Le 11 juin 2024 à 09:03:48 :
un nouvel event avec les emblemes? je me demande à quoi ca ressemble
Tu l'as déjà fait avec Ike et Marth normalement
C'est exactement pareil que les maps légendaires
On aura un Emblem ce mois-ci du coup?
Le 11 juin 2024 à 13:27:41 :
un nouvel event avec les emblemes? je me demande à quoi ca ressembleTu l'as déjà fait avec Ike et Marth normalement
C'est exactement pareil que les maps légendaires
ok, bon, déja que j'arrive pas a battre ike embleme en abyssal
Le 11 juin 2024 à 13:28:42 :
On aura un Emblem ce mois-ci du coup?
Bah oui, ils font pas une nouvelle map Emblem sans un nouveau personnage Emblem toute façon
Et même sans ça on le savait déjà rien qu'avec le cycle.
Après un mois où on reçoit un nouveau personnage légendaire, le prochain mois c'est forcément un personnage emblem et du coup le mois suivant on aura une bannière mythique, le tout forme un cycle
Le 11 juin 2024 à 13:57:40 :
Le 11 juin 2024 à 13:27:41 :
un nouvel event avec les emblemes? je me demande à quoi ca ressembleTu l'as déjà fait avec Ike et Marth normalement
C'est exactement pareil que les maps légendairesok, bon, déja que j'arrive pas a battre ike embleme en abyssal
Il est pas si compliqué à battre que ça. Soit tu utilises un personnage plutôt solide avec un effet Scowl, ce qui le counter totalement. Soit tu le depop avec un bon utilisateur d'AOE.
La dernière option c'est de le brut force avec des personnages qui l'explosent genre Young Darean F Duo ou Ivy Symbiose entre autre
2 mecs du coup pour les silhouettes. Mais bon c'est sur à 100% que l'un des deux est une unité de récompense de Tourmente ou alors un demote de la bannière.
À gauche c'est très probablement Hrid pour compléter toute la famille de Nilf en version plage et à droite ça à l'air vraiment d'être Vaike.
Hrid et Saber.
Si c'est vraiment ça ce serait assez ouf pour Kedryl.
J'avoue que ce serait la fête si c'est Saber, Twitter semble pencher pour Vaike, mais déjà, deux mec c'est incroyable XD (après on n'est pas a l'abri de quelques surprises avec IS. EN tout cas, que Hrid soit là, AMEN !
Je vois Hrid à gauche moi aussi. Pour la silhouette a droite j'ai un peu plus de doutes, le perso me paraît un peu fin pour être Vaike.
Bon au vu de ce que ça va être, je vais pouvoir économiser un peu encore 😅
Moi à droite, je vois Gerik
Après il ne faut pas non plus trop vite partir en besogne.
Il est fortement possible que les deux personnages soient des démote (un récompenses de TT et l'autre dans la bannière), car ça déjà été souvent le cas
Comme il y'a Hrid dans la bannière, je pense qu'il y a de très fortes chances qu'il y ait au moins un autre OC de Heroes dans cette bannière, et une candidate qui a été très théorisé c'est Gullveig, sachant qu'un skin Summer rendrait très bien sûr elle et que de plus c'est la seule forme de Seidr qui ne possède pas encore d'alt saisonnier
On a eu Eir/Ymir l'année dernière et Nifl/Muspell l'année d'avant alors Eitr est quasiment garantie cette année accompagnée de Peony vu qu'on a également Fjorm et Eir summer.
On aurait donc une ban possible: Hrid, Duo Peony/Eitr, Triandra, Maribelle et Vaike TT.
Possiblement Sumia au lieu de Triandra ou à la place de Maribelle.
J'ai hâte d'être a demain dans tous les cas !
Je peux toujours rêver que Severa reçoit une version summer pour rejoindre S!Cordelia...
Le 15 juin 2024 à 17:58:56 :
On a eu Eir/Ymir l'année dernière et Nifl/Muspell l'année d'avant alors Eitr est quasiment garantie cette année accompagnée de Peony vu qu'on a également Fjorm et Eir summer.On aurait donc une ban possible: Hrid, Duo Peony/Eitr, Triandra, Maribelle et Vaike TT.
Possiblement Sumia au lieu de Triandra ou à la place de Maribelle.
Si ça doit faire un duo avec Eitr, celle qui collerait le plus en back c'est plutôt Triandra
Wow IS qui met en avant des hommes sur la bannière summer!
Je vois également Hrid et Vaike, mais celui de droite peut être le gars aux cheveux gominés violets avec une dague du jeu de Roy?
En tout cas ça sera probablement pas dans cette bannière qu'on aura du Summer Engage, du coup en ce qui me concerne je pense que le mieux que je puisse espérer c'est une éventuelle summer Sumia (Je pense pas que Vaike viendra tout seul si c'est bien lui)
Du coup si c'est Vaike on aura le roster jouable d'Awakening au grand complet non?
Le 15 juin 2024 à 23:45:03 :
Du coup si c'est Vaike on aura le roster jouable d'Awakening au grand complet non?
Ouais il me semble que c'est le seul qui manquait pour Awakening (si on inclut les formes charlottée bien sûr)