On verra bien, ça sera très sûrement Day One pour moi sur l'EGS, je ferai mon compte rendu (c'est StrangerHD)
Dernière semaine enfin
j'espère ne pas etre déçu, j'avoue que l'aspect plus bourrin du jeux me fais un peu peur, les double saut d'abe, le craft d'armes.
Bizarre, le jeu est trouvable sur le site du PSN...
Introuvable en précommande sur le PS Store*
Hum, tout ça ne me dit rien qui vaille...on est à une semaine de la sortie et zéro présence sur le store...
Pareil en magasin où il n’y a pas eu de précommande ! Gloups...🤔😥😭
Après il se peut que le jeu sera dispo sur le PS Store le jour même de la sortie, mais normalement, un jeu à quelques jours de sa sortie est précommandable. C'est ça qui m'intrigue.
Il est en précommande sur l'EGS en tout cas, donc je suppose qu'il sort bel et bien, mais l'organisation n'est pas très claire. D'ailleurs je ne sais pas si on pourra le pré-télécharger, parce qu'avec ma connexion de paysan, j'en ai pour des lustres...
Oui j'ai vu que c'est faisable sur l'EGS, mais ce n'est pas le cas sur le site du PS Store, ni sur l'application, donc aucune idée, c'est très flou.
Peut-être que le jeu sera dispo pile le jour de la sortie, mais je sais pas je trouve ça bizarre. D'ailleurs j'ai vu sur l'EGS que les sous-titres seront en anglais. Alors est-ce que c'est parce-que le site n'est pas encore à jour ? Ou est-ce que nous, les français, l'aurons dans l'os ? Ça me fait un peu peur.
Bah new n tasty a bien ete traduit en francais, je pense que ce sera le cas aussi
J'espère aussi, mais New&Tasty ne comportait pas énormément de dialogues et ils avaient déjà les textes originaux. On ne sait jamais, je suis méfiant depuis cette histoire du double saut et du tower defense
Et merde sortie repoussée au 6 juillet (renseignement pris ce jour en boutique) 😭
Le 31 mars 2021 à 17:58:49 Kohntarkosz75 a écrit :
Et merde sortie repoussée au 6 juillet (renseignement pris ce jour en boutique) 😭
C'est une blague ? Sur quel site tu as vu ça ?
Le 31 mars 2021 à 17:58:49 Kohntarkosz75 a écrit :
Après mûre réflexion, ça sent le poisson d'Avril.
le 6 juillet c'est pour le physique pas le demat
Le 31 mars 2021 à 19:08:15 bibou_fett a écrit :
le 6 juillet c'est pour le physique pas le demat
En effet, puis j'ai quand même regardé sur tous les sites, genre EGS, page FB de Oddworld Inhabitants et j'en passe, rien à signaler, toujours prévu pour le 6 Avril pour la version démat'.
Quant au fait que le jeu ne soit pas encore précommandable sur le PS Store, je pense que c'est dû au fait qu'ils finissent les traductions du jeu.
Effectivement je ne vois pas d’infos de report le 6 juillet sur les sites, pourtant le gars de micromania l’a bien vu repoussé à cette date sur son écran...donc c’est uniquement la version boîte qui serait retardée ? Quel est l’interêt ?
5 jouuuuuuuuuuuuurs
Ouiiii je me refait new n tasty a 100% en attendant haha
Le 01 avril 2021 à 13:45:59 Kohntarkosz75 a écrit :
Effectivement je ne vois pas d’infos de report le 6 juillet sur les sites, pourtant le gars de micromania l’a bien vu repoussé à cette date sur son écran...donc c’est uniquement la version boîte qui serait retardée ? Quel est l’interêt ?
Rien n'a été retardé. Les versions dématérialisés sortent le 6 avril, les versions boîtes le 6 juillet
Oui c'est relou...