Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?
Severa
Niveau 16
16 mai 2024 à 19:20:22

Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à démontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png
En gros il y a des contres exemples ? :(

Non, j'ai juste rajouter d'autres informations qui manqué, comme la première et troisième éditions de piège de Guillveig qui colle parfaitement aussi avec les bannières et les jeux bonus.

IS fait comme les batailles en écho ? Placer un jeu bonus qui s'accorde avec la nouvelle bannière ou il sera possible de jouer un ou des nouveaux personnages du jeu bonus pour l'évenement du moment.

Mon exemple avec les dates c'est juste qu'il est possible que des bannières arrive avant l'évenement dont on connait déjà les personnages. :hap:
Mais il est aussi possible, que des bannières qui tombe quelques jours après le début de l'événement. :noel:

Donc, ça donne des indices sur les prochaines bannières qui arrive pendant l'événement. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675630364-3qmkrhh.png

BouffPingouin
Niveau 45
16 mai 2024 à 22:53:53

Le 16 mai 2024 à 19:20:22 :

Je suis pas sûr d'avoir compris ce que tu cherches à démontrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499703821-psyko.png
En gros il y a des contres exemples ? :(

Non, j'ai juste rajouter d'autres informations qui manqué, comme la première et troisième éditions de piège de Guillveig qui colle parfaitement aussi avec les bannières et les jeux bonus.

IS fait comme les batailles en écho ? Placer un jeu bonus qui s'accorde avec la nouvelle bannière ou il sera possible de jouer un ou des nouveaux personnages du jeu bonus pour l'évenement du moment.

Mon exemple avec les dates c'est juste qu'il est possible que des bannières arrive avant l'évenement dont on connait déjà les personnages. :hap:
Mais il est aussi possible, que des bannières qui tombe quelques jours après le début de l'événement. :noel:

Donc, ça donne des indices sur les prochaines bannières qui arrive pendant l'événement. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675630364-3qmkrhh.png

Ok d'accord, j'avais vraiment rien capté :hap:
Bon bah si on part vraiment du Echoes j'espère voir Mae, c'est scandaleux qu'elle n'ait toujours pas eu d'alt depuis tout ce temps.

izan-nami
Niveau 56
16 mai 2024 à 23:18:47

Je reste sur un pronostic Celica + Clair + Faye perso.
Avec éventuellement une surprise en 4e slot :rire:

Helixzero
Niveau 21
17 mai 2024 à 09:02:57

https://www.noelshack.com/2024-20-5-1715929362-img-8567.jpeg
Au mois de Juillet.

Koura-the-moon
Niveau 51
17 mai 2024 à 13:03:44

Le 16 mai 2024 à 23:18:47 :
Je reste sur un pronostic Celica + Clair + Faye perso.
Avec éventuellement une surprise en 4e slot :rire:

Il faut mettre Rinéa et Bekrut https://www.noelshack.com/2024-20-5-1715943743-full-1.png

Mais juste Rinéa m'irait en vrai! :noel:

BouffPingouin
Niveau 45
17 mai 2024 à 13:31:28

Le 16 mai 2024 à 23:18:47 :
Je reste sur un pronostic Celica + Clair + Faye perso.
Avec éventuellement une surprise en 4e slot :rire:

Je sais que c'est sûrement la plus probable du lot mais j'avoue que je me passerai bien d'une énième Celica :hap:

Koura-the-moon
Niveau 51
17 mai 2024 à 14:23:42

Le 17 mai 2024 à 13:31:28 :

Le 16 mai 2024 à 23:18:47 :
Je reste sur un pronostic Celica + Clair + Faye perso.
Avec éventuellement une surprise en 4e slot :rire:

Je sais que c'est sûrement la plus probable du lot mais j'avoue que je me passerai bien d'une énième Celica :hap:

Oui mais faut au moins ça pour vendre une bannière Valentia mine de rien! :hap:

BouffPingouin
Niveau 45
18 mai 2024 à 07:34:34

https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716010159-gnwyvxlbmaap8dp.png
Ça ressemble pas à du Echoes ça :hap: et si il y en a ça sera pas sur une bannière entière du coup.

Au début je voyais Alphonse et Embla, mais les pronostics sur twitter trouve que la silhouette ressemble Alcryst et c'est vrai que ça pourrait etre ça :(

Basibidi
Niveau 39
18 mai 2024 à 08:08:33

Alcryst et Embla.

Pas de Valentia, c'était sûr à 100% !

C'est pas toujours facile de deviner ce qu'il va y avoir dans le jeu par contre c'est très simple de deviner ce qu'il n'y aura pas. :rire:

KiranFEH
Niveau 10
18 mai 2024 à 09:10:41

Quand je pense que dans les commentaires précédents ça critiquait le personnes qui disait que ça pouvait être une bannière à l'ancienne avec plusieurs jeux :rire: et que ça ne pouvait être que le prota avec son harem... Et pour finir... Ok Alcryst n'est peut-être pas certain, mais quand bien même ça devait être Alfonse, y'a aucun monde où Embla finirai dans son harem :rire: parce que la deuxième ombre, c'est carrément elle.
Peut-être aurons-nous Askr...
Si ça devait être que du Heroes, je verrai bien Alfonse, Vero, Askr, Embla et peut-être Ash/Elm ou Letizia/Bruno ou encore Sharena/Fjorm ou Peony

Si c'est Engage / Heroes, j'ai plus de mal a deviner... Alcryst et Embla déjà mais après ...

Basibidi
Niveau 39
18 mai 2024 à 10:11:36

La vraie prédiction c'est est-ce que IS va faire la blague avec engage ?

Parce que engage en anglais ça veut aussi dire se marier donc est-ce qu'ils ont mis Engage sur une ban marié pour faire la vanne ? :hap:

izan-nami
Niveau 56
18 mai 2024 à 10:31:40

Le 18 mai 2024 à 07:34:34 :
https://www.noelshack.com/2024-20-6-1716010159-gnwyvxlbmaap8dp.png
Ça ressemble pas à du Echoes ça :hap: et si il y en a ça sera pas sur une bannière entière du coup.

Oui, mais au vu de la fiabilité des précédents piège de Gulveig, je pense qu'il y aura au moins la moitié de la bannière qui sera centré sur Valentia (du moins il y aura au minimum au moins un personnage). Par contre oui ils vont remplir avec des hors sujets à ce que je vois.
Genre le personnage de droite ça se voit clairement que c'est Embla (c'est clairement confirmé au vu des symboles qui gravitent autour de sa tête) et sincèrement je vois pas ce que elle a à foutre ici, c'est très loin d'être le personnage le plus adapté à cette thématique :rire:

Au début je voyais Alphonse et Embla, mais les pronostics sur twitter trouve que la silhouette ressemble Alcryst et c'est vrai que ça pourrait etre ça :(

Franchement pour le mec à gauche, j'ai toujours envie de croire que c'est Alm :(
Alors c'est pas exactement la même coiffure, mais des personnages qui changent de coiffure via un alt c'est déjà arrivé quelque fois :(

BouffPingouin
Niveau 45
18 mai 2024 à 10:39:33

En tout cas c'est les montagnes russes les prédictions sur cette bannière :rire:
On s'attend a du Awakening, mais la bannière enfant arrive. Ensuite on s' attend à du valentia ou un truc genre 3H et hop, on revient sur Awakening a cause des batailles en echo.
Et ensuite on revient encore sur Valentia a cause de pieges de Gullveig pour ensuite avoir complètement autre chose sur les silhouettes :rire:
Bon après il reste 4 persos, la théorie du piège de Gullveig sera techniquement toujours viable si il y a un peu de Echoes.
Et je suis curieux de voir si il y a vraiment un harmonique Awakening au final :(

Le 18 mai 2024 à 10:11:36 :
La vraie prédiction c'est est-ce que IS va faire la blague avec engage ?

Parce que engage en anglais ça veut aussi dire se marier donc est-ce qu'ils ont mis Engage sur une ban marié pour faire la vanne ? :hap:

Sûrement :o))

izan-nami
Niveau 56
18 mai 2024 à 11:07:36

De toute façon les bannières saisonnières c'est vraiment n'importe quoi :rire:

Koura-the-moon
Niveau 51
18 mai 2024 à 16:32:27

Alcrist et Embla. :noel:

Ouais c'est loin de ce que l'on imaginait au final, mais tant mieux on aura un poil plus de diversité...mais clairement Alcriste n'est pas le personnage que je mettrais en tenue de marié... et Embla je l'imagine plus en robe de divorce! :rire:

BouffPingouin
Niveau 45
18 mai 2024 à 17:00:14

Le 18 mai 2024 à 16:32:27 :
Alcrist et Embla. :noel:

Ouais c'est loin de ce que l'on imaginait au final, mais tant mieux on aura un poil plus de diversité...mais clairement Alcriste n'est pas le personnage que je mettrais en tenue de marié... et Embla je l'imagine plus en robe de divorce! :rire:

Justement je me demandais si on allait pas avoir une bannière autour de persos "réticent" à l'amour.
Alcryst se dévalorise tout le temps et estime ne pas mériter d'affection et Embla si je me souviens bien est un peu du genre à rejeter l'affection des autres et la coopération, notamment avec Askr qui essayent d'être pote avec elle.

Il y a d'autres persos de ce genre qui pourraient rentre dans ce thème ? Notamment pour Awakening si on a vraiment un harmonique sur ce jeu. :(

Basibidi
Niveau 39
18 mai 2024 à 17:30:12

Le 18 mai 2024 à 17:00:14 :

Le 18 mai 2024 à 16:32:27 :
Alcrist et Embla. :noel:

Ouais c'est loin de ce que l'on imaginait au final, mais tant mieux on aura un poil plus de diversité...mais clairement Alcriste n'est pas le personnage que je mettrais en tenue de marié... et Embla je l'imagine plus en robe de divorce! :rire:

Justement je me demandais si on allait pas avoir une bannière autour de persos "réticent" à l'amour.
Alcryst se dévalorise tout le temps et estime ne pas mériter d'affection et Embla si je me souviens bien est un peu du genre à rejeter l'affection des autres et la coopération, notamment avec Askr qui essayent d'être pote avec elle.

Il y a d'autres persos de ce genre qui pourraient rentre dans ce thème ? Notamment pour Awakening si on a vraiment un harmonique sur ce jeu. :(

Clarisse. :hap:

Qui aurait fair un harmonieux rigolo avec Noire mais le slot Awakening/Mystery est déjà pris. :hap:

KiranFEH
Niveau 10
18 mai 2024 à 18:03:52

Rien n'empêche d'avoir un autre Awakening / Mystery. Après tout on a eu 2 harmoniques d'affilé Engage / Awakening avec H!Anna&Anna et S!Chloé/Cordelia

BouffPingouin
Niveau 45
18 mai 2024 à 18:32:32

Le 18 mai 2024 à 18:03:52 :
Rien n'empêche d'avoir un autre Awakening / Mystery. Après tout on a eu 2 harmoniques d'affilé Engage / Awakening avec H!Anna&Anna et S!Chloé/Cordelia

Yep, en plus sur les deux c'était le perso d'Engage le leader.
Mais en vrai ça ferait beaucoup d'harmoniques Awakening en très peu de temps si ça arrive.

Yukina13
Niveau 24
18 mai 2024 à 19:51:56

Il semblerait que nous allons avoir soit une ban Heroes (+Engage), soit une ban Engage (+Heroes), soit une ban Heroes+Engage ou encore une ban Heroes +Engage+???.
(En ce moment je joue à RD en difficile. Dans le chapitre contre Izuka Pelleas a critiqué un piaf avec un cure :rire: ).

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page