Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !
Xman-evo
Niveau 19
23 août 2019 à 20:28:14

J'ai fail en pensant que j'avais pas faites l'invo gratuite sur la ban solo :hap:
Bah du coup, j'ai claqué 20 orbes en me disant pourquoi pas, vu que les skills sont pas dégueux et j'ai eu un Ike +def-res
Coup de bol pour l'erreur, il a servi à +1 celui que j'avais déjà.

Basibidi
Niveau 39
25 août 2019 à 09:46:48

Ce matin je me réveille, tout content de lancer le jeu parce qu'aujourd'hui il y a la bannière à 4% avec Mia !

Je l'ai jamais eu, donc pour moi c'était l'occasion d'en avoir une.

Je lance la session d'invocation gratuite. 3 orbes rouges ! Chic !
J'ouvre la première, rien. J'ouvre la deuxième, rien. J'ouvre la troisième, Luke.
ENCORE UN PUTAIN DE LUKE, CA FAIT DEUX FOIS EN UNE SEMAINE ! C'EST TROP ! :-((
Et bien sûr il a des IV pourris, comme le premier, sinon ce serait trop simple.

Le jeu il fait exprès là c'est pas possible ! Il a fait pareil sur la bannière Ayra, où il m'avait donné un Ike avec des IV pourris sur la première session. :-((

Ce jeu de merde, qui donne des persos de merde avec des IV de merde a la place des waifus épéistes, ça suffit !!!! 😤

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2019 à 09:49:01

Le 25 août 2019 à 09:46:48 Basibidi a écrit :
Ce matin je me réveille, tout content de lancer le jeu parce qu'aujourd'hui il y a la bannière à 4% avec Mia !

Je l'ai jamais eu, donc pour moi c'était l'occasion d'en avoir une.

Je lance la session d'invocation gratuite. 3 orbes rouges ! Chic !
J'ouvre la première, rien. J'ouvre la deuxième, rien. J'ouvre la troisième, Luke.
ENCORE UN PUTAIN DE LUKE, CA FAIT DEUX FOIS EN UNE SEMAINE ! C'EST TROP ! :-((
Et bien sûr il a des IV pourris, comme le premier, sinon ce serait trop simple.

Le jeu il fait exprès là c'est pas possible ! Il a fait pareil sur la bannière Ayra, où il m'avait donné un Ike avec des IV pourris sur la première session. :-((

Ce jeu de merde, qui donne des persos de merde avec des IV de merde a la place des waifus épéistes, ça suffit !!!! 😤

Boarf toi au moins t'es pas a 300 orbes utilisés pour choper une B!Camilla qui n'a toujours pas montré le bout de son nez :noel:

En plus Mia est horrible, sur mon 1er compte elle m'avait pitybreak 3 fois la petasse :hap:

Basibidi
Niveau 39
25 août 2019 à 10:28:54

Le 25 août 2019 à 09:49:01 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 25 août 2019 à 09:46:48 Basibidi a écrit :
Ce matin je me réveille, tout content de lancer le jeu parce qu'aujourd'hui il y a la bannière à 4% avec Mia !

Je l'ai jamais eu, donc pour moi c'était l'occasion d'en avoir une.

Je lance la session d'invocation gratuite. 3 orbes rouges ! Chic !
J'ouvre la première, rien. J'ouvre la deuxième, rien. J'ouvre la troisième, Luke.
ENCORE UN PUTAIN DE LUKE, CA FAIT DEUX FOIS EN UNE SEMAINE ! C'EST TROP ! :-((
Et bien sûr il a des IV pourris, comme le premier, sinon ce serait trop simple.

Le jeu il fait exprès là c'est pas possible ! Il a fait pareil sur la bannière Ayra, où il m'avait donné un Ike avec des IV pourris sur la première session. :-((

Ce jeu de merde, qui donne des persos de merde avec des IV de merde a la place des waifus épéistes, ça suffit !!!! 😤

Boarf toi au moins t'es pas a 300 orbes utilisés pour choper une B!Camilla qui n'a toujours pas montré le bout de son nez :noel:

En plus Mia est horrible, sur mon 1er compte elle m'avait pitybreak 3 fois la petasse :hap:

Je comprend que tu sois dégoûté pour Camilla mais tu ne galère que sur elle d'un autre côté.
Moi cette Mia c'est juste ma 75324890832456éme invocation ratée de cet été, si on cumule les orbes mises dans le vent cet été, je suis a à peu prés 1000 je pense... :(

Dark_rybbane54
Niveau 23
25 août 2019 à 10:47:20

Mia en +atk/-def sur la gratuite. :hap:

Tailtiu 4* sur l'autre.

Marco_Agrippa
Niveau 7
25 août 2019 à 10:49:02

Le 25 août 2019 à 09:46:48 Basibidi a écrit :
Ce matin je me réveille, tout content de lancer le jeu parce qu'aujourd'hui il y a la bannière à 4% avec Mia !

Je l'ai jamais eu, donc pour moi c'était l'occasion d'en avoir une.

Je lance la session d'invocation gratuite. 3 orbes rouges ! Chic !
J'ouvre la première, rien. J'ouvre la deuxième, rien. J'ouvre la troisième, Luke.
ENCORE UN PUTAIN DE LUKE, CA FAIT DEUX FOIS EN UNE SEMAINE ! C'EST TROP ! :-((
Et bien sûr il a des IV pourris, comme le premier, sinon ce serait trop simple.

Le jeu il fait exprès là c'est pas possible ! Il a fait pareil sur la bannière Ayra, où il m'avait donné un Ike avec des IV pourris sur la première session. :-((

Ce jeu de merde, qui donne des persos de merde avec des IV de merde a la place des waifus épéistes, ça suffit !!!! 😤

Aya ton compte est désormais maudit, Luke ne te lâchera qu’une fois son merge complet accompli, désolé :noel:
https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566722938-a65adebf-dc9b-4ec6-ad4d-91b20ce3cfd4.png

Xman-evo
Niveau 19
25 août 2019 à 12:43:53

F!Berkut +atk -hp en invoc gratuite sur la ban tournoi :fete:
J'ai tous les fallen de cette année maintenant !

Basibidi
Niveau 39
25 août 2019 à 12:46:53

Le 25 août 2019 à 10:32:04 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 25 août 2019 à 10:28:54 Basibidi a écrit :

Le 25 août 2019 à 09:49:01 _kaneki_ken_ a écrit :

Le 25 août 2019 à 09:46:48 Basibidi a écrit :
Ce matin je me réveille, tout content de lancer le jeu parce qu'aujourd'hui il y a la bannière à 4% avec Mia !

Je l'ai jamais eu, donc pour moi c'était l'occasion d'en avoir une.

Je lance la session d'invocation gratuite. 3 orbes rouges ! Chic !
J'ouvre la première, rien. J'ouvre la deuxième, rien. J'ouvre la troisième, Luke.
ENCORE UN PUTAIN DE LUKE, CA FAIT DEUX FOIS EN UNE SEMAINE ! C'EST TROP ! :-((
Et bien sûr il a des IV pourris, comme le premier, sinon ce serait trop simple.

Le jeu il fait exprès là c'est pas possible ! Il a fait pareil sur la bannière Ayra, où il m'avait donné un Ike avec des IV pourris sur la première session. :-((

Ce jeu de merde, qui donne des persos de merde avec des IV de merde a la place des waifus épéistes, ça suffit !!!! 😤

Boarf toi au moins t'es pas a 300 orbes utilisés pour choper une B!Camilla qui n'a toujours pas montré le bout de son nez :noel:

En plus Mia est horrible, sur mon 1er compte elle m'avait pitybreak 3 fois la petasse :hap:

Je comprend que tu sois dégoûté pour Camilla mais tu ne galère que sur elle d'un autre côté.
Moi cette Mia c'est juste ma 75324890832456éme invocation ratée de cet été, si on cumule les orbes mises dans le vent cet été, je suis a à peu prés 1000 je pense... :(

Elle a plus de chance de tomber en pitybreak qu'en focus si tu veux mon avis, beaucoup sur le forum ont eu le personnage en hors focus

Mais sinon elle commence avec 4% le focus donc gaspille tout sur elle au pire

J'ai que 40 orbes c'est pas assez sur un focus. Puis Luke qui arrive sur la première session c'est clairement un signe qui indique qu'il ne faut pas aller plus loin... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

177013
Niveau 17
25 août 2019 à 17:16:07

Micaiah (tome bleu) +Vit -Def, c'est un bon IV non :hap: ?

Forgacier
Niveau 8
25 août 2019 à 17:53:45

Le bane est bon, le boon non. Atk ou res, mais plutôt atk

AzuCo
Niveau 10
25 août 2019 à 18:42:23

Je viens de débloquer mon compteur de 5* sur la Bannière Brave 2019 avec mon Compte N°4, mais toujours pas avec les N°2 et N°3.
Cette Bannière n'avait pas trop mal commencé pour moi, du moins sur mon Compte N°1, mais là ça commence à devenir un peu moisi :

- Compte N°1 :
44 personnages invoqués pour 184 orbes et 5 x 5* : B!Camilla, B!Micaiah, B!Hector, Mikoto et Kaden :-)

- Compte N°2 :
50 personnages invoqués pour 207 orbes et 0 x 5* :snif2:

- Compte N°3 :
42 personnages invoqués pour 174 orbes et 0 x 5* :snif:

- Compte N°4 :
33 personnages invoqués pour 135 orbes et 2 x 5* : B!Eliwood x 2 :(

J'invoques gris, vert et bleu et donc ne zappe que le rouge. Mais si je vise B!Eliwood c'est surtout pour son SS3.
Là sur mon Compte N°4 j' en garderai un et sacrifierai l'autre.
De plus, sur ce même Compte, j'ai eu 4 x Summer Laegjarn, je pourrai donc en merger au moins 2 ou 3 et il me restera quand même deux ou trois SS3 en rab au final.

Mais au niveau des invocations sur cette Bannière, 7 x 5* pour 700 orbes et 169 personnages invoqués... j'espérais un peu plus.

On garde le moral et on continue !

tonio780
Niveau 7
25 août 2019 à 23:03:27

Je décide quand même de tenter ma chance sur la bannière "retour hebdomadaire 12" en visant Lute en avec quelques orbes (max 20 je préfère économiser) on sait jamais en plus ça fait un moment que je voulais l'avoir donc pourquoi pas. Bon se sera pas encore pour cette fois mais j’obtiens un bon pittybreak en seulement 14 orbes Nailah +pv -res qui pourra être fusionné sur ma -att +res ou la remplacer à voir si l'ancienne me servira de food à la place je sais pas encore elle à quand même des skills premium :bave: j'ai eu aussi Mordecai et Thea dans le lot c'est toujours bon à prendre :oui:

https://www.noelshack.com/2019-34-7-1566766678-20190825-224614.jpg

AzuCo
Niveau 10
26 août 2019 à 01:15:19

Compte N°3 débloqué sur la Bannière Brave 2019.

Le 46ème personnage invoqué sur cette Bannière et avec ce Compte est mon 1er 5* en la personne d'une B!Camilla +Res -Atk :(

Quand à mon Compte N°2, j'en suis maintenant à 53 personnages invoqués et 220 orbes dépensés et toujours aucun 5*...

Allez ! On continue dans la joie et la bonne humeur ! :fou:

monsieur_normal
Niveau 10
26 août 2019 à 01:21:14

rien du tout, rien d'exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518123662-rein-smile.png

177013
Niveau 17
26 août 2019 à 22:06:07

Le 25 août 2019 à 17:53:45 Forgacier a écrit :
Le bane est bon, le boon non. Atk ou res, mais plutôt atk

j'en invoqué une 2ème, même IV :rire:
Tant pis, je le garde en +1 +Vit, ca fera l'affaire :noel:

Je garde mes Orbes pour la bannière qui va arriver.

AzuCo
Niveau 10
27 août 2019 à 01:46:29

Compte N°2 enfin débloqué sur la Bannière Brave 2019.

Les 56ème et 57ème personnages invoqués sont ENFIN des 5* :
https://www.noelshack.com/2019-35-2-1566862635-screenshot-20190827-012710.png
Bon ! Comme le bonheur ne pouvait être complet Micaiah est +PV -Atk...
Caineghis quand à lui est +Def -PV.

J'en suis donc à 237 orbes dépensés et 57 personnages invoqués pour ce Compte sur cette Bannière.

Et il me reste 9 jours pour essayer d'invoquer d'autres B!Micaiah et d'autres B!Camilla sur mes 4 Comptes...

Allez on y croit !

Arckange100
Niveau 9
27 août 2019 à 09:53:15

Azuco comment tu peux avoir autant de comptes ?

Moi pour ma par un seul me suffit, ça me gonflerais de passer autant de temps pour farm sur autant de comptes.

AzuCo
Niveau 10
27 août 2019 à 18:30:37

Le 27 août 2019 à 09:53:15 Arckange100 a écrit :
Azuco comment tu peux avoir autant de comptes ?

Moi pour ma par un seul me suffit, ça me gonflerais de passer autant de temps pour farm sur autant de comptes.

Cela s'est fait au fil de l'eau.

Quand j'ai découvert le jeu, la semaine de sa sortie, j'ai démarré une partie sur chacun de mes 2 smartphones qui sont devenus ce que j'appelle mes Comptes N°1 et N°2.
Trois ou quatre mois plus tard j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Delphinja et elle m'a donné un Compte qu'elle n'utilisait plus (son fameux Compte N°2 ragequit après avoir essayé en vain d'invoquer une Katarina hors-focus dessus). Je l'en remercie encore et c'est devenu mon Compte N°3.
Quand à mon Compte N°4 c'est un don d'une forumeuse avec qui j'ai pas mal discuté et avec laquelle je discute encore d'ailleurs.
Elle a joué ce Compte puis me l'a donné, je l'ai joué un peu et elle aussi en parrallèle, puis je lui ai redonné et elle a finit par me le laisser définitivement.
Ce Compte N°4 a donc été créé vers Juin 2017 et le N°3 (ex-Delphinja) vers Avril 2017.

Quand au temps passé il y a des events que je fais avec plaisir (Arène, Scénario/Annexe, GHB/BHB), d'autres entièrement en automatique (Tourmente, Tournoi, Liens d'Amitiés, Assaut d'Arène, ...), quelques-uns que je fais mais qui m'énervent un peu (LHB/MHB, Strige et Bataille d'Allégeance) et enfin quelques-uns qui me gavent grave (Bataille Tactile et Raid Céleste).
Quand au dernier mode pour récupérer des lignes de texte (que je ne lis pas d'ailleurs) il ne m'intéresse pas mais prends peu de temps donc ça va.

Ce qui me plaît surtout dans ce jeu c'est la collection et les invocations et avec 4 comptes je suis beaucoup moins frustré.

Mais il est vrai que j'y passe plus de temps que ce que je voudrais et je n'apprécie que moyennement l'apparition des nouveaux modes de jeu.

Marco_Agrippa
Niveau 7
27 août 2019 à 21:55:10

En soi, c’est une bonne méthode personnelle pour ne pas se frustrer sur un gacha, même si perso c’est en alternant sur plusieurs gachas

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2019 à 22:21:56

Pourtant jai l'impression que ça créera d'avantage de frustration en possédant plusieurs comptes
Obtenir un personnage que tu veux dans le compte 2 en 10 orbes alors que ta rien eu après 100 orbes sur ton compte principal, etc...

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page