau 9
11 avril 2019 à 15:10:57

Le 07 avril 2019 à 08:58:25 firesteack a écrit :
Je reviens vers toi j'ai eu l'arc de rufus il faut qu'il soit lvl 40 et ensuite ya une touche ou tu peux le donner en offrande à Odin

Suite à ça ton arme disparaît et tu as accès à une side quest pour obtenir le perso en question

Voilà j'espère que ça t'aidera ainsi que les autres

Bonjour, j'essaie de comprendre ... est-ce que ça veut dire qu'il te faut drop deux fois l'arme pour jouer le perso et avoir son arme ?

Caly71
Niveau 6
11 avril 2019 à 19:02:19

Le 11 avril 2019 à 15:10:57 ShadowTrunks a écrit :

Le 07 avril 2019 à 08:58:25 firesteack a écrit :
Je reviens vers toi j'ai eu l'arc de rufus il faut qu'il soit lvl 40 et ensuite ya une touche ou tu peux le donner en offrande à Odin

Suite à ça ton arme disparaît et tu as accès à une side quest pour obtenir le perso en question

Voilà j'espère que ça t'aidera ainsi que les autres

Bonjour, j'essaie de comprendre ... est-ce que ça veut dire qu'il te faut drop deux fois l'arme pour jouer le perso et avoir son arme ?

Oui c'est cela, mais les armes artefact en elle même ne valent pas les armes 6* destinées au combat. En cas de doublon, une seconde offrande te permet d'avoir un orb exclusif au personnage qui est certainement plus utile que l'arme ^^

ShadowTrunks
Niveau 9
12 avril 2019 à 17:36:54

Le 11 avril 2019 à 19:02:19 Caly71 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 15:10:57 ShadowTrunks a écrit :

Le 07 avril 2019 à 08:58:25 firesteack a écrit :
Je reviens vers toi j'ai eu l'arc de rufus il faut qu'il soit lvl 40 et ensuite ya une touche ou tu peux le donner en offrande à Odin

Suite à ça ton arme disparaît et tu as accès à une side quest pour obtenir le perso en question

Voilà j'espère que ça t'aidera ainsi que les autres

Bonjour, j'essaie de comprendre ... est-ce que ça veut dire qu'il te faut drop deux fois l'arme pour jouer le perso et avoir son arme ?

Oui c'est cela, mais les armes artefact en elle même ne valent pas les armes 6* destinées au combat. En cas de doublon, une seconde offrande te permet d'avoir un orb exclusif au personnage qui est certainement plus utile que l'arme ^^

Merci pour l'info de toute manière j'ai pas chopé de doublon :hap:

1
Sujet : Comment obtenir des perso?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page