J’espere qu’ils ne sont pas entrain de teaser un artbook quand meme , ce serait du gros foutage de gueule mais je me pose le questiô etant donné que l’on peut percevoir quelque conceptart
Ne dis pas sa stp mdr
J’ai bien peur que ce soit ça malheureusement… Explorer les origines ça correspondrait à ça 🤔
Oui c'est surement un artbook, mais je suis refait car ca fait longtemps que j'en attend un ! Meme si une annonce de soulstorm aurait ete mieux
Et la grosse surprise il nous annonce que le jeux sera disponible apres l'annonce sur le pstore haha..non on est pas sur netflix
C'est pas pour soulstorm en tout cas
Un mec a demandé : " Is this Soulstorm? Where's Soulstorm?"
Oddworld rep' : "This is not Sousltorm, no. All our production team is working hard on Soulstorm and we hope to show you more on that very soon. This is something else "
Le 19 mars 2018 à 13:57:35 JewPacabra a écrit :
C'est pas pour soulstorm en tout casUn mec a demandé : " Is this Soulstorm? Where's Soulstorm?"
Oddworld rep' : "This is not Sousltorm, no. All our production team is working hard on Soulstorm and we hope to show you more on that very soon. This is something else "
Probablement un artbook
Nous sommes le 20, quelqu'un sait à quelle heure aura lieu l'annonce ?
Mon coeur saigne... j'espérais tellement mdr
Aucunes annonces sur Soulstorm,juste un artbook.Rrrrr.
Et le tout en anglais encore et toujours ...
Si à l'E3 il n'y a toujours aucunes nouvelles annonces,je serai verry dégoûté ainsi que d'autres fan !!!
Il y en a marre, au moins une vidéo de gameplay de 30 secondes juste pour voir la direction prise
Tu n'es pas le seul à en avoir marre !!!
2ans d attente deja lol
Je vais finir par le mettre dans le panier avec Below et Death's Gambit
Le 16 janvier 2017 à 21:57:00 thestrangers a écrit :
Deja on est enfin en 2017 donc les news vont commencer, des images vont surement etre montrer
1 ans plus tard le bilan de cette attente?
un seul petit screen
pas de date approximative
quasiment pas d'infos sur le jeu
et pourtant toujours aussi hypé pour ma part même si je suis déçu niveau comm'
Le 07 avril 2018 à 23:58:08 JewPacabra a écrit :
Le 16 janvier 2017 à 21:57:00 thestrangers a écrit :
Deja on est enfin en 2017 donc les news vont commencer, des images vont surement etre montrer1 ans plus tard le bilan de cette attente?
un seul petit screen
pas de date approximative
quasiment pas d'infos sur le jeuet pourtant toujours aussi hypé pour ma part même si je suis déçu niveau comm'
Idem...
Ouais... persk j'ai arreter les jeux video..le seul qui me refera plonger c'est bien celui la..mais new n tasty c'estaut aussi long niveau attente, on a du attendre quoi 2,3 ans ? Esperont qu'a l'E3 2018 ont est des news gamrplay date de sortie