Se connecter

Pro Cycling Manager Saison 2016

Sujet : Topic des séries/films
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:54:26

On va voir si t'es vraiment un vrai ou pas [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 06:33:53

Et bien dernier film vu Miami Vice de Mann.

Mais excellent film bordel de cul !!! J'étais scotché pendant les 2h10 du film.

Tellement de choses à dire sur le film mais il est 6h30 donc bon. Le film est déjà MAGNIFIQUE, c'est beau, y a des plans somptueux, une ambiance prenante, on voyage, on oublie qu'on est dans son canapé à se gratter les couilles, clairement.

L'intrigue est bien ficelée, les moments importants sont parfaitement gérés. Les scènes d'action se feront à la fois rares mais capitales et jouissives.

Les relations entre les persos, enfin des adultes qui vivent des relations d'adultes ! Autant le couple flic bon il est mignon mais assez classique donc on ne s'y attarde pas trop, autant la deuxième romance est passionnante, tout ce qui se dit dans le regard les gestes et le comportement sans dire un mot parfois. La scène finale de ce couple est d'ailleurs remplie d'émotion sans qu'ils ne se disent rien, c'est fort.

La musique, incroyable, toujours bien amenée, toujours au bon moment, un kif.

Du coup j'ai été voir pourquoi le film a été bashé comme ça (exemple Allocine, loin d'être la référence je sais bien, mais il a 2.7/5 en note spectateurs, soit la même que les profs 2 par exemple :) :) :) La France :) :) :) )

Les critiques qui lui sont faites : "Ouais c'est nul les histoires d'amour il se passe rien, puis les 2 persos ils se font pas plein de blagues et tout y a pas de complicité" MAIS LA PUTAIN DE TOI tu le vois pas dans le regard des 2 "amoureux" tout ce qu'ils se disent comment ils se comprennent? Non faut sous-titrer "alors là le monsieur fait un regard triste et aimant car malgré son double rôle il a réellement des sentiments mais il comprend que la relation paraît impossible", et pour la complicité des 2, vas voir Brokeback Mountain et ferme là physiquement.

Et le pire "IL SE PASSE RIEN" bordel :rire: Y a pas 30 secondes qui se passent sans qu'il se passe quelque chose à l'écran d'important pour l'intrigue ou pour le développement des persos ! Ah c'est sur ça fait pan pan boum boum que 10 minutes dans le film (quelle intensité d'ailleurs dans la fusillade !). Enfin bref les gens s'attendaient et voulaient certainement un Fast & Furious like. A la place, on leur a servi un chef d'oeuvre. Donc évidemment ça n'a pas cartonné.

Bref 9/10, Top 25 films vus, david je t'aime.

bocalinho
Niveau 10
01 juin 2016 à 09:48:31

J'espère que vous n'avez pas raté Mon beau père est moi ou Rush Hour hier, des classiques :oui:

Beload
Niveau 22
01 juin 2016 à 10:32:42

deja vu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 12:23:53

Antoine [[sticker:p/1lmh]]
T'es un vrai [[sticker:p/1lmh]]

https://www.youtube.com/watch?v=yeAbJH4zZ2Q
Regardes ça si tu veux en savoir un peu plus sur le film.

Sinon y'a aussi un hommage sur Mann, et son utilisation de la musique, fait par Arte mais si t'as pas tout vu c'est du gachis. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2016 à 16:49:25

jmets ça en attente

Je fais d'abord voir un peu plus de Mann j'en ai que 4 à mon actif (collateral heat revelations miami vice) et ça me tente bien d'en voir un peu plus de lui :fier:

Mimile_Bis
Niveau 10
01 juin 2016 à 22:38:15

La saison 5 de POI, tellement fantastique.

En plus c'est enfin la fin des stand alone, qui sont quand même la raison pour laquelle cette série n'est pas plus estimée.

Fuser
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:06:28

On oublie pas la référence : http://www.senscritique.com/Fuser [[sticker:p/1kki]]

Non Antoine, je ne follow back pas, mais je fais régulièrement le tour de ceux qui me suivent pour voir ce qu'ils mijotent. Bon, je suis axé films plutôt anciens, mais j'ai quand même une bonne collection de récents.

Bisous.

Fuser
Niveau 10
02 juin 2016 à 10:15:43

Ah mais y a David/Nucky/chépakoi, tu boudes toujours SC poto :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 12:54:36

Ouais

Fuser
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:13:50

Arrête de faire ta mijorée et ramène ton cul :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 15:13:03

Nan

Beload
Niveau 22
06 juin 2016 à 12:27:35

encore un épisode qui sers à rien pour Got :rire: même si j'ai aimer quelques passages
De revoir le Limier :) , et la recherche avec Jon , je kiff la petite Mormont d'ailleurs

Goldeagle4
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:03:52

Le 06 juin 2016 à 12:27:35 beload a écrit :
encore un épisode qui sers à rien pour Got :rire: même si j'ai aimer quelques passages
De revoir le Limier :) , et la recherche avec Jon , je kiff la petite Mormont d'ailleurs

pedo [[sticker:p/1kki]]

Fuser
Niveau 10
07 juin 2016 à 11:41:04

Je suis un évadé (années 30)
Un condamné à mort s'est échappé (résistant prisonnier des nazis, WWII)
La colline des hommes perdus (camp disciplinaire UK, WWII)
Down by law (3 condamnés en Nouvelle-Orléans)
Papillon (condamné à vie au bagne de Cayenne)
La grande évasion (soldats alliés prisonniers des nazis, WWII)
Le pont de la rivière kwai (soldats UK prisonniers des Japs)
Luke la main froide (condamné aux travaux forcés en Floride)
J'ai le droit de vivre (années 30)
Stalag 17 (soldats américains prisonniers des nazis, WWII)

bocalinho
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:01:56

Sinon j'ai vu "Alice de l'autre côté du miroir" jla, où on voit Alice enfermé à travers les rêves et l'emprise du temps :bave: :hap:

Depp - Bonham Carter - Hathaway - Baron Cohen :cool:

Michael[7]Owen
Niveau 10
07 juin 2016 à 12:05:15

Evasion avec Stallone et Schwarzi j'aime bien :ok:

Mimile_Bis
Niveau 10
07 juin 2016 à 16:35:36

Certains de tes films sortent clairement de l'ambiance carcérale décrite par ADA, comme Le Pont de la Rivière Kwai, quand même.

C'est nullissime Evasion. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 17:11:38

Merci pour les conseils, mais au vu de ta liste si j'up mon message qui dit que je n'aime pas les films se déroulant durant la guerre, ne reste plus grand chose :peur:

A priori je pars sur un Down by law à voir très rapidement :)

Bon mais d'abord il faut que je me fasse U-Turn, un projectionniste fait que de me dire que c'est son plaisir coupable etc, donc on va lui faire plaisir et regarder ça :hap:

J'ai vu Miller's Crossing hier sur conseil de dav, y a pas à dire dès que je vois un film des frères Coen j'ai l'impression de voir un bon film mais sans plus, je dois pas accrocher avec eux, je sais pas si c'est leur nom ou quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2016 à 05:26:31

Visionnages de la semaine :

[[sticker:p/1klb]] Coups de coeur

/ :-(

[[sticker:p/1kl8]] J'ai bien kiffé ma race

Sympathy for Mr Vengeance de Park Chan-Wook
Abyss de James Cameron
Orange Mécanique de Stanley Kubrick (oui je sais il était temps :hap:)

[[sticker:p/1kl9]] C'était bien sympa

Mother de Boon Jong-Ho
Down by Law de Jim Jarmusch (bg fuser)
U-Turn d'Oliver Stone

[[sticker:p/1kla]] Déception sans être nul

Miller's Crossing des frères Coen, troisième film que je vois d'eux et à chaque fois même réaction finale "c'était sympatoche sans plus, ça va vite être oublié"

Blow out de Brian De Palma, et pourtant je pensais qu'après L'impasse, Scarface, les incorruptibles et Phantom of the Paradise je ne pourrais jamais être déçu d'un de ses films, adulé par la critique qui plus est :-(

On espère faire mieux la semaine prochaine [[sticker:p/1kl2]]

Sujet : Topic des séries/films
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page