Le 13 août 2024 à 10:58:06 :
Et sinon qui vous paraît le plus probable pour la GHB ?
J'imagine bien Rodrigue mais en même temps je me dis que ça serait peut-être un raccourci un peu facile. J'ai pas souvenir qu'on ai déjà eu des GHB réellement en liens avec les perso de la bannière brave
Panette !!!!
Jeralt est sorti avec la bannière de B!Byleth.
Oui, il y a une petite chance pour Rodrigue ou Grégoire pour la sortie des versions brave de Felix et Bernadetta ? Enfin, j'aimerais bien que Stefan soit choisi.
Le 13 août 2024 à 11:19:16 :
J'imagine bien Rodrigue mais en même temps je me dis que ça serait peut-être un raccourci un peu facile. J'ai pas souvenir qu'on ai déjà eu des GHB réellement en liens avec les perso de la bannière bravePanette !!!!
Jamais elle sera donnée en unité gratuite il faut pas rêver
Le 13 août 2024 à 11:55:43 :
J'imagine bien Rodrigue mais en même temps je me dis que ça serait peut-être un raccourci un peu facile. J'ai pas souvenir qu'on ai déjà eu des GHB réellement en liens avec les perso de la bannière bravePanette !!!!
Flûte, mes rêves se sont brisés en des milliers d'éclats !
Je rigole s'ils nous mettent le garde de l'abysse après tout il reste bien classé dans le CYL (même s'il perd en place) et c'est un perso qu'ils ne sortiront pas en focus...
Sinon oui Rodrigue et Stefan sont des choix plus probable
Le 13 août 2024 à 12:01:23 :
Flûte, mes rêves se sont brisés en des milliers d'éclats !
Dans le doute... Ça fait pas de mal de le préciser
De mon côté franchement, j'ai aucune attente particulière vis-à-vis du perso du GHB. J'aimerais juste pour changer que ce soit un personnage féminin parce que le dernier personnage féminin "gratuit" que on a reçu c'est NY Kana juste histoire de le rappeler et ça date quand même de plus d'une demi-année
Et pas un personnage de Tellius par pitié. Ils ont déjà assez reçu de représentation pour toute l'année
Le 13 août 2024 à 12:45:44 :
Je rigole s'ils nous mettent le garde de l'abysse après tout il reste bien classé dans le CYL (même s'il perd en place) et c'est un perso qu'ils ne sortiront pas en focus...Sinon oui Rodrigue et Stefan sont des choix plus probable
Autant Rodrigue c'est effectivement plutôt logique autant je comprends pas le délire autour de Stefan alors qu'il y'a aucun personnage de Tellius sur la bannière brave + que les jeux de Tellius en question ont déjà reçu assez de spam de représentation comme ça
Si personnage féminin je vois bien Judith quand même. Plus ou moins le même archétype de perso que Rodrigue.
Après n'oublions pas qu'on a eu Jorge en GHB CYL sans lien avec les brave. Cette année-là c'était les lords de 3H et Lysi donc ça ne me choquerait pas s'ils mettaient Stefan
Le 13 août 2024 à 13:37:24 :
Si personnage féminin je vois bien Judith quand même. Plus ou moins le même archétype de perso que Rodrigue.Après n'oublions pas qu'on a eu Jorge en GHB CYL sans lien avec les brave. Cette année-là c'était les lords de 3H et Lysi donc ça ne me choquerait pas s'ils mettaient Stefan
Ouais bon mon problème principal c'est que Tellius à déjà reçu assez de représentation et ça serait extrêmement arbitraire de rajouter encore un autre personnage à la longue liste pour cette année...
Genre si par exemple ça sort un random Desaix à la place bah ça me dérangerait parfaitement pas vu que SOV à pratiquement reçu aucune représentation. Mais Tellius n'a pas besoin d'une représentation supplémentaire dans un évènement qui lui concerne pas
et la ca va etre un random tokyo mirage
Le 13 août 2024 à 16:54:06 wolfgangdu44 a écrit :
Je prend, j'ai jamais joué, mais si on peut avoir plus de tms dans feh je prend.
Le 13 août 2024 à 16:54:06 :
Je crois qu'il y a des délires de droit d'auteur donc improbable
Le 13 août 2024 à 17:14:11 :
Le 13 août 2024 à 16:54:06 :
et la ca va etre un random tokyo mirageJe crois qu'il y a des délires de droit d'auteur donc improbable
A moins que l'un d'eux ne recoive un brave, ce qui ne serait possible qe si les fans s'unissent derrière un seul candidat.
Si je ne me trompe pas les ghb braves venaient jusqu'à présent de Tellius puis de Foldan. J'espère que celui de cette année ne sera pas Stéfan. Je préférerai l'avoir sur une ban NH avec Ike (il lui a servi de mentor dans FE 9), Lyre (on peut le recruter avec Lethe la soeur jumelle de Lyre) et Soren (il lui propose de rejoindre son village).
C'est vrai que Stefan GHB n'aurait aucun sens, c'est plus un perso de bannière. J'espère qu'ils vont mettre Levail à la place.
Ou alors ils vont un minimum équilibré les sorties des personnages en fonction des jeux et on va avoir autre chose que Tellius.
Surtout que ce ne sont vraiment pas les options qui manquent
et pourquoi pas gustav? on n'a que sa version déchue et saint valentin
Le 13 août 2024 à 21:26:58 :
et pourquoi pas gustav? on n'a que sa version déchue et saint valentin
Honnêtement oui pourquoi pas ?
Ça un très bon candidat pour le GHB et en plus ça serait plutôt logique de le mettre maintenant à la place d'un random personnage de Tellius vu que y'a Alphonse sur la bannière
Oui, il y a une petite chance pour Rodrigue ou Grégoire pour la sortie des versions brave de Felix et Bernadetta ? Enfin, j'aimerais bien que Stefan soit choisi.
Ayaaa, ce prophète
Le 15 août 2024 à 05:28:19 :
Ayaaa, ce prophète
Félicitations pour le coup, même si c'était improbable
Au moins c'est pas un personnage de Tellius donc perso je suis content
Comme quoi Izan-nami, tes certitudes IS s'en contre-fiche Finalement Panette en GHB et Daraen n'est pas mage bleue (et avec la même tenue que la version masculine en plus )
Cela dit elle peut toujours avoir sa version ultime avec un tome de foudre pour son futur alt éminent vu qu'il lui reste que ça ... Symbiose j'en doute