Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:21:06

Le 13 mars 2018 à 16:55:35 Corrin a écrit :

M'enfin, vaincre des cuirrasés ultra buff via des techniques d'épuisement c'est devenu ultra simple ( et y a que God-snow qui doit pas connaître :hap: )

Je pense plutôt qu'il est au courant mais dans un déni de gamin, il accuse d'abord un combo de skill de pas marcher sans l'avoir tester, puis dit que les conditions pour le mettre en place sont irréalisable malgré les screen et calcul qui le prouvent, et maintenant même un combat en 1v1 dans laquelle une armor perd c'est de la triche :hap:

en 10 semaines de rangs 20
j'ai rencontré 1 seul gris, et c'est elise en dada team.
qui m'a bien fait chié avec son gravité
c'est la seule grise que j'ai rencontrée ( en gris heal/dague hors archer )

donc bon.
ils ont des bst de merde, c'est quasi impossible de bien scorer avec

Corrin
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:26:33

En plus dès qu'il a pas de contre argument il ignore :
-Henry est pas immortel face au bleu j'ai apporté la preuve
-Effie ne OS pas Nino
-Les cases defs sont facile a exploiter pour le joueur
-Un joueur intelligent arrive à mettre Nino mid-life

:rire:
Fin bon on parle du mec qui a découvert l'existence de Lueur avec la bannière LA :noel:

thethorinmodz
Niveau 6
13 mars 2018 à 17:51:18

Jaffar est optimal pour les cuirassé en plus d'avoir frappe cigue 3 et coup sauvage 4 dans son arme sans que les ennemis ne riposte alors que bon felicia ca demande plus d'investissement
Après reste encore à chopper un jaffar

Helixzero
Niveau 16
13 mars 2018 à 17:54:14

Ca ne marche que sur les mages les effets de son armes.
Sinon la limite si tu mets Rafale.

Le 13 mars 2018 à 15:21:13 God_snow a écrit :
nino existe plus en arène rang 20 pour info.
c'est pour ca qu'elle a pris -2 en rang des classement.
c'est pour ca qu'elle disparais.

si y'en "avais" encore, c'est unniquement car un des seuls mages vert descent dispo en 3-4-5.
y'a pas d'alternative a nino en mage vert
hormis H henry.
le reste c'est trop lent.

et julia deirde sont trop fragile et cantonnée a exploser les dragons

aucune nino en rang 20 au dessus de 710 point

et arreter de sortir des nino a -50% hp pour doubler du hector sous wary fighter.
une nino meurt instant sur hector, et pire sur hector basique qui va te doubler.

ta nino elle attaque n'importe qui en rang 20+10
tu te fait one shot en retour, a part si ta la chance de taper sur un mage bleu qui tape pas fort genre daraen
chose improbable
même si tu tape sur hardin, il va te tué.

C'est pas de troller.

Corrin
Niveau 10
13 mars 2018 à 17:58:04

le seul truc qui ne marche que sur les mages c'est l'anti riposte :(
tu lui fout windsweep en B et c'est bon il craint plus les DC

LordHector06
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:10:36

Même si je ne suis pas d'accord avec GodSnow lorsqu'il dit que Nino ne gère pas Effie, il faut rendre à César ce qui est à César, les cuirassés sont les meilleurs personnages du jeu, en défense comme en attaque. Pas imbattable, mais quand même

Tobin Contre Distant avec la Perce Cuirasse et Anti Tome Rouge ça peut bait kill une W ! Tharja à votre avis ?

Danka
Niveau 27
13 mars 2018 à 18:35:10

S'il a Anti-Tome Rouge oui, mais s'il l'a pas il se fait atomiser

LordHector06
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:38:43

Je suis pas sûr d'investir mon hypothétique Contre Distant pour lui du coup

Agartg
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:46:09

En vrai les cuirassés ont des grosses faiblesses mais elles sont plus difficiles à exploiter
Par exemple ils sont vulnérables à pas mal d'armes mais comme il faut quand même une grosse attaque pour les ORKO c'est pas aussi simple qu'avec les armes anti volant ou anti dada.
On peut abuser des rafale/déferlante puis car les cuirassés auront jamais assez de vitesse pour riposter mais il faut quand même une infliger pas mal de dégâts avec cette stratégie

Si on a pas une team un peu adapté les cuirassés sont plus difficile à gérer à causes de leurs stats bruts plus élevées que les autres classes mais avec un peu d’investissement ils se gèrent mieux que les autres classes [[sticker:p/1kkn]]

blauhs_fe
Niveau 10
13 mars 2018 à 18:50:07

Danka - tu parles de felicia, qui est une des seules dagues que je joue.
Je vais même me faire une team de +10 avec le temps... Eirika Nino Cordelia Felicia

Pour Felicia j'y reviens je pensais mettre :
Plat en res+
Repli/Double Rally
Iceberg/Glacier
Le A qui donne attq et res quand tu engage
Rafale
Ruse Def
Ruse Attq

Ça semble comment?
Pour le moment elle est comme ça :
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520963330-screenshot-20180313-184830.jpg

Faudra juste éviter de taper les dragons... mais si eux me tapent ils mettent pas loin de 0..
Thanks

ShiroSagisu
Niveau 9
13 mars 2018 à 18:57:25

Le 13 mars 2018 à 18:50:07 blauhs_fe a écrit :
Danka - tu parles de felicia, qui est une des seules dagues que je joue.
Je vais même me faire une team de +10 avec le temps... Eirika Nino Cordelia Felicia

Pour Felicia j'y reviens je pensais mettre :
Plat en res+
Repli/Double Rally
Iceberg/Glacier
Le A qui donne attq et res quand tu engage
Rafale
Ruse Def
Ruse Attq

Ça semble comment?
Pour le moment elle est comme ça :
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520963330-screenshot-20180313-184830.jpg

Faudra juste éviter de taper les dragons... mais si eux me tapent ils mettent pas loin de 0..
Thanks

Les dragons tapent sur la stat la plus faible pour les ennemis qui ont une portée de 2, donc ils vont taper sur ta défense et ils te mettront bien mal.

blauhs_fe
Niveau 10
13 mars 2018 à 19:18:20

Ha mince! J'ai jamais tilté que c'était sur la portée de l'ennemi... je pensais que c'était uniquement sur la distance de combat...

LordHector06
Niveau 9
13 mars 2018 à 19:32:37

Pourquoi son Plat en Res quand tu as un effet qui lui permet de balancer son spécial plus vite contre les mages ?

Sinon le reste me semble plutôt bon, pour la mienne je suis parti sur Fury et Desperation, mais Rafale c'est très fort aussi

blauhs_fe
Niveau 10
13 mars 2018 à 20:39:32

Le 13 mars 2018 à 19:32:37 LordHector06 a écrit :
Pourquoi son Plat en Res quand tu as un effet qui lui permet de balancer son spécial plus vite contre les mages ?

Sinon le reste me semble plutôt bon, pour la mienne je suis parti sur Fury et Desperation, mais Rafale c'est très fort aussi

Pas con... quitte à prendre res autant jouer une arme débuff ou celle de sakura.... full drogué :-(

blauhs_fe
Niveau 10
18 mars 2018 à 23:25:31

Bon bah je viens de consulter la tier list... ça fait peur... Je pensais être un mouton mais dans les S+ je joue que Tharja (parfois effie) et Armor Robin Armor Eliwood et Armor Jakob ne sont même pas xp.... tellement rien à faire...
Et Ayra ok elle est forte mais ... mérite-t-elle le S+? Et anyway Eirika est plus sympa à jouer!

Au fait Arden Alm NY!Camilla Est Gwendolyn font quoi en S? Pas un peu overratted?

Alm est fort vs dragon ok mais à part ça ?
Arden sur le papier ok mais en vrai il tape comment ?
NY!Camilla : forte maybe mais clairement sous Elincia. Et avec la nouvelle arme de Shiida... Je la mettrai au même niveau..
Est : sous Tana et Cordelia, non?
Gwendolyn : très étrange car - avis perso- c'est le moins bon Armor du jeu (allez Draug Zephiel et Arden aussi en passant). Pq aussi haut?

Bref la TL est assez craquée je trouve.... autant je veux bien mettre par ex Arden et Gwen en S pour des Armor team... autant en liste générale... non

Thite
Niveau 22
18 mars 2018 à 23:47:21

Arden c'est le plus gros dommage dealer du jeu théoriquement, hein. Si en plus tu rajoute son bulk physique énorme ça en fait une unité excellente, Surtout avec le récent sceau botte cuirassé.

Après il a de TRES grosses faiblesses totalement évidente, m'enfin si tu joue pas comme un pied tu devrais savoir comment t'arranger pour pas te faire toucher la plupart du temps.

Alm à globalement peut être la meilleure arme legendaire offensive du jeu, car le " contre les dragons " c'est vrai mais pas que, hein. On parle d'une arme héros ne coûtant aucun malus de vitesse, qui a de la regen intégré pour contrer son contre coup et qui a 16 de force contrairement à la seule autre arme héros legendaire.
Le seul problème ... Bah c'est qu'elle est sur Alm :hap:
Je pense sincèrement que tu la filais à Marth ou Lucina, t'avais clairement un S++ tier.

Est est aussi pour le sempiternel set gimmick de la rus def dont elle est globalement l'une des meilleures utilisatrices, et dans mes souvenirs les sets " sérieux " ne la jouent pas Firesweep comme les deux cités ( ou Vidofnir dans le cas d'autres set de Tana ) mais Brave lance, enfin c'est à vérifier.

Quand à Gwen ... C'est littéralement Lukas avec de la res. Et dois je rappeller à quel point Lukas est pété selon les set ( sinon, je compte sur Danka pour le faire à ma place :hap: ) ?
Sa res réussi à la protégé en partie de l'unique grosse faiblesse de Lukas, sa res, mais en contrepartie elle doit tout de même un peu plus s'appuyer sur le proc de skil, m'enfin pas vraiment un problème vu la gueule des ignition/Bonfire qu'elle balance.

Globalement, il n'y a aucune unité cuirrasé de mauvaise à jouer, même Edgar à une niche solide ( m'enfin Arden l'a bien mis aux oubliettes ).
Mais leurs gros problème c'est que ce sont surtout des unités très utiles en attaque. En défense, à moins de sortir la grosse Armor Emblem ( qui restera potentiellement simple à démanteler vu la magnifique IA de ce jeu ) elles sont trop simple à manipuler. Pourtant Hector à toujours été top tier alors que bon, plus de la moitié des rouges du jeu doivent pouvoir le gérer sans aucun problème, donc c'est pas subitement maintenant que ça va changer.

Danka
Niveau 27
18 mars 2018 à 23:55:34

Ayra ok elle est forte mais ... mérite-t-elle le S+?

Je suis bien d'accord avec toi, je trouve cette position très contestable, surtout qu'à mes yeux elle est extrêmement similaire à Fallen Celica.

Alm est fort vs dragon ok mais à part ça ?

Euh non. Alm est fort contre TOUT. Une épée héros à 16 de puissance sans malus de vitesse, ça démolit n'importe quoi.

Arden sur le papier ok mais en vrai il tape comment ?

Audace.

NY!Camilla : forte maybe mais clairement sous Elincia. Et avec la nouvelle arme de Shiida... Je la mettrai au même niveau..

En fait, sachant que le build qui classe elincia si haut c'est un build à base d'épée enflammée, et qu'à part un point de vitesse en moins NY!Camilla a de meilleures stats qu'Elincia de partout (du fait de BST plus importantes) un placement similaire peut se comprendre.
Shiida est forte, c'est clair. Mais encore une fois, la base des build de ces deux fliers rouges c'est épée enflammée donc Shiida et son attaque inexistante sans l'épée ailée ça passe mais c'est quand même bof dommage.

Est : sous Tana et Cordelia, non?

Non. Est est estrêmement sous-estimée. Une excellente attaque, couplée à un bon bulk et une vitesse exploitable elle est tout ce qu'on attend d'un bon flier. En plus depuis que Def Ploy est en sceau il n'y a littéralement aucune excuse.

Gwendolyn : très étrange car - avis perso- c'est le moins bon Armor du jeu (allez Draug Zephiel et Arden aussi en passant). Pq aussi haut?

Audace et Vengence. Tu remarqueras au passage que tous les cuirassés ou presque se classent au minimum en S, c'est pas pour rien. Gwendolyn possède l'une des défenses les plus élevées du jeu.

Pas besoin de buff armor pour que ça soit pété hein, t'as un sceau qui donne un point de mouvement aux armor et des skills craqués qui leur permet de doubler et tuer n'importe qui sur la phase de ton choix.

Hhenry
Niveau 36
19 mars 2018 à 00:20:27

bon ma main team en S+
ma deuxieme en en S+

et ma dragon team en S

ca va :D

Ggbb77
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:25:17

Alm pour l'avoir testé deux semaines en arène il est très fort :(

Il est fort contre tout, même du bleu il est pas ridicule.

Agartg
Niveau 10
19 mars 2018 à 00:50:58

Le 18 mars 2018 à 23:25:31 blauhs_fe a écrit :
Bon bah je viens de consulter la tier list... ça fait peur... Je pensais être un mouton mais dans les S+ je joue que Tharja (parfois effie) et Armor Robin Armor Eliwood et Armor Jakob ne sont même pas xp.... tellement rien à faire...
Et Ayra ok elle est forte mais ... mérite-t-elle le S+? Et anyway Eirika est plus sympa à jouer!

Au fait Arden Alm NY!Camilla Est Gwendolyn font quoi en S? Pas un peu overratted?

Alm est fort vs dragon ok mais à part ça ?
Arden sur le papier ok mais en vrai il tape comment ?
NY!Camilla : forte maybe mais clairement sous Elincia. Et avec la nouvelle arme de Shiida... Je la mettrai au même niveau..
Est : sous Tana et Cordelia, non?
Gwendolyn : très étrange car - avis perso- c'est le moins bon Armor du jeu (allez Draug Zephiel et Arden aussi en passant). Pq aussi haut?

Bref la TL est assez craquée je trouve.... autant je veux bien mettre par ex Arden et Gwen en S pour des Armor team... autant en liste générale... non

Bah déjà tu t'en fous un peu d'être un "mouton" tu joues ce que tu veux, faut pas avoir honte de jouer certains persos S [[sticker:p/1lmp]]
Elle est pas parfaite la tier list, et tu le dis mais t'as un peu de mal à analyser certaines choses. Essaye (ou regarde dans une vidéo par exemple) certains des persos que tu trouves overrated avant de dire qu'ils le sont quoi :(

J'ai même du mal à croire que tu trouves pas certains persos forts, forts, genre Alm quoi, "anti dragon" oui, mais surtout "arme héros légendaire sans malus de vitesse", Danka a bien résumé après je vais pas répéter.
Mais Gwen, Est, et Edgar sont hyper accessible avec une répartition de stats pas affreuses pour certains builds, donc tu peux les avoir +10, et pour en avoir vu certains bien builds en arène, les persos sont difficiles à gérer parfois. Surtout Est, depuis la transmission de skill elle est S et quand tu vois sa répartition (faut voir son attaque), elle est clairement balaise. c'est comme dans les jeux où elle, faible de base mais forte avec de l'investissement

Je pense sincèrement que comparer des persos dispos en 3*-4* à des persos plus rares c'est pas à faire. Parce que les persos accessibles bien merges seront meilleurs sur pleins de points que les 5*+0
Je joue Arden hors armor emblem avec les bottes blindées et il déboite, j'imagine même pas avec Audace comment sa phase offensive doit être craquée
Après on te blâme pas pour te poser des questions hein [[sticker:p/1lmn]] mais faut pas oublier que la Tier list arène c'est pas le même jeu limite :ok:

Sujet : Mise à jour en détail de la Tier List Gamepedia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page