Le 04 juillet 2024 à 14:11:57 :
On oublierait presque qu’il y a eu les refines aujourd’hui
Je savais qu'ils étaient sortis mais j'avais vraiment la flemme de les post
Globalement celle qui à reçu le meilleur refine c'est Summer Ingrid, donc toute les personnes qui ont pris la peine de la build dans le rerun de HOF sont bien content.
Elle à quand même le bonus de déplacement que donne Bride agile mais qui fonctionne également sur les unités volantes de mêlée, c'est vraiment pas deg
Sinon Ashera à reçu un refine vraiment solide vu que son arme lui donne vraiment beaucoup de réduction de dégâts, et notamment de la réduction de dégâts brutes qui n'est pas perçable
Nott est meilleur en combat, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demandait on aurait préféré qu'elle gagne plus de capacité de support même si il lui on donner la capacité de conféré le statut Incitation aux alliés à 2 cases qui est mieux que rien
Le reste des refine sont vraiment "bof"
mince, moi qui voulait investir dans gall je le trouve hyper stylé comme perso
Le 04 juillet 2024 à 23:38:37 :
mince, moi qui voulait investir dans gall je le trouve hyper stylé comme perso
Même si c'est pas le meilleur du lot, il est largement utilisable. C'est bien mieux que de ne pas l'avoir du tout
Un poil déçue de Gall, je pense rester sur la lance Arcane d'Alfred pour le moment.
Sympa le nouveau lot, mais pourquoi Seteth passe devant Ilyana pour la refine ? Seteth a demandé à Mercedes de préparer des gâteaux pour Ilyana ?
Mon projet de refaire le build de Ilyana est reporté pour la prochaine fois, enfin j'espère que Merlinus n'a pas prévu la même stratégie.
Le 03 août 2024 à 17:51:02 :
Sympa le nouveau lot, mais pourquoi Seteth passe devant Ilyana pour la refine ? Seteth a demandé à Mercedes de préparer des gâteaux pour Ilyana ?
Mon projet de refaire le build de Ilyana est reporté pour la prochaine fois, enfin j'espère que Merlinus n'a pas prévu la même stratégie.
OMG!!! J'espère que Seteth ne va pas me décevoir comme Gall!
J’ai testé Dieck, c’est pas mal du tout, il encaisse de belles patates !
Les 2 arme raffiné des légendaires sont plutôt correct, en combinaison avec leur amélioration de skill ils sont donc devenu plutôt pas mal.
Summer Duo Byleth possède littéralement 75% de perçage de réduction de dégâts, vu qu'elle 50% pour elle même dans son kit mais qu'elle inflige 50% de perçage à tout les ennemis à 2 cases d'elle, ce qui lui donne une petite niche de support mais surtout ce stack avec ça première ligne de perçage, donc c'est vraiment une plutôt bonne upgrade.
Seteh qui devient un excellent support, le gus donne des dégâts brut et surtout de la réduction de dégâts brut à ses alliés autour de lui.
Ce qui est très fort en plus d'être quasiment unique. Le seul personnage qui donne de la réduction de dégâts brut en support c'est Heidrun via sont statut, donc un personnage très récent.
Seteh pas donc pour le coup reçu un traitement extrêmement premium en terme de refine.
Gatori chopé une upgrade vraiment solide, c'est insuffisant pour faire de lui un bon sauveur distant, mais ça lui permet au moins d'être bon dans le rôle de sauveur rapproché.
Tous les autres refine sans juste correct sans plus
Yes trop contente de la refine de Seteth je peux désormais lui retirer sa Luin Arcane qui été pas mal quand même!
Vous pensez que c'est quoi le mieux en B pour Seteth? Maintien Garde 4 ou Faille Wyverne?
Mine de rien Seteth prend un peu de Flayn, il devient de plus en plus un support, vivement qu'il ait un alt pour voir s'il garde cette thématique!
Le 06 août 2024 à 16:42:33 :
Yes trop contente de la refine de Seteth je peux désormais lui retirer sa Luin Arcane qui été pas mal quand même!Vous pensez que c'est quoi le mieux en B pour Seteth? Maintien Garde 4 ou Faille Wyverne?
Les 2 sont bon mais Faille Wyvern donne bien plus d'effet
Mine de rien Seteth prend un peu de Flayn, il devient de plus en plus un support, vivement qu'il ait un alt pour voir s'il garde cette thématique!
Bien mieux que Flayn, vu que ça donne de la réduction de dégâts brut, qui est donc non perçable contrairement à celle de Flayn, en plus de donner des dégâts brut également donc il ne donne pas uniquement du support défensif
qu'est ce qui est le mieux pour claude légendaire en compétence C qui ont étés rajoutés chez lui? Regroupement 4 ou bride V/D 3?
Le 06 août 2024 à 16:53:14 :
Yes trop contente de la refine de Seteth je peux désormais lui retirer sa Luin Arcane qui été pas mal quand même!Vous pensez que c'est quoi le mieux en B pour Seteth? Maintien Garde 4 ou Faille Wyverne?
Bien mieux que Flayn, vu que ça donne de la réduction de dégâts brut, qui est donc non perçable contrairement à celle de Flayn, en plus de donner des dégâts brut également donc il ne donne pas uniquement du support défensif
Merci bien! J'ai testé tout ça et il est bien vénère comme ça , et dans le pire des cas s'il galère lors d'un combat il boostera une autre unité!
Flayn à besoin d'une refine maintenant que son père lui vole son travail!
Le 06 août 2024 à 17:13:39 :
qu'est ce qui est le mieux pour claude légendaire en compétence C qui ont étés rajoutés chez lui? Regroupement 4 ou bride V/D 3?
Tu me demandes sérieusement ce qui est le mieux entre un skill tier 4 et un tier 3 ?
Le 06 août 2024 à 17:15:19 :
Le 06 août 2024 à 16:53:14 :
Merci bien! J'ai testé tout ça et il est bien vénère comme ça , et dans le pire des cas s'il galère lors d'un combat il boostera une autre unité!
Flayn à besoin d'une refine maintenant que son père lui vole son travail!
Il est possible que sa refine arrive en octobre, mais il y a de la concurrence avec Jill, Catherine, Shamir, Melady et Guinivere pour les places d'octobre.
Je me suis amusé a testé Dieck, franchement pas déçu, je vous en fait une petite démonstration pour ceux qui veulent voir sa version Miracle, increvable le machin
https://www.youtube.com/watch?v=MtwOJQaYYeI
Le 06 août 2024 à 21:47:32 :
Je me suis amusé a testé Dieck, franchement pas déçu, je vous en fait une petite démonstration pour ceux qui veulent voir sa version Miracle, increvable le machinhttps://www.youtube.com/watch?v=MtwOJQaYYeI
Ton équipe est incroyable!
Du coup j'ai pas encore tout les foods que je veux pour Seteth mais je vais tenter un build basé sur la réduction et la défense:
Lance d'Assal Refine + Emblem Ike + Faille Wyverne + Souffle vital 4 + Symb.négation ( de S!Shiida ) + Une Fayn Halloween en soutien.
Histoire de le rendre intuable
Bon par contre il faut vraiment qu'Edward revienne en focus et pas que pour Seteth!
Je me suis amusé a testé Dieck, franchement pas déçu, je vous en fait une petite démonstration pour ceux qui veulent voir sa version Miracle, increvable le machinhttps://www.youtube.com/watch?v=MtwOJQaYYeI
C'est utilisable mais pas spécialement exceptionnel. Dans cette liste de refine il y'a que Caellach qui à reçu un moins bon refine que lui, tout les autres sont supérieurs.
Et les deux grand gagnant sont Summer Byleth et Seteh.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/32/1/1722875045-think.png
Lance d'Assal Refine + Emblem Ike + Faille Wyverne + Souffle vital 4 + Symb.négation ( de S!Shiida ) + Une Fayn Halloween en soutien.
Si tu joue l'anneau de Ike sur lui il te faut obligatoirement un effet contre distant (via le skill A ou le sceau comme tu veux) car autrement c'est un choix peu pertinent.
Je tien à préciser également que même si il est utilisable en combat, je trouve qu'il à un potentiel largement supérieur en tant que support, vu que son arme au final ne lui donne pas tant de capacité en combat que ça.
Alors que partir sur un build plus support en jouant par exemple Bride agile pour donner +1 déplacement à d'autres unités ainsi que le skill X Regroupement pour donner du TP, y'a moyen d'en faire une excellente unité de soutient sur beaucoup d'aspects
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721241307-journal.png
Ton équipe est incroyable!
Merci ! Tu as l'air de préparer un joli Seteth, je suis curieux de voir le résultat !
Costaud le mur et sacré bras de fer avec Eikþyrnir !