ca vient lentement mais surement kheyou
j'ai bientot +10 reinhart et cath perso
j'ai eu sothe arcane au 17e tirage, je suis contente
et j'ai eu aussi brave roy
velouria obtenu lors du ticket d'arene
La j'ai eu beaucoup de chance avec les tickets sur la bannière AHR j'ai eu :
-Veyle
-W!Edelgard
J'attend d'avoir un bon skills attuned pour transmettre le prélude d'Edelgard à cette unité attuned et ensuite transmettre le tout à Mauvier!
Le 12 juin 2024 à 11:10:40 :
La j'ai eu beaucoup de chance avec les tickets sur la bannière AHR j'ai eu :-Veyle
-W!EdelgardJ'attend d'avoir un bon skills attuned pour transmettre le prélude d'Edelgard à cette unité attuned et ensuite transmettre le tout à Mauvier!
Gg ça ton mauvier va bien manger
J'ai pas eu de luck sur cette bannière et j'ai rien eu avec les tickets
Le 12 juin 2024 à 14:23:18 :
ah, je pensais etre le seul
Le 12 juin 2024 à 17:04:16 :
J'ai pas eu de luck sur cette bannière et j'ai rien eu avec les ticketsah, je pensais etre le seul
Franchement j'aurais pu provoquer ma chance en cherchant à faire les cercles vu que les tickets + l'invocation gratuite te permet globalement d'économiser 30 orbes si tu décides de faire les 6 premiers cycles.
Mais bon hormis pour les nouveaux joueurs qui on vraiment besoin de récupérer des unités staple qui sont dedans (genre Edelgard Noël ou Camilla Légendaire), bah cette bannière est un gros bait pour inciter les joueurs vétérans à invoquer plus qu'il en faut dessus
Et j'ai pas envie de tomber dans cet hameçonnage, je veux vraiment conserver un maximum de ressources pour la bannière de plage + la bannière emblème qui arrive
Same here, juste un vieux Corrin M déchu. Mais je fichais de la bannière alors je m'en remettrai
J'ai eu avec les tickets Veyle.
J'ai également fais des cercles complets sur la ban des perdants du AHR et j'ai simplement eu une Gullveig au bout de 80 orbes. J'ai tenté un focus vert ensuite mais c'était pas une très bonne idée j'ai rien eu alors je me suis arrêté. Si la bannière plage est pas interessante j'irai peut être spark mais c'est pas sûr.
Par contre le yolo spark de A!Micaiah a payé, parce que j'ai eu 2 R!Sothe et 1 Edward en chemin. (Mica au spark du coup)
J'ai plus d'orbes mais bon les bannières plages ça fait être 3H + les OC donc il y aura rien d'interessant n'est-ce pas ?
Une summer Olivia 5* en 4 orbes et en plus elle a un IV +Vit, je ne demandais pas mieux !
Hrid en invocation gratuite, un autre vers la 20eme invoc et un autre à la 40eme. Le spark en prime, j’ai déjà un beau Hrid +3
Le 17 juin 2024 à 11:18:43 :
Une summer Olivia 5* en 4 orbes et en plus elle a un IV +Vit, je ne demandais pas mieux !
Sympa
Le 17 juin 2024 à 11:25:23 :
Hrid en invocation gratuite, un autre vers la 20eme invoc et un autre à la 40eme. Le spark en prime, j’ai déjà un beau Hrid +3
GG, j'espère que l'attente aura valu le coup
J'ai eu S!Nerþuz avec l'invocation gratuite.
Je n'ai vraiment pas eu une bonne chance sur cette bannière, mais j'ai quand même réussi à obtenir les deux personnages que je voulais plus à terme...
On va dire que ça ira
j'ai eu takumi dans le ticket d'arene aujourd'hui
j'ai eu luke dans un tirage gratuit ce matin
Le 23 juin 2024 à 18:38:42 :
j'ai eu luke dans un tirage gratuit ce matin
Pareil, Je l'ai eu aussi C'est toujours sur ce genre de focus que j'ai des 5* j'en peux plus (j'aurais préféré Tana mais j'avais pas de bleu)
Pour info Luke a pendant longtemps été un des persos les plus débilement rares du jeu, il était lock 5* et comme il est ni fort ni populaire il ne revenait jamais en bannière. Mais maintenant les focus du dimanche permettent de l'obtenir facilement.
Bref je suis super heureux de l'avoir
perso j'aurais préféré avoir un 5* que je n'avais pas
mais sur la ban je les avais tous alors...