Se connecter

Oddworld : Soulstorm

Sujet : topic des news
Ledemon13
Niveau 6
05 avril 2021 à 20:06:23

Toujours pas d'infos sur une éventuelle traduction et sur les réseaux ils restent complément muet 😢
Je suis extrêmement déçu de la part des développeurs, et leur équipe de communication de ne pas prendre la peine de répondre 😢

IndyDog
Niveau 5
05 avril 2021 à 20:29:06

À quel heure sur le PSN ???

Raiden_Blade
Niveau 13
05 avril 2021 à 20:34:46

Minuit :oui:

thestrangers
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:13:36

Ledemon13 sisi ils vont le faire tkt ;)

ZRGTBTRGH
Niveau 59
05 avril 2021 à 21:32:56

J'espère que le jeu expliquera pourquoi Abe peut faire des double sauts :hap:
Pas juste que ça sorte de nul part, du genre une épreuve au début ou je sais pas quoi pour justifier qu'il a acquis ce pouvoir d'acrobate... :hap:

thestrangers
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:46:41

Nan la je pense que tu va trop loin l'ami 😂 " et la bim ta raison" je me sentirait bien con

ZRGTBTRGH
Niveau 59
05 avril 2021 à 21:51:24

Bon c'est l'heure de nos dernières théories du coup avant que le jeu sorte, après ça n'aura plus de crédibilité :hap:
Allez je pense que la plupart de ce qu'on a vu pour l'instant sera pour le début du jeu :noel: le jeu commencerait donc avec Molluck qui attaque avec son dirigeable Monsaic Lines (ça serai la zone en feu qu'on a vu plusieurs fois dans les trailers) et ça constituera l'intro, en fuyant on arriverait à la zone avec le train qu'on a vu commentée par Lorne, ce qui nous conduit au dépot FeeCo et à partir de là l'intrigue autour de la bière commence et nous fait aller dans les autres zones du jeu :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 59
05 avril 2021 à 21:52:06

Le 05 avril 2021 à 21:46:41 thestrangers a écrit :
Nan la je pense que tu va trop loin l'ami 😂 " et la bim ta raison" je me sentirait bien con

Oui j'y crois pas non plus malheureusement :hap:

thestrangers
Niveau 10
05 avril 2021 à 21:54:29

Bonne derniere theorie ^^ j'espere voir d'autre bete sauvage que ses espece de poulpe sans forme aussi

Raiden_Blade
Niveau 13
05 avril 2021 à 22:02:27

Ma théorie : Molluck attaque les lignes de Monsaic pour exécuter en priorité Abe afin qu'il prouve son innocence face aux investisseurs du Cartel de Magog, et sa poursuite va se faire jusqu'à FeeCo Depot, où Abe arrivera à voler un train pour échapper à Molluck.

Abe finira par arriver aux Baraquements Sligs, aux Mines de Necrum (là où Abe apprendrait en partie la recette de la bière) et à la Brasserie Soulstorm, là où Molluck finira par repointer le bout de son nez. :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 59
05 avril 2021 à 22:07:04

Le 05 avril 2021 à 21:54:29 thestrangers a écrit :
Bonne derniere theorie ^^ j'espere voir d'autre bete sauvage que ses espece de poulpe sans forme aussi

D'ailleurs on a toujours pas vu l'ombre d'un paramite ou d'un scrab dans les trailers :hap: mais je pense qu'ils y seront forcément, c'est des symboles de la franchise :noel: à voir si ils auront un grand rôle ou non, si c'est juste le temps d'une petite partie de niveau vite fait ou si c'est carrément des grandes zones qui leur sont consacrées :hap:

Dans l'Exode on les voyait pas trop déjà :hap: juste dans les caveaux au début, et ça devait faire à peine 1/10ème du jeu tellement les niveaux suivants étaient longs :hap:

ZRGTBTRGH
Niveau 59
05 avril 2021 à 22:12:31

J'espère qu'on aura des cinématiques entre chaque niveau comme l'Odyssée, l'Exode, et NnT :hap:
Dans Munch, il y en avait des longues au début et des longues à la fin, mais pendant tout le reste du jeu rien du tout... :hap: j'aimerais qu'il ne refasse pas une erreur du genre, les cinématiques c'est une forme de récompense, il faut que ça soit constant le long du jeu :noel:

ZRGTBTRGH
Niveau 59
05 avril 2021 à 22:16:19

J'espère aussi qu'on aura toujours de jolies transitions quand on passe par exemple une porte, comme avant avec le traveling. Si c'est juste un écran qui devient noir le temps d'un vulgaire temps de chargement je vais devenir fou :hap:

Bziit
Niveau 8
05 avril 2021 à 22:52:50

J'ai préco l'édition collector mais ça va être hardcore d'attendre jusqu'au 6 Juillet pour y jouer ! :fou:

-remslider-
Niveau 10
05 avril 2021 à 23:01:21

Le 05 avril 2021 à 22:52:50 Bziit a écrit :
J'ai préco l'édition collector mais ça va être hardcore d'attendre jusqu'au 6 Juillet pour y jouer ! :fou:

Bon courage pour tenir un mois je peine deja a tenir une heure :noel:

Bziit
Niveau 8
05 avril 2021 à 23:13:12

Le 05 avril 2021 à 23:01:21 -remslider- a écrit :

Le 05 avril 2021 à 22:52:50 Bziit a écrit :

Bon courage pour tenir un mois je peine deja a tenir une heure :noel:

3 mois* :hap:

Je suis tenté de l'acheter day one en démat'

Censuredent2
Niveau 51
05 avril 2021 à 23:23:41

Le 05 avril 2021 à 21:51:24 ZRGTBTRGH a écrit :
Bon c'est l'heure de nos dernières théories du coup avant que le jeu sorte, après ça n'aura plus de crédibilité :hap:
Allez je pense que la plupart de ce qu'on a vu pour l'instant sera pour le début du jeu :noel: le jeu commencerait donc avec Molluck qui attaque avec son dirigeable Monsaic Lines (ça serai la zone en feu qu'on a vu plusieurs fois dans les trailers) et ça constituera l'intro, en fuyant on arriverait à la zone avec le train qu'on a vu commentée par Lorne, ce qui nous conduit au dépot FeeCo et à partir de là l'intrigue autour de la bière commence et nous fait aller dans les autres zones du jeu :hap:

Je pense également qu'avant d'arriver aux mines, on passe par Monsaic et les trains ; ensuite Necrum ; ensuite barraquements etc jusqu'à la brasserie. Il y a 50 minutes de cinématique. RAAAAAAAAAAAAH JEN PEUX PLUS D ATTENDREUUUUUUUH

Censuredent2
Niveau 51
05 avril 2021 à 23:25:03

Le 05 avril 2021 à 22:07:04 ZRGTBTRGH a écrit :

Le 05 avril 2021 à 21:54:29 thestrangers a écrit :

D'ailleurs on a toujours pas vu l'ombre d'un paramite ou d'un scrab dans les trailers :hap: mais je pense qu'ils y seront forcément, c'est des symboles de la franchise :noel: à voir si ils auront un grand rôle ou non, si c'est juste le temps d'une petite partie de niveau vite fait ou si c'est carrément des grandes zones qui leur sont consacrées :hap:

Dans l'Exode on les voyait pas trop déjà :hap: juste dans les caveaux au début, et ça devait faire à peine 1/10ème du jeu tellement les niveaux suivants étaient longs :hap:

J'aimerais surtout retrouver l'envoûtement de Glukkons :bave:

HEY !
SALUT !
AU PIED !

• "'&é**

TUEZ LES

thestrangers
Niveau 10
06 avril 2021 à 00:01:13

Sayait 00h apres toute ses putin d année

-remslider-
Niveau 10