Petite invocation improvisée sur la bannière Légendaire avec mon Compte N°4 :
(+Def -Vit)
J'aurais pu tomber plus mal
Le 03 novembre 2019 à 15:01:23 AzuCo a écrit :
Celica en invocation gratuite sur le retour de la bannière "Retour hebdomadaire 2"
(Sur mon Compte N°1).
De plus j'ai deja celle-ci :
Du coup d'après vous : Celica +1... +Atk ou +Vit ?
J’ai tendance à privilégier +vit sur une Celica avec un triple brazen vu qu’elle n’est pas si rapide que ça avant que tous ses brazen ne soient activés, pour garantir de doubler lors de ses deux premières phases.
Et +atk sur une Celica avec furie vu qu’après un seul assaut, elle passe déjà sous le seuil des brazen et que le boost de vitesse de Furie lui permet d’être assez rapide même à 100% de vie.
Mais bon, en vrai, une fois tous les brazen actifs, c’est du total overkill, que ce soit en attaque ou en vitesse.
Personnellement, je joue la mienne triple brazen en +vitesse pour plus d’overkill que Furie
Le 03 novembre 2019 à 20:42:43 Delphinja a écrit :
Celica en invocation gratuite sur le retour de la bannière "Retour hebdomadaire 2"
(Sur mon Compte N°1).
J’ai tendance à privilégier +vit sur une Celica avec un triple brazen vu qu’elle n’est pas si rapide que ça avant que tous ses brazen ne soient activés, pour garantir de doubler lors de ses deux premières phases.
Et +atk sur une Celica avec furie vu qu’après un seul assaut, elle passe déjà sous le seuil des brazen et que le boost de vitesse de Furie lui permet d’être assez rapide même à 100% de vie.
Mais bon, en vrai, une fois tous les brazen actifs, c’est du total overkill, que ce soit en attaque ou en vitesse.
Personnellement, je joue la mienne triple brazen en +vitesse pour plus d’overkill que Furie
Ok !
Merci Delphinja.
Celica +def -res sur l'invocation gratuite
J'en avais une -hp +vit en stock, du coup je l'ai en +1 +vit j'suis content
(Sur mon Compte N°1).
Je l'ai eu aussi sur l'invocation gratuite +pv -res c'est ma première depuis le temps que je la voulait enfin!
J'ai l'impression qu'on en a tous eu 1 sur l'invocation gratuite
Le 03 novembre 2019 à 22:35:22 Asia81 a écrit :
Bah jte rassure c'est qu'une impression
Ceux ayant rien eu ne vont pas écrire sur ce sujet hein
Le 03 novembre 2019 à 23:31:10 _kaneki_ken_ a écrit :
J'ai l'impression qu'on en a tous eu 1 sur l'invocation gratuiteBah jte rassure c'est qu'une impression
Ceux ayant rien eu ne vont pas écrire sur ce sujet hein
Sur mes 4 Comptes je n'en ai eu qu'une au final !
Edit : De toutes façons elle ne vole pas donc je la joue très peu
Moi j'ai eu Delthea mais comme c'est une mage, je ne la joue pas
Dernière invoc sur la bannière légendaire, 4 boules grises, 1 rouge.
J'ai tout ouvert => 2 L!Leif (l'un +Vit lol, l'autre +Res).
J'en ai donc eu 3 au total alors que je voulais L!Alm .. ><
J'vais re-éco une troisième fois pour choper ce L!Alm la prochaine fois !
Et la bannière Caineghis / B!Veronica : invoc gratuite et j'ai eu B!Veronica alors que je voulais l'autre.
Moralité : quand on invoque, il ne faut surtout pas vouloir une unité spécifique xD
Le 03 novembre 2019 à 20:42:43 Delphinja a écrit :
(Sur mon Compte N°1).
ce plaisir de buter 99% des unités du jeu quand elle active stellaire (merci impulsion infanterie 3), seul des cuirassés triadepte build sur la res resiste, et y en a pas des masses
Je viens enfin d'en avoir un 2ème
Le 05 novembre 2019 à 15:02:34 Asia81 a écrit :
Je viens enfin d'en avoir un 2ème
Change son B aussi, il est assez pourris
Le 05 novembre 2019 à 15:39:53 _kaneki_ken_ a écrit :
Je viens enfin d'en avoir un 2èmeChange son B aussi, il est assez pourris
J'veux bien, mais pour quoi à la place
Le 05 novembre 2019 à 20:38:28 Asia81 a écrit :
Audace/rancune tout simplement
Tu peux combiner le perso avec un Duma, son C est très utile pour l'arme d'Hector
Le 05 novembre 2019 à 20:41:04 _kaneki_ken_ a écrit :
Tu peux combiner le perso avec un Duma, son C est très utile pour l'arme d'Hector
J'ai rien à sacrifier et j'ai pas Duma
Rancune j'ai que Cainghis que je veux pas sacrifier et Audace j'ai que Hector que je peux *éventuellement" sacrifier, ca vaut vraiment le coup ?
Je le gardais juste pour la collection, donc ca me dérangerais pas. Sinon j'ai du Méfiance3 en stock ou j'aurais pas de problème à sacrifier.
Ou bien tu peut garder son B de base qui reste sympa.
C'est pas le meilleur skill du jeu, mais ça fonctionne bien.
De toute façon, tu va attaquer que un tour sur deux avec H!Hector à cause de son arme, donc tant qu'à faire, autant avoir un Follow Up garanti + Empêcher l'ennemi d'en faire un.
Si tu tient vraiment à changer, Wary Fighter est toujours intéressant.
En terme d'alliés, imo le plus évident c'est Kronya qui profite énormément de la capacité Duo de H!Hector.
Bref, sacrifie personne d'important, ça changera rien à son efficacité globale au final.
Le 05 novembre 2019 à 21:05:17 Asia81 a écrit :
Le 05 novembre 2019 à 20:41:04 _kaneki_ken_ a écrit :
J'ai rien à sacrifier et j'ai pas Duma
Rancune j'ai que Cainghis que je veux pas sacrifier et Audace j'ai que Hector que je peux *éventuellement" sacrifier, ca vaut vraiment le coup ?
Je le gardais juste pour la collection, donc ca me dérangerais pas. Sinon j'ai du Méfiance3 en stock ou j'aurais pas de problème à sacrifier.
Si c'est juste pour la collection laisse tomber dans ce cas, il ne vaut pas le coup, uniquement le Légendaire et le brave qui sont excellent
Moi avant ce focus : Franchement, y'a rien de très fou cette fois.
A part Ephraim qui est vraiment excellent, y'a rien d'intéressant.
J'aime bien SS, mais je vais pas dépenser pour des personnages useless.
De toute façon, comme d'hab, je vais chopper le meilleur perso en Free Summon avec des IVs parfaits haha.
Moi aujourd'hui :
Bon bah, "comme prévu", Duo Ephraim Parfait en Free Summon.
J'ai pas encore touché aux tickets, donc qui sait, j'en aurais peut-être d'autres