car tu considère les deux comme identique car ça t'arrange
tu met tout dans le meme sac sans faire de distinction pour pouvori faire des généralités
C'est pas la peine de me faire un procès d'intention pour limiter la casse, si vraiment tu veux savoir ce que j'en pense, j'en ai strictement rien à faire du fanservice, je décide pas de roll pour un perso ou pas à son tour de poitrine ou les bouts de peau qu'on peu voir mais ça ne t'avances pas à grand chose de le savoir.
pour appuyer mes dires il suffit de regarder la bannière de LA!Hector qui a apparement 17 ans dans sont jeu de base(fe7) et qu'on retrouve sur heroes avec sa fille qui doit avoir au moins 16 ans pour un tournoi special
d'après le "scénario" de cette annexe ils viennent de deux époques différentes donc c'est le hector de 17 ans de FE7 avec sa fille de FE6 qui se passe 20 ans après
NINIAN EST IMMONDE !
J'en souffre terriblement...
J'avoue que Ninian fait vraiment tâche à côté de ce dont on est habitué. J'avais pas été aussi déçu d'un artwork depuis W!Tharja et sa tête en forme de bol de céréale.
Pourquoi personne n'aime Ninian
Je veux dire, c'est vrai qu'elle est très différente de son artwork de base, mais franchement je la trouve toute mignonne même si le style est simple ^^
Ce qui me contrarie le plus sur la bannière, c'est Tharja fantassin mage rouge Je vois pas trop l'intérêt, ils auraient franchement pu lui coller un pégase (noir) comme aux deux autres, ça coûtait pas plus cher.
-Tomioka Jiro qui a fait Sanaki a également dessiné
•Lucina Lapin et Sanaki
-Sencha qui a fait Tharja a également dessiné
• Corrin Summer
Un bon dessinateur pour malheureusement faire ces persos là
-Enkyo Yuichiro qui a fait Ninian a également dessiné
• Soleil et HalloweenNowi
Le 18 mai 2018 à 14:44:58 Corporal_Queen a écrit :
Pourquoi personne n'aime NinianJe veux dire, c'est vrai qu'elle est très différente de son artwork de base, mais franchement je la trouve toute mignonne même si le style est simple ^^
Ce qui me contrarie le plus sur la bannière, c'est Tharja fantassin mage rouge Je vois pas trop l'intérêt, ils auraient franchement pu lui coller un pégase (noir) comme aux deux autres, ça coûtait pas plus cher.
Au premier abord je le trouvais moyen mais maintenant j'aime bien
Je trouve son visage particulièrement reussi dans sa forme blessée Et même la pose et tenue en elle même.
Le dessinateur de Ninian à aussi dessiné H!Nowi? Ouais du coup c'est vraiment LE dessinateur dont je n'aime pas les traits sur FEH.
Parce que son art de base lui rend VRAIMENT hommage.
Là, cette version est juste abominable. Zéro détails, poses à gerber, robe éco+, couleurs moyennes...
(Bon oui, je suis totalement en mode hater )
Le 18 mai 2018 à 14:52:48 Babatt40 a écrit :
Le dessinateur de Ninian à aussi dessiné H!Nowi? Ouais du coup c'est vraiment LE dessinateur dont je n'aime pas les traits sur FEH.
Et il a aussi dessiné Soleil...
Au moins, ce dessinateur a une chose qui en fait son fer-de-lance : le gâchis.
J'aime pas H!Nowi, mais j'adore l'artwork de Soleil aussi. Comme quoi
J'ai pas fait Fates mais son art dans ce dernier lui donne tout de même une certaine classe.
Même si j'aime bien le perso dans Heroes, je ne peux nier le fait qu'elle soit beaucoup moins réussie que dans son jeu.
Le 18 mai 2018 à 15:02:15 Corporal_Queen a écrit :
J'aime pas H!Nowi, mais j'adore l'artwork de Soleil aussi. Comme quoi
Pareil
Je préfère largement l'artwork de Soleil dans Heroes que Fate
Le 18 mai 2018 à 14:37:11 Corrin a écrit :
pour appuyer mes dires il suffit de regarder la bannière de LA!Hector qui a apparement 17 ans dans sont jeu de base(fe7) et qu'on retrouve sur heroes avec sa fille qui doit avoir au moins 16 ans pour un tournoi special
d'après le "scénario" de cette annexe ils viennent de deux époques différentes donc c'est le hector de 17 ans de FE7 avec sa fille de FE6 qui se passe 20 ans après
au vu de sont physique, 1m90 a vu d'oeil aussi chargé en testosterone qu'un bodybuilder me dire qu'il a 17 ans c'est se foutre de moi meme si l'univers reste fictif ,certes ils peuvent éventuellement venir de deux époque différentes mais ils sont pas non plus obligé de garder l'age qu'il avait au moment de vaincre le black fang dans fe7
d'ailleurs quand ont lis certains dialogue de héros dans la caserne ils parlent souvent de leurs exploit ou non au passé se qui semble nous dire indirectement qu'ils sont bien plus mature en age que dans leurs jeux de base
Du coup ton argumentation qui te fait dire que les perso dans Heroes sont intemporels repose uniquement sur le fait qu'Hector ne ressemble pas à quelqu'un de 17 ans?
Le jour où sortira une mémé Lyn ça aura du sens mais la non
Autant Nowi voilà mais Soleil et Ninian j’aime bien La façon dont c’est coloré jtrouve ça joli
l'artwork de Ninian est abominable
grosse déception
Moi je la trouve mignonne sur son artwork, même si c'est vrai que ça fait un peu bâclé, pas beaucoup de détails.
Par contre même si je déteste Tharja, son artwork a le mérite d'être assez bien fait, pas mal de détail, et pas trop vulgaire ( je parle de celui de base, pas celui où elle est blessée ).
Sanaki on en parlera pas.. Mais sinon devait pas y avoir un nouveau perso dans cette banniere ? Ou alors erreur de traduction
Y’a Marth en récompense de on sait pas quoi (tourmente j’imagine) si c’est ça ta question Parce que je suis pas sur de quoi tu parles
Ninian est mimi mais on la reconnaît pas du tout. On me montre ça sans prévenir je dis que c'est un personnage de Kill la Kill mais certainement pas Ninian. Ninian de base est plus classe
J'espère quand même que je l'aurais en free pull.
Sanaki meh.
Tharja en soi est pas "mal dessiné" mais j'en ai rien à foutre d'elle et sa pose blessé quel malaise.