Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : Cette Tier List ne vaut officiellement plus rien.
Thite
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:32:22

Le 29 juin 2017 à 23:30:13 grrggd a écrit :

Le 29 juin 2017 à 23:28:10 Thite a écrit :

Alors la, my bad, je me suis un poil emballé, mais ca marche sans probleme si tu n'as ne serait-c qu’enlever 15% de ses PVs.

Sauf qu'avec des "Si", on refait vite le monde...

Et malheureusement pour elle, même Linde a du mal à OS camus. Son build est souvent basé sur la vitesse et pas le nuke pure. Elle se fera tuer au contre.

Bref, Lukas n'est clairement pas le meilleur défenseur chez les lanciers, car la statistique vitesse/résistance est bien trop basse. Un personnage équilibré défendra mieux en général.

Ouais, donc c'est ce que je dit, le meilleur compromis entre defense, vitesse et resistance, c'est Xander Lapin.

lathugdu93
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:34:41

Lukas, Oboro , Xander Lapin .. Tu comptes tous les sortir ou c'est comment ?

On dirait que même toi tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles :(
Ca fait tâche en terme de crédibilité.

grrggd
Niveau 13
29 juin 2017 à 23:34:51

Le 29 juin 2017 à 23:32:22 Thite a écrit :

Ouais, donc c'est ce que je dit, le meilleur compromis entre defense, vitesse et resistance, c'est Xander Lapin.

"Donc c'est ce que je dis"... Heuuuu. T'as dit beaucoup de trucs faux, donc bon. Il y a un peu de vrai, mais tu t'es beaucoup trompé sur la comparaison défensive Lukas versus Camus.

Puis avant d'émettre Xander Lapin, t'as sorti Lukas et Oboro (26 speed) ! :siffle:

Surtout qu'il a lui-même seulement 28 de vitesse, ce qui reste vachement lent malheureusement.

Il a clairement un meilleur profil que les 2 autres, mais ça n'en fait pas nécessairement le meilleur défenseur/lancier du jeu je pense. Une meilleure vitesse me semblerait cool... Puis quand il s'agit de défendre à distance, c'est cool de pouvoir riposter.

Thite
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:36:47

Le 29 juin 2017 à 23:34:51 grrggd a écrit :

Le 29 juin 2017 à 23:32:22 Thite a écrit :

Ouais, donc c'est ce que je dit, le meilleur compromis entre defense, vitesse et resistance, c'est Xander Lapin.

"Donc c'est ce que je dis"... Heuuuu. T'as dit beaucoup de trucs faux, donc bon. Il y a un peu de vrai, mais tu t'es beaucoup trompé sur la comparaison défensive Lukas versus Camus.

Puis avant d'émettre Xander Lapin, t'as sorti Lukas et Oboro (26 speed) ! :siffle:

Surtout qu'il a lui-même seulement 28 de vitesse, ce qui reste vachement lent, malheureusement.

Lukas et Oboro, je parlais sur le plan defensif pur.
Donc seulement la defense .
Et donc, a moins de sortir Wendy lance heros, c'est bien ces deux la qui sont les meilleurs sur ce points.

grrggd
Niveau 13
29 juin 2017 à 23:39:39

Le 29 juin 2017 à 23:36:47 Thite a écrit :

Donc seulement la defense .
Et donc, a moins de sortir Wendy lance heros, c'est bien ces deux la qui sont les meilleurs sur ce points.

Oui enfin si tu regardes vraiment bêtement comme un âne la statistique "Défense" et répond ensuite "C'est Lukas le meilleur défenseur", je trouve ça un peu pauvre en terme d'apport.

Oui, Lukas a 38 de défense. Il a donc la meilleur défense chez les lanciers... Mais... So ?

Ensuite tu as argumenté sur une comparaison par rapport aux mages. Si tu ne visais que la défense, il suffisait d'écarter ça...

Moi, je ne regarde pas simplement une statistique unique, désolé. Je ne trouve pas ça pertinent d'ignorer des statistiques pourtant cruciales, qui forment un tout cohérent. Isoler des choses qui se combinent dans la réalité du combat, j'suis pas fan.

Thite
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:42:13

Wait.

Voila, Subaki.
35 de vitesse, 35 de defense, et 22 en res.
Donc voila le meilleur tank.
Que j'avais cité en mème tant que Lukas dans le premier post dans lequel j'en parle, je n'avais juste pas revérifier ses stats.

Danka
Niveau 27
29 juin 2017 à 23:50:21

Subaki avec l'écu d'iote tank presque tous les matchups

Kumapig
Niveau 6
29 juin 2017 à 23:54:45

Ouais mais c'est un meilleur tank sans sa lance saphir, car une Nino ou une Minerva sauvage qui passe par la c'est vite fini malgré ses défenses [[sticker:p/1kki]]

Thite
Niveau 22
29 juin 2017 à 23:56:22

Ce que je voulais dire, donc, c'est que donc Camus c'est un All rounder, un excellent all rounder, hein, je le sais je le joue, je l'ai maxé, et ca me fait chier de rien avoir comme bon skill offensif a lui filer, mais va falloir arreter de le foutre godtier partout.

Une effie Lance heros mefiance fera bien plus mal que lui tout en tankant mieux ( car avec mefiance on la doublera pas, a la limite tu lui fout sol si tu veut vraiment la faire durer sur tout le combat ), niveau purement tanking, donc, Subaki s'en sort mieux, et en all round, t'as au final Catria qui est pas loin d'avoir des stats equivalent ( si bien sur elle est pas +hp - vitesse, oui je rage ).

C'est un très bon perso, certe, mais je trouve qu'il a un peu le cul entre deux chaises, sans compter que tu n'as l'impression que son seul vrai intérêt vient de Gravidus.
Et ca reste un excellent perso, vraiment, comme d'ailleurs enormement de perso que tout le monde zappe.
Mais la vous le placez vraiment trop haut je trouve, god tier, je suis désolé c'est trop.

KatsuXyuki
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:06:19

Mais qui a dit que Catria et Subaki sont nuls ? personne en fait.
Camus n'est pas godtiers, mais il mérite le rang S qui est en dessous des god tiers ( S+ ), tu peux relire les pages d'il y a quelques jours/semaines, ça a été dit.

Ggbb77
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:07:51

"bah ca se voit que tu n'as jamais eu la joie de voir toute ton equipe etre gerer par un Lukas sur case defensive"

Alors Lukas, Lukas, gérer mon équipe, Lukas, ah non pardon je le tue avec n'importe quel personnage de mon équipe ce SUPER DEFENSEUR.

Thite
Niveau 22
30 juin 2017 à 00:45:23

Le 30 juin 2017 à 00:07:51 Ggbb77 a écrit :
"bah ca se voit que tu n'as jamais eu la joie de voir toute ton equipe etre gerer par un Lukas sur case defensive"

Alors Lukas, Lukas, gérer mon équipe, Lukas, ah non pardon je le tue avec n'importe quel personnage de mon équipe ce SUPER DEFENSEUR.

Bon après, moi j'avais pas de mage.
j'en avais pas encore droppé en 5 etoile, donc bon, ca fait un poil mal.
Mais oui, evite les posts qu'il y a eu entre, c'est une bonne idée.

Crapo60
Niveau 10
30 juin 2017 à 00:46:57

Et apparemment, ici personne le comprends, que la tierlist n'as pas la science infuse.
Par contre, qu'elle perde subitement toute crédibilité a vos yeux pour un putain de perso placé un rang trop bas, je suis désolé, je déclare les gens qui s'en sont rendu compte seulement maintenant, sont des ... des 'imbécile, allons y franchement.

Ouais j'pense que tu devrais peut être te calmer un peu.
T'avais l'air cool jusqu'à présent, ça serai con que tu descende dans mon estime pour si peu. :hap:

Moi même je ne connais pas certaine notion du jeu, je suis absolument pas un expert en stratégie Fire Emblem, et c'bien pour ça que je demande pourquoi est ce que tel ou tel perso est classé X.

Bref quoi qu'il en soit, calme toi quoi.

Thite
Niveau 22
30 juin 2017 à 01:00:41

Crapo60 (30 juin 2017 à 00:46:57) a écrit:
Et apparemment, ici personne le comprends, que la tierlist n'as pas la science infuse.
Par contre, qu'elle perde subitement toute crédibilité a vos yeux pour un putain de perso placé un rang trop bas, je suis désolé, je déclare les gens qui s'en sont rendu compte seulement maintenant, sont des ... des 'imbécile, allons y franchement.

Ouais j'pense que tu devrais peut être te calmer un peu.
T'avais l'air cool jusqu'à présent, ça serai con que tu descende dans mon estime pour si peu. :hap:

Moi même je ne connais pas certaine notion du jeu, je suis absolument pas un expert en stratégie Fire Emblem, et c'bien pour ça que je demande pourquoi est ce que tel ou tel perso est classé X.

Bref quoi qu'il en soit, calme toi quoi.

Ouais, désolé je m'étais un peu emporté.
C'est juste que dans les jeux ou il y a une tierlist, c'est toujours l'avis d'un groupe de personnes précises, et c'est toujours un début de réflexion personnels, et d'invitation limite à l'expérimentation.
Mais le problème, c'est que la plupart les prennent pour argent comptant.

Tu n'as qu'à voir Smash 4, si je me souviens bien, tout le monde se foutait de la gueule des tierlist japonaises car trop différente de l' " Officiel ", ou encore quand le taulé quand un mec a gagné un tournoi avait gagner un tournoi avec Ike, un low tier, certains hurlait à la refonte de la tierlist ou au match truqué,c'est parfois dire le niveau de " Fanatisme tierlistiens " de certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:14:27

non mais toujours les même qui racontent de la merde ici
les mecs sont même pas top 100 arène, et viennent sortir des débilité comme " camus " god tier.

un god tier c'est un perso capable de rentrer dans toute les compo, et de tué une cible au minimum en survivant.

ike en est un, ryoma aussi, hector aussi, nino julia tharja linde dans le même style aussi, bien que elle peuvent ce faire éclater par les initiative des ike ryoma et hector avec leur contre attaque.

une effie nowi sont aussi des god tier, pas par leur puissance, mais par leur couverture et leur tankyness.
ce sont deux perso impossible a OHKO hormis julia pour nowi.
nowi build triadepte est increvable contre les falchion, et un anti lance lui permet de gerer tout les bleu pénible, elle a une haute res donc aucun mage la one shot hormis julia bien entendu.

pour effie, c'est sans aucun doute le meilleur bleu du jeu, mais très très cher à build.
la héros lance + est pas facile a trouver ( only 5 )
et contre distant aussi ( coucou hector )

reste que si vous la buildez comme ca, avec contre distant, et heros lance+, couplé a son anti doublement, bas c'est débile.
offensivement comme défensivement.
vous pouvez aussi la joué avec silver lance + ( sa lance de base ), pour la joué only défense contre attaque avec son attaque très élevé.

aucun perso la ONE, même un gros mage vu qu'elle peut pas ce faire doublé
et même si elle prendra cher, elle fera comme IKE, elle va renvoyer du 50+ en contre attaque.
sauf que ike tu peux le doublé direct avant qu'il passe en initiative et commence a découper tout le monde.

après comme je l'ai dit, effie demande un sacrifice de hector.

ensuite c'est le meilleur bleu du jeu, et de très loin.

ovoheezy
Niveau 9
30 juin 2017 à 01:17:34

Purée vous "débattez" encore... J'me suis arrêté à la page 2...
(J'ai remarqué avec Thite, Katsu les "débâts" ça part toujours en vrille :rire:)
Bref.
Les gars, dites vous juste que : c'est la tier-list "personnelle" de ceux qui sont les modérateurs du site.
Que vous la suiviez ou pas, ça va rien changer à leur vie, ils sont là pour donner leurs avis via cette tier-list et donnent des coups de pouces. Je veux dire par là que c'est pas IS ou Nintendo qui gère la tier-list, elle n'est "officielle" de rien du tout. La preuve, sur d'autres sites dédiés à FEH, il y'a aussi des tier-list. Allez sur une autre, peut-être que votre "chouchou" sera bien ranké si ça vous fait tant de mal que ça ?
Au pire hein... crée votre tier list sur le même modèle. Histoire qu'on rigole un peu.
Car à entendre certains.... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tiens ça pourrait être intéressant. [[sticker:p/1kkn]]
Qui lance le topic "Voici ma tier-list !" ?

lathugdu93
Niveau 22
30 juin 2017 à 01:18:10

une effie nowi sont aussi des god tier, pas par leur puissance, mais par leur couverture et leur tankyness.

ce sont deux perso impossible a OHKO hormis julia pour nowi.

aucun perso la ONE, même un gros mage vu qu'elle peut pas ce faire doublé

Rien que ma Cecilia (tome nino + fury ) avec un seul buff atq/vit de cavalerie (+18 atq) 1 hit ta effie (ou la nowi) ... Qu'elle soit + RES (+4 de res sur elle) ou pas haha

Alors avec l'autre buff caval def/res , j'imagine pas le massacre . Quand je la vois je rigole :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 01:22:06

aucun perso ONE effie.
effie c'est 60 hp
sans double tu one personne.

et arrete de parler buff.
si on parle buff, j'ai +10 de res avec ma team hector effie hector sharena?
buff res et hp des cuirassé?

effie est le meilleur bleu du jeu atm.
y'a que les mongole comme toi qui sont top 100k+ en arène qui viennent sortir des teams DADA
en top 100-, y'a plusd aucune team dada, tellement c'est suicidaire et que tu peux pas faire de perfect vu que tu te fait one tes cavalier en mousse par n'importe quel initiative.

hector effie sont les deux seuls GOD tier qui rentre dans toutes les compo une fois build.

c'est le genre de perso ou tu prendra minimum 80% de ta vie en moins, voir crevera dessus.

lathugdu93
Niveau 22
30 juin 2017 à 01:22:56

Ca rage contre les team dada, on sent le vécu :rire:

No rage que ta Effie se fasse atomiser par un unique buff :rire: ( le 2 hit ? Osef :hap: )

ps: Initiative s'active à partir de 75 % de vie et moins, ils sont déjà morts avant même son activation :cool:

Thite
Niveau 22
30 juin 2017 à 01:24:54

ovoheezy (30 juin 2017 à 01:17:34) a écrit:
Purée vous "débattez" encore... J'me suis arrêté à la page 2...
(J'ai remarqué avec Thite, Katsu les "débâts" ça part toujours en vrille :rire:)
Bref.
Les gars, dites vous juste que : c'est la tier-list "personnelle" de ceux qui sont les modérateurs du site.
Que vous la suiviez ou pas, ça va rien changer à leur vie, ils sont là pour donner leurs avis via cette tier-list et donnent des coups de pouces. Je veux dire par là que c'est pas IS ou Nintendo qui gère la tier-list, elle n'est "officielle" de rien du tout. La preuve, sur d'autres sites dédiés à FEH, il y'a aussi des tier-list. Allez sur une autre, peut-être que votre "chouchou" sera bien ranké si ça vous fait tant de mal que ça ?
Au pire hein... crée votre tier list sur le même modèle. Histoire qu'on rigole un peu.
Car à entendre certains.... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Tiens ça pourrait être intéressant. [[sticker:p/1kkn]]
Qui lance le topic "Voici ma tier-list !" ?

Bah justement c'est ce qu'on dit, tiens :hap:.

Juste compter pas sur moi pour faire une vraie tierlist, j'ai pas le temps :hap:

Sujet : Cette Tier List ne vaut officiellement plus rien.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page