Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !
Royk
Niveau 26
30 juin 2020 à 10:59:17

Le 30 juin 2020 à 10:40:09 CastleFynn a écrit :
Ça rage quelques post plus haut sur Seliph mais ça pull quand même.

Pas très logique vdd. :noel:

Je suis un vrai Jugdral Stan moi, je pull pour tous les persos de Jugdral, même les plus nuls comme Larcei. (que j'ai pas eu d'ailleurs mais on s'en fout, Ulster est mieux :cool:)
Parce que bon, même si j'aime pas un perso Jugdral, bah c'est quand même vachement rare qu'ils en rajoutent un dans le jeu alors c'est très important. :)
Je pense que je vais garder un Seliph en fodder et garder l'autre. :(

ClimberFuuka
Niveau 15
30 juin 2020 à 11:06:17

Le 30 juin 2020 à 10:59:17 Royk a écrit :

Je suis un vrai Jugdral Stan moi, je pull pour tous les persos de Jugdral, même les plus nuls comme Larcei. (que j'ai pas eu d'ailleurs mais on s'en fout, Ulster est mieux :cool:)
Parce que bon, même si j'aime pas un perso Jugdral, bah c'est quand même vachement rare qu'ils en rajoutent un dans le jeu alors c'est très important. :)

Distant counter est plus si rare de nos jours après :hap:

Le mieux serait de le merge :noel:

Royk
Niveau 26
30 juin 2020 à 11:25:49

Le 30 juin 2020 à 11:06:17 ClimberFuuka a écrit :

Distant counter est plus si rare de nos jours après :hap:

Le mieux serait de le merge :noel:

DC et Joint Hone Def c'est pas mal, je garde ça sous le coude, c'est pas comme si un merge c'était utile pour l'instant :noel:

blauhs_fe
Niveau 10
30 juin 2020 à 12:56:11

Chrome Légendaire sur mon annexe
Tiki sur mon main car full rouge le cercle :-(

monsieur_normal
Niveau 10
30 juin 2020 à 13:03:56

5 orbes, 5 3 étoiles

jeu de merde:)

psaro1503
Niveau 13
30 juin 2020 à 13:33:42

J'ai claqué mes orbes sur la bannière, j'ai eu ce que je voulais (Seliph, Peony, Yune) donc niquel :noel:

blauhs_fe
Niveau 10
30 juin 2020 à 16:12:32

Il a critiqué larcei c'est bien ça?

osheridan
Niveau 34
30 juin 2020 à 16:58:34

Une Myrabillis en 30 orbes, ça va je suis très content.
Elle avait aussi d'excellentes stats +res/-pv.
Donc très satisfait.

Je souhaitais n'importe quel rouge sinon à défaut s'il n'y a pas de rouge, des orbes bleus dont surtout Chrom légendaire.
Perso Chrom légendaire, je considère que c'est le plus fort du jeu.
Totalement incroyable quand on le joue. Il ne meurt jamais et il arrive à tuer n'importe qui.

PeakyPK
Niveau 20
30 juin 2020 à 17:10:25

Le 30 juin 2020 à 16:12:32 Blauhs_fe a écrit :

Impossible, on a dû mal lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496373187-asthma.jpg

Royk
Niveau 26
30 juin 2020 à 18:54:21

Le 30 juin 2020 à 17:10:25 PeakyPK a écrit :

Impossible, on a dû mal lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496373187-asthma.jpg

L'autiste de fille de Ayra? Oui, oui, j'ai bien dit que c'était pas un bon perso, à 17 ans elle est pas censé être aussi débile et elle devrait être plus responsble comme l'est son frère et toutes les personnes avec qui elle a grandi. :)
Comment tu peux grandir comme Larcei alors que tu vis avec Shanan, Ulster, Seliph, Lana, Lester, Diarmuid et Oifey sérieux. :-(

Spily
Niveau 19
30 juin 2020 à 19:22:05

Enfin L!Robin est là après tout ce temps, jamais réussi à la pull une seule fois depuis qu'elle est là, j'ai mis tellement d'orbe sur elle qu'une personne normal l'aurait déjà +10

La malédiction enfin brisée :snif2:

-vit cela dit :)

osheridan
Niveau 34
30 juin 2020 à 21:38:36

félicitations Spilly, enfin une brèche dans ta malédiction.
Maintenant le flow va couler et elle va tomber deux par deux lol

Moi c'est Ike normal le héros que j'aurais déjà du avoir mais que je n'ai toujours pas alors que d'autres avec autant d'orbes que j'ai mis l'ont déjà en +10 et même en deux fois +10.

Des fois je vois des teams en arène avec un perso natif 5* en 4 exemplaires +10.
Oui, il y a de vrais fous ou vraies folles.

PeakyPK
Niveau 20
30 juin 2020 à 22:36:28

Le 30 juin 2020 à 18:54:21 Royk a écrit :

Le 30 juin 2020 à 17:10:25 PeakyPK a écrit :

L'autiste de fille de Ayra? Oui, oui, j'ai bien dit que c'était pas un bon perso, à 17 ans elle est pas censé être aussi débile et elle devrait être plus responsble comme l'est son frère et toutes les personnes avec qui elle a grandi. :)
Comment tu peux grandir comme Larcei alors que tu vis avec Shanan, Ulster, Seliph, Lana, Lester, Diarmuid et Oifey sérieux. :-(

Cette violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
En plus elle a 19 ans, pas 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Et t'as oublié de parler de son boost incest de +220 au début qui force le mariage avec son cousin, de quoi assurer une bonne succession pour le trône d'Isaach :ok:

Après en vrai c'est ni plus ni moins qu'une mini-Ayra, et son caractère ne me dérange pas, ça change de certains personnages de la 2e gen un peu anecdotiques :(

Surtout qu'elle peut manier Balmung dans certaines circonstances, et ça ce n'est pas négligeable :oui:

Spily
Niveau 19
01 juillet 2020 à 01:20:48

Le 30 juin 2020 à 21:38:36 Osheridan a écrit :
félicitations Spilly, enfin une brèche dans ta malédiction.
Maintenant le flow va couler et elle va tomber deux par deux lol

Moi c'est Ike normal le héros que j'aurais déjà du avoir mais que je n'ai toujours pas alors que d'autres avec autant d'orbes que j'ai mis l'ont déjà en +10 et même en deux fois +10.

Des fois je vois des teams en arène avec un perso natif 5* en 4 exemplaires +10.
Oui, il y a de vrais fous ou vraies folles.

Merci merci
Mais une me suffit c'est juste pour la collec'

Bonne chance pour ton Ike, après il existe un moyen resplendissant pour l'avoir... mais ça a un prix, 5,49 €, c'est le prix du bonheur d'après google

Zepolux
Niveau 6
01 juillet 2020 à 06:16:16

Et bah moi, je voulais Seliph car je m'en fou de Sigurd, j'ai donc essayé de pull sur mes 2 comptes avec une centaines d'orbes ( focus rouge, puis vert sinon, avec pour objectif Seliph et Mirabillis/Ced au pire )

Compte principal, echec cuisant, rien, comme d'hab avec ce dernier.

Le second par contre ( juste après Narcian ) , il fut plutôt généreux avec une réussite grotesque sur les solo vert qui ont été pick sans rouge :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593576251-fffff.jpg

Sothis -Atk +Res, de toutes façon, je m'en fou du personnage, elle servira juste a filer ses aptitudes
Yune +PV -Res, un peu déçu des IV pour le coup, mais bon, elle pourra toujours servir sur certaines maps, genre les limitées...
Ced -PV +Res, IV osef, mais je voulais le personnage donc ca me va :noel:
Lyn -Def +Res, osef du perso, osef des IV, osef des skill, elle croupira dans la caserne :hap:
Seliph -Atk +HP, IV naze comme d'hab dés que je target un personnage
Seliph -Atk +Res, Je vais merge sur celui la, j'imagine qu'augmenter ses stats défensive, c'est pas mal, même si atk, j'aurais pas dit non.

J'ai craqué pour monter à 103 orbes, pour tenter le dernier bleu a 3, mais c'était un gachis au final, assez content d'avoir choppé 2 Eliwood aussi, ca pourra servir :noel:

Xman-evo
Niveau 19
01 juillet 2020 à 19:18:53

J'ai eu Seliph non légendaire en invoc gratuite, ce jeu qui me troll à un point... :hap:
Mais j'ai eu Mareeta sur sa ban, -atk +spd donc pour une fois que j'ai une waifupéiste qui n'a pas de vitesse négative, c'est cool. :oui:

Castlefynn
Niveau 9
02 juillet 2020 à 10:01:55

Bordel deux autres Seliph en quelques orbes de Juillet, etc.

3 Seliph en 210-220 contre 1 Sothis et une fée. Cinq perso et en plus trois fois le bon bordel.

Le légendaire ou j'ai le plus de chance ça tombe sur Seliph. :bave:

blauhs_fe
Niveau 10
02 juillet 2020 à 10:36:09

Le 02 juillet 2020 à 10:01:55 CastleFynn a écrit :
Bordel deux autres Seliph en quelques orbes de Juillet, etc.

3 Seliph en 210-220 contre 1 Sothis et une fée. Cinq perso et en plus trois fois le bon bordel.

Le légendaire ou j'ai le plus de chance ça tombe sur Seliph. :bave:

GG! Quand tu as de la chance sur une Ban Leg ça peut aller très vite (j ai pull OG Edel en ayant quasiment qu'elle quand elle était présente sur la bannière de L!Celica)

Royk
Niveau 26
02 juillet 2020 à 10:44:23

GG les gens, perso du coup, en faisant le compte, avec environ 120 orbes, j'ai eu deux L!Seliph (un neutre et un +atk -def), deux L!Chrom (un +Atk -HP et l'autre +Def -HP) et un Ced pour merge :ok:
J'ai eu tous les persos Jugdral de la bannière, je suis content. :oui:
Y en avait deux.

Castlefynn
Niveau 9
02 juillet 2020 à 10:59:38

Le 02 juillet 2020 à 10:44:23 Royk a écrit :
GG les gens, perso du coup, en faisant le compte, avec environ 120 orbes, j'ai eu deux L!Seliph (un neutre et un +atk -def), deux L!Chrom (un +Atk -HP et l'autre +Def -HP) et un Ced pour merge :ok:
J'ai eu tous les persos Jugdral de la bannière, je suis content. :oui:
Y en avait deux.

Risqué de choper Lyn ou Yune pour Ced.

Que dieu te bénisse. :ange:

Sujet : [BlaBla] Vos invocations du jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page