Se connecter

Fire Emblem Heroes

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?
BouffPingouin
Niveau 45
31 mai 2024 à 02:05:24

Oui c'est plus une question de scénar que de popularité je pense.
Genre l'année dernière on a eu Nerbuz qui venait a peine de debarquer si je dis pas de betises.

Basibidi
Niveau 39
31 mai 2024 à 13:44:32

Il y a que 2 choix possible, c'est Yor Forger ou Henriette, mais honnêtement personne ne serait hype pour Henriette vu que c'est un OC d'un ancien livre et les gens sont naturellement+ hypé par jouer les nouveaux OC plutôt que ceux vieux de 4 ans.

En plus Henriette elle est fantassin bâton aka l'une des classes qui intéresse le moins les joueurs.

Donc si IS veut que la ban se vende pas ils mettront Henriette sinon ils mettront Yor Forger. :hap:

Après pour le reste de la ban je pense 3H avec Bernadetta en alt spécial histoire d'avoir comme chaque année un alt de gagnant du CYL avant le CYL et les aigles de Jais a côté :rire:

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 14:00:20

Si y'a Dorothea dans son costume de l'académie, j'achète tout les jours :oui:

Severa
Niveau 16
31 mai 2024 à 14:21:37

Si Hræsvelgr arrive avec la prochaine bannière, je vais perdre des orbes pour essayer de la récupérer. Enfin, si ça tombe sur une bannière 3H avec les derniers Cerfs d'or et peut-être une nouvelle Lysithea... :hap:

IS merci de donner la prochaine bannière à Sacred Stones et surtout avec Henriette, comme ça je garde mes orbes. :-(

BouffPingouin
Niveau 45
31 mai 2024 à 18:42:36

Le 31 mai 2024 à 14:21:37 :
Si Hræsvelgr arrive avec la prochaine bannière, je vais perdre des orbes pour essayer de la récupérer. Enfin, si ça tombe sur une bannière 3H avec les derniers Cerfs d'or et peut-être une nouvelle Lysithea... :hap:

IS merci de donner la prochaine bannière à Sacred Stones et surtout avec Henriette, comme ça je garde mes orbes. :-(

J'espère juste que j'aurais pas besoin de choisir entre un alt de Lysi, Lute et Goldmary :peur:
(Mais j'aurais encore plus les boules si au final aucune des 3 n'a un alt cet été :hap:)

Koura-the-moon
Niveau 51
31 mai 2024 à 19:27:28

Le 31 mai 2024 à 18:42:36 :

Le 31 mai 2024 à 14:21:37 :
Si Hræsvelgr arrive avec la prochaine bannière, je vais perdre des orbes pour essayer de la récupérer. Enfin, si ça tombe sur une bannière 3H avec les derniers Cerfs d'or et peut-être une nouvelle Lysithea... :hap:

IS merci de donner la prochaine bannière à Sacred Stones et surtout avec Henriette, comme ça je garde mes orbes. :-(

J'espère juste que j'aurais pas besoin de choisir entre un alt de Lysi, Lute et Goldmary :peur:
(Mais j'aurais encore plus les boules si au final aucune des 3 n'a un alt cet été :hap:)

Tu es dans le même cas que moi avec les bannière Summer et Halloween https://www.noelshack.com/2024-22-5-1717176278-coroned.jpg
Sauf que t'es favs sont des personnages féminins ce qui rend le believe réaliste! :noel:

Mais oui Hræsvelgr à l'air d'être le personnage le plus probable pour squatter la bannière. :oui:

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 19:48:41

Je skip pratiquement jamais rien donc bon ça change pas grand-chose pour moi :hap:

Yukina13
Niveau 24
31 mai 2024 à 19:53:29

Le 31 mai 2024 à 14:21:37 :
Si Hræsvelgr arrive avec la prochaine bannière, je vais perdre des orbes pour essayer de la récupérer. Enfin, si ça tombe sur une bannière 3H avec les derniers Cerfs d'or et peut-être une nouvelle Lysithea... :hap:

IS merci de donner la prochaine bannière à Sacred Stones et surtout avec Henriette, comme ça je garde mes orbes. :-(

Et une ban Tellius ça t'irait ? Sur Reddit, certains s'y attendent et pensent à la DB. Il y a quelques bans DB de proposées mais parfois avec Izuka comme GHB (qui à mon avis ne convient pas).

BouffPingouin
Niveau 45
31 mai 2024 à 20:04:13

La vache c'est vrai qu'après 7 ans de jeu on a toujours pas la Brigade de l'aube :rire:
Au moins quand ils arriveront ils devraient être fort, ça leur changera de leur réputation de mauvaises unités :hap:

KiranFEH
Niveau 10
31 mai 2024 à 20:34:33

Le 31 mai 2024 à 13:44:32 :

En plus Henriette elle est fantassin bâton aka l'une des classes qui intéresse le moins les joueurs.

Donc si IS veut que la ban se vende pas ils mettront Henriette sinon ils mettront Yor Forger. :hap:

Perso je serais content qu'il l'a rende enfin jouable. Puis qui dit qu'elle est fantassin soigneuse ? Elle a un tome en plus dans les mains sur son artwork. Il y a peut-être plus de chance qu'elle soit mage plutôt, non ?

Après il y a aussi la possibilité que ça soit l'un des OC non présenté encore. Bon, le mec sur l'affiche ça m'étonnerait IS n'aime pas trop les mettre en avant, mais pourquoi pas la meuf qui me fait penser à Deirdre ? Sinon oui, Hræsvelgr a sans doute plus de chance parmi les OC du livre connu. Ou alors ils prennent le contre-pied et nous présente Alfonse légendaire :rire:

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 20:59:07

Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Yukina13
Niveau 24
31 mai 2024 à 21:17:28

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Si c'est possible vu que l'un a été élu lors du cyl, par les joueurs, et que pour l'autre seul IS décide. Cependant je ne voie pas Alfonse avoir un légendaire avant la fin de FEH ou le combat contre Alfador.

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 21:29:20

Le 31 mai 2024 à 21:17:28 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Si c'est possible vu que l'un a été élu lors du cyl, par les joueurs, et que pour l'autre seul IS décide. Cependant je ne voie pas Alfonse avoir un légendaire avant la fin de FEH ou le combat contre Alfador.

Relis ce que j'ai écrit...
À aucun moment je parle de possibilité mais de PROBABILITÉ :hap:

Basibidi
Niveau 39
31 mai 2024 à 21:38:20

Le 31 mai 2024 à 19:53:29 :

Le 31 mai 2024 à 14:21:37 :
Si Hræsvelgr arrive avec la prochaine bannière, je vais perdre des orbes pour essayer de la récupérer. Enfin, si ça tombe sur une bannière 3H avec les derniers Cerfs d'or et peut-être une nouvelle Lysithea... :hap:

IS merci de donner la prochaine bannière à Sacred Stones et surtout avec Henriette, comme ça je garde mes orbes. :-(

Et une ban Tellius ça t'irait ? Sur Reddit, certains s'y attendent et pensent à la DB. Il y a quelques bans DB de proposées mais parfois avec Izuka comme GHB (qui à mon avis ne convient pas).

Je préfère une bannière Beignon avec Levail en GHB perso. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518364282-zelgius-quintero.png

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 21:48:51

D'ailleurs j'ai une info assez intéressante pour vous...

Pour la fin du mois qui arrive (juin), par rapport au nouveau système cyclique des bannières de fin de mois, on sait déjà par avance que ce sera une bannière Emblème.
Est on également la certitude que le nouveau personnage emblème sera de couleur bleu :oui:

Donc on peut déjà éliminer la plupart des candidats par avance vu que ça sera forcément entre Corrin, Micaiah, Ephraim, Darean et Dimitri :(

Ça peut également être Sigurd ou Lucina vu que le premier à une lance et que la seconde à un arc en seconde arme emblématique.
Mais c'est déjà bien moins probable je trouve vu que les personnages emblème que l'on a eu pour l'instant tendent à nous démontrer qu'ils auront toujours leur arme la plus emblématique sur FEH (donc Sigurd sera à un cavalier épéiste et Lucina une infanterie épéiste)

Yukina13
Niveau 24
31 mai 2024 à 21:56:35

Le 31 mai 2024 à 21:29:20 :

Le 31 mai 2024 à 21:17:28 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Si c'est possible vu que l'un a été élu lors du cyl, par les joueurs, et que pour l'autre seul IS décide. Cependant je ne voie pas Alfonse avoir un légendaire avant la fin de FEH ou le combat contre Alfador.

Relis ce que j'ai écrit...
À aucun moment je parle de possibilité mais de PROBABILITÉ :hap:

C'est pas la même chose ?

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 22:07:15

Le 31 mai 2024 à 21:56:35 :

Le 31 mai 2024 à 21:29:20 :

Le 31 mai 2024 à 21:17:28 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Si c'est possible vu que l'un a été élu lors du cyl, par les joueurs, et que pour l'autre seul IS décide. Cependant je ne voie pas Alfonse avoir un légendaire avant la fin de FEH ou le combat contre Alfador.

Relis ce que j'ai écrit...
À aucun moment je parle de possibilité mais de PROBABILITÉ :hap:

C'est pas la même chose ?

Absolument pas ?
Si tu à doute ouvre un dictionnaire :(

Je vais te montrer deux exemples pour que ce soit bien clair.

-il est impossible que X arrive
-il est peu probable que X arrive

Dans le premier cas on est sur un raisonnement qui induit que la chose ne peut juste pas arriver.
Dans le second cas on est sur un raisonnement qui induit pas que la chose ne peut pas arriver mécaniquement, mais que les chances que ça se fasse soit très peu raisonnable :oui:

Il y a quand même une sacrée nuance :hap:

Severa
Niveau 16
31 mai 2024 à 22:17:21

Le 31 mai 2024 à 19:53:29 :
Et une ban Tellius ça t'irait ? Sur Reddit, certains s'y attendent et pensent à la DB. Il y a quelques bans DB de proposées mais parfois avec Izuka comme GHB (qui à mon avis ne convient pas).

Pour Tellius, j'aimerais Volug, Brom et un alt pour Nephenie. :noel:

KiranFEH
Niveau 10
31 mai 2024 à 23:08:45

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Après, on a bien eu l'année dernière dans la même année L!H!Daraen, Bridal!H!Daraen et B!Daraen, Claude a eu deux alts à 4 mois d'intervalle, Elincia a eu son légendaire quelques mois après son éminent... Donc perso, oui je me doute que ça ne sera pas Alfonse, mais l'argument du "il va avoir son brave en août" est assez bancale pour dire que c'est improbable.

izan-nami
Niveau 56
31 mai 2024 à 23:13:28

Le 31 mai 2024 à 23:08:45 :

Le 31 mai 2024 à 20:59:07 :
Sachant que on va avoir Alphonse brave en Août, il est vraiment improbable de l'avoir en légendaire dans la même année

Après, on a bien eu l'année dernière dans la même année L!H!Daraen, Bridal!H!Daraen et B!Daraen, Claude a eu deux alts à 4 mois d'intervalle, Elincia a eu son légendaire quelques mois après son éminent... Donc perso, oui je me doute que ça ne sera pas Alfonse, mais l'argument du "il va avoir son brave en août" est assez bancale pour dire que c'est improbable.

Ouai mais comparativement Alphonse est clairement pas autant apprécié que les personnages que tu cite.
Surtout en prenant en compte également l'affaire du doubleur qui l'a mis au placard pendant un bon moment.
Quand on fait une prédiction il faut prendre en compte tous les éléments possibles...

Les personnages sont très souvent prévu plusieurs mois a l'avance avant de sortir, et Alphonse à eu un très long passage a vide à cause de l'affaire en question, et la seule raison pour lequel il sera dépoussiérer c'est grâce au fait qu'il à win au CYL :(

Donc PEUT ÊTRE après l'introduction de Alphonse brave on pourra espérer d'autres du personnage, mais l'inverse est extrêmement peu probable :oui:

Sujet : Prochains persos : vos pronostics ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page