Se connecter

Oddworld : Soulstorm

Sujet : topic des news
ZRGTBTRGH
Niveau 59
12 février 2021 à 22:48:10

Les Greeters sont de retour du coup :hap:

oddabe97
Niveau 5
13 février 2021 à 19:37:56

Et oui les amis enfin, on arrive au bout :D ça serait drôle d'annoncer le 28 février pour le 1er mars, mais il ne faut pas rêver.

ZRGTBTRGH
Niveau 59
17 février 2021 à 11:29:32

On voit dans le dernier trailer qu'Abe peut avoir des mines dans son inventaire.
Vous savez, les fameuses mines sur lesquelles il faut appuyer au bon moment pour les désamorcer :hap:

Ledemon13
Niveau 6
18 février 2021 à 20:25:20

Je me demande ce qu'il en sera sur la traduction francaise, si au minimum des sous titres, car les voix françaises Je me doute bien que l'on peut s'y asseoir dessus. 😢

Contrairement, aux premiers épisodes qui eux sont full FR.

C'est bien dommage 🙁😞

thestrangers
Niveau 10
20 février 2021 à 10:45:11

Vivement la fin du mois pour avoir cette date de sortie... bordel mon premier post concernant le jeu date de 2016...on a attendu trop longtemps lol ils on pu bien peaufiner leur jeu j espere

Raiden_Blade
Niveau 13
20 février 2021 à 17:06:12

L'avantage d'attendre aussi longtemps pour un jeu, c'est que les développeurs ont suffisamment de temps pour nous pondre un jeu de qualité, à la hauteur de nos attentes et presque, voire sans bugs. Connaissant Oddworld Inhabitants, ils vont nous sortir un des meilleurs Oddworld. Ces développeurs sont des passionnés, ils aiment ce qu'ils font, ils en chient pour nous sortir un très bon jeu, ils aiment l'univers d'Oddworld qu'ils ont créé. Il y a juste à voir l'état de fatigue dans lequel était Lorne Lanning il y a quelques mois...

ZRGTBTRGH
Niveau 59
21 février 2021 à 11:13:27

Le 20 février 2021 à 17:06:12 Raiden_Blade a écrit :
L'avantage d'attendre aussi longtemps pour un jeu, c'est que les développeurs ont suffisamment de temps pour nous pondre un jeu de qualité, à la hauteur de nos attentes et presque, voire sans bugs. Connaissant Oddworld Inhabitants, ils vont nous sortir un des meilleurs Oddworld. Ces développeurs sont des passionnés, ils aiment ce qu'ils font, ils en chient pour nous sortir un très bon jeu, ils aiment l'univers d'Oddworld qu'ils ont créé. Il y a juste à voir l'état de fatigue dans lequel était Lorne Lanning il y a quelques mois...

J'y crois aussi, j'espère surtout qu'ils ne se sont pas perdus dans leur ambition et leurs idées comme pour l'odyssée de Munch

ZRGTBTRGH
Niveau 59
21 février 2021 à 11:14:11

Le 18 février 2021 à 20:25:20 Ledemon13 a écrit :
Je me demande ce qu'il en sera sur la traduction francaise, si au minimum des sous titres, car les voix françaises Je me doute bien que l'on peut s'y asseoir dessus. 😢

C'est bien dommage 🙁😞

On aura très certainement des sous titres oui
Les voix il ne faut pas espérer :hap:

Ledemon13
Niveau 6
21 février 2021 à 12:32:22

Le 21 février 2021 à 11:14:11 ZRGTBTRGH a écrit :

C'est bien dommage 🙁😞

C'est bien dommage 😢 Cela nous prive des interactions entre les mudokons comme dans news n tasty 😢

Hate aussi en tous cas depuis le nombre d'année qu'il se fait attendre 😍😍

Raiden_Blade
Niveau 13
21 février 2021 à 13:46:20

Le 21 février 2021 à 12:32:22 Ledemon13 a écrit :

C'est bien dommage 🙁😞

C'est bien dommage 😢 Cela nous prive des interactions entre les mudokons comme dans news n tasty 😢

Perso ça m'a toujours intrigué d'entendre Molluck en VF... :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 59
21 février 2021 à 22:17:21

Le 21 février 2021 à 13:46:20 Raiden_Blade a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:32:22 Ledemon13 a écrit :

C'est bien dommage 🙁😞

Perso ça m'a toujours intrigué d'entendre Molluck en VF... :hap:

J'aimais bien quand les glukkons ne parlaient pas une langue compréhensible, comme dans l'Odyssée :hap:
Ca a pas trop de sens d'ailleurs que d'un jeu à l'autre on les comprenne :rire:

thestrangers
Niveau 10
21 février 2021 à 23:15:03

Dans l'odyssee il me semble qu"il parle en anglais non ? En tout cas molluck dit "WATCH"

ZRGTBTRGH
Niveau 59
21 février 2021 à 23:39:12

Le 21 février 2021 à 23:15:03 thestrangers a écrit :
Dans l'odyssee il me semble qu"il parle en anglais non ? En tout cas molluck dit "WATCH"

Euh oui t'as raison... :hap: je m'en souvenais pas car quand j'étais petit mais je comprenais pas l'anglais et je repensais à ça, alors que je sais très bien qu'ils parlent anglais depuis le temps... :hap: je crois que je fatigue d'attendre Soulstorm :hap:
Bon en tout cas ils passaient d'anglais à français :hap:
Maintenant qu'on a plus de vf ça règle le problème cela dit

thestrangers
Niveau 10
22 février 2021 à 00:33:11

Ce serait tellement beau la vf sur soulstorm apres qui sait on ne sait jamais

Raiden_Blade
Niveau 13
22 février 2021 à 12:14:54

Oui les Glukkons parlaient bien en anglais dans l'Odyssée d'Abe et New'N'Tasty. :hap:

Effectivement, on pouvait entendre Molluck dire "Watch... Show them." pendant la réunion des directeurs, ou encore "Coward" ("lâche") en parlant d'Abe après qu'il ait dit à son Slig "Kill them !!!"devant les écrans de surveillance. :noel:

C'est juste que dans Soulstorm, les paroles sont plus claires, histoires d'ajouter aux personnages plus de personnalité. :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 59
22 février 2021 à 14:18:35

Le 22 février 2021 à 12:14:54 Raiden_Blade a écrit :
Oui les Glukkons parlaient bien en anglais dans l'Odyssée d'Abe et New'N'Tasty. :hap:

Effectivement, on pouvait entendre Molluck dire "Watch... Show them." pendant la réunion des directeurs, ou encore "Coward" ("lâche") en parlant d'Abe après qu'il ait dit à son Slig "Kill them !!!"devant les écrans de surveillance. :noel:

C'est juste que dans Soulstorm, les paroles sont plus claires, histoires d'ajouter aux personnages plus de personnalité. :hap:

Oui oui c'est moi qui était fatigué et qui raconte n'importe quoi... :hap:
Par contre effectivement, tu fais bien de le noter : les voix sont plus claires dans ce qu'on a vu de Soulstorm :noel:

-remslider-
Niveau 10
24 février 2021 à 19:08:43

Hyyyyype!

La release date dans 4 jours :fete:

Trashtalks
Niveau 8
24 février 2021 à 20:08:58

Un state of play de Sony demain soir.. Ça se peut que ce soit annoncer là-bas

ZRGTBTRGH
Niveau 59
25 février 2021 à 10:16:05

Rassurez-vous, le jeu sort en 2020 d'après le site d'Oddworld :ok:
:hap:

Raiden_Blade
Niveau 13
25 février 2021 à 17:23:41

Le 24 février 2021 à 20:08:58 Trashtalks a écrit :
Un state of play de Sony demain soir.. Ça se peut que ce soit annoncer là-bas

Dans la dernière "lettre" de Lorne Lanning, il a affirmé qu'il dévoilerait la date de sortie pour le dernier jour de Février. A la rigueur il se pourrait qu'on ait un nouveau trailer, mais je reste sceptique à ce sujet...

Sujet : topic des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page